InchAlain Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 La mere d'un pote a entendu ca à France Inter, un autre pote lui a dit donc ben autant regarder OK donc c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 PUTAIN 7000 ok Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 fausse alerte... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 j'ai mon lecteur dvix Peekton 6006 ce matin cool Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 (modifié) J'ai mon bac félicitation! :fande: je fais que l'écouter en boucle! Modifié 3 juillet 2006 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 les vacataires du conseil général sont charmantes J'ai bossé comme un fou ce matin pour mon 1er demi jour de boulot... on avait 0 taf', un truc de malade...apparement, c'est tout le temps comme ça donc matinée démineur, freecell, ballistar, et glandage dehors...putain que c'est bon d'être un fonctionnaire dans l'administration L'Etat, va te pendre Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 les vacataires du conseil général sont charmantes J'ai bossé comme un fou ce matin pour mon 1er demi jour de boulot... on avait 0 taf', un truc de malade...apparement, c'est tout le temps comme ça donc matinée démineur, freecell, ballistar, et glandage dehors...putain que c'est bon d'être un fonctionnaire dans l'administration L'Etat, va te pendre piston powaa paye ton boulot d'été Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 piston powaa paye ton boulot d'été pas un pet de piston mon gars rien branler, ya pas + crevant moralement... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 je transpire Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 J'ai eu mon code et le bac aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 (modifié) eiK (ou autres calés en ordi): au boulot, un proxy limite les sites sur lesquels je peux aller (le monde, le figaro, etc... yahou)...ya pas un moyen de l'esquiver sans introduire quoi que ce soit par disquette ou par téléchargement ?! Ca m'aiderait bien, parce qu'un démineur à longueur de journée...voilà quoi... Grazie mille ps: félicitazione morgan Modifié 3 juillet 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 eiK (ou autres calés en ordi): au boulot, un proxy limite les sites sur lesquels je peux aller (le monde, le figaro, etc... yahou)...ya pas un moyen de l'esquiver sans introduire quoi que ce soit par disquette ou par téléchargement ?! Ca m'aiderait bien, parce qu'un démineur à longueur de journée...voilà quoi... Grazie mille ps: félicitazione morgan 1. soit vous êtes des burnes en info 2. soit vous avez pas que ça à branler 3. vous m'aimez pas Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 1. soit vous êtes des burnes en info 2. soit vous avez pas que ça à branler 3. vous m'aimez pas Les 3 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 1. soit vous êtes des burnes en info 2. soit vous avez pas que ça à branler 3. vous m'aimez pas Tu veux vraiment connaître mes réponses? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Tu veux vraiment connaître mes réponses? 1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Tu veux vraiment connaître mes réponses? 1 un médium Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 "Je ne suis pas gentil,car le monde n'est pas gentil" Blade un médium Tout le contraire! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Salut Norbert Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 à demain Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 moi aussi j'ai entendu sur France Inter que tu l'avais pas... C'est pas d'bol, mention bien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 à demain tu vas nous manqué bon y'aura les vannes à Alex pour s'éclater un peu Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 tu vas nous manqué bon y'aura les vannes à Alex pour s'éclater un peu de rien ps: vous remarquerez au passage la superbe couleur... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 C'est la vanne du shangaï? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 j'ai mis un averto à Modérateur Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 j'ai mis un averto à Modérateur Il fait moins malin qu'ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés