Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 merci Demain je me lève à 5h Ce matin je me suis couche a 6 heures pour se lever a 8 heures par ce que cette p*** de voisine du decu m'a oblige a tenir son stand dans un vide grenier. demain me leve a 7h parce que je prend le train pour Luchon parce que ma mere bosse Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) merci Ce matin je me suis couche a 6 heures pour se lever a 8 heures parce que cette p*** de voisine du decu m'a oblige a tenir son stand dans un vide grenier. demain je me leve a 7h parce que je prends le train pour Luchon parce que ma mere bosse Le début j'ai rien pigé! Tu te couches le matin? Modifié 2 juillet 2006 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Le début j'ai rien pigé! Tu te couches le matin? Ben pour moi 6h, c'est le matin quelle nuit de fou qu'on a passer. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Ben pour moi 6h, c'est le matin quelle nuit de fou qu'on a passer. A en perdre ton français? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Et oui c'est moi reporter pour le forum parce que pour l'instant ya que moi qui a poste des photos On continue la converse ici T'es sur que tu as 16 ans bon sinon ca marche avec les filles?? ton maillot est un peu grand tu devrais me le passer Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 On continue la converse ici T'es sur que tu as 16 ans bon sinon ca marche avec les filles?? ton maillot est un peu grand tu devrais me le passer C'est naïf à cet age Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 C'est naïf à cet age T'as quel age toi Sinon juju,t'as pas une photo de toi a poils pour q'un te reconnaisse mieux Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 On continue la converse ici T'es sur que tu as 16 ans bon sinon ca marche avec les filles?? ton maillot est un peu grand tu devrais me le passer je vais faire 16 ans samedi. Bon je sais je fais jeune mais c'est de famille. et puis tout ce qui est petit est mignon. avec les filles la c'est comme pour le TFC on est au stade des negociations mais le contrat devrait binetot etre officalisé pour le maillot y en a a la boutique a 29 euros Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 je vais faire 16 ans samedi. Bon je sais je fais jeune mais c'est de famille. et puis tout ce qui est petit est mignon. avec les filles la c'est comme pour le TFC on est au stade des negociations mais le contrat devrait binetot etre officalisé pour le maillot y en a a la boutique a 29 euros Elle a 6 doigts aussi? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) On continue la converse ici T'es sur que tu as 16 ans bon sinon ca marche avec les filles?? ton maillot est un peu grand tu devrais me le passer Je veux voir Lucky Modifié 2 juillet 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Elle a 6 doigts aussi? heu helas nan Pour voir lucky Cronos apprend a te servir de MSN Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Je veux voir Lucky moi aussi!!lucky ,le titre de boulet d'or est en jeu,a toi de jouer Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 heu helas nan Pour voir lucky Akinos apprend a te servir de MSN Akinos autant pour moi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Lucky passe sur france 2 le samedi 15 juillet a 18h Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Lucky passe sur france 2 le samedi 15 juillet a 18h A un moment sur la video de TFC TV on voit la voiture de mon daron Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 A un moment sur la video de TFC TV on voit la voiture de mon daron Cool je vais voir ça desuite Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 A un moment sur la video de TFC TV on voit la voiture de mon daron La simca 1000 ,superbe voiture! Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 La simca 1000 ,superbe voiture! Nan une rover blanche toute vielle qui tombe en ruine Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Nan une rover blanche toute vielle qui tombe en ruine Je voulais pas te mettre la honte moi ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 allez au lit les enfants partez s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 allez au lit les enfants partez s'il vous plaît Putin de vieu toujours pas couchés a cete heure si? un supo, une piquere, un verre de lait et au lit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 comme quoi "la zermi" a un gros potentiel musical une fois correctement arrangée Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 il a fait chaud aujourd'hui :mavieausalondecoifure: Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 100% foot commence Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 100% foot commence Menez Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés