vins31 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 putain j'ai plus de 20 pages de flood à lire... tant pis, je le lis pas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 La pure motivation mon gars! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Bon alors, je vous dis pas la galere d'ou je suis : Vendredi, mon cousin tombe malade, il devait partir en voyage avec mes parents, qui ont décidés samedi que je devais partir à sa place. Pas le choix je pars dimanche, j'arrive dans un hotel en Tunisie. Le "Hasdrubald" hotel, rien que pour vous dire, le nom ... Ensuite, le pire c'est un hotel végétarien, je me suis cassé un doigt je peux plus jouer au tennis, j'ai vécu le match d'hier avec que des Italiens, je pensais consoler les Italiennes mais c'est fichu Et la, je crois le pire du pire, c'est que je repars en avion le dimanche à 20h30 ... Sinon Alkex, brouce, et Akanos le bac ? Désolé pour les fautes mais mon clavier est en arabe Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Bon alors, je vous dis pas la galere d'ou je suis : Vendredi, mon cousin tombe malade, il devait partir en voyage avec mes parents, qui ont décidés samedi que je devais partir à sa place. Pas le choix je pars dimanche, j'arrive dans un hotel en Tunisie. Le "Hasdrubald" hotel, rien que pour vous dire, le nom ... Ensuite, le pire c'est un hotel végétarien, je me suis cassé un doigt je peux plus jouer au tennis, j'ai vécu le match d'hier avec que des Italiens, je pensais consoler les Italiennes mais c'est fichu Et la, je crois le pire du pire, c'est que je repars en avion le dimanche à 20h30 ... Sinon Alkex, brouce, et Akanos le bac ? Désolé pour les fautes mais mon clavier est en arabe Moi j'e l'ai passé,c'est l'anné prochaine alkex mention AB et akanos mention rien Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 y a un écran au capitole ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Bon alors, je vous dis pas la galere d'ou je suis : Vendredi, mon cousin tombe malade, il devait partir en voyage avec mes parents, qui ont décidés samedi que je devais partir à sa place. Pas le choix je pars dimanche, j'arrive dans un hotel en Tunisie. Le "Hasdrubald" hotel , rien que pour vous dire, le nom ... Ensuite, le pire c'est un hotel végétarien, je me suis cassé un doigt je peux plus jouer au tennis, j'ai vécu le match d'hier avec que des Italiens, je pensais consoler les Italiennes mais c'est fichu Et la, je crois le pire du pire, c'est que je repars en avion le dimanche à 20h30 ... Sinon Alkex, brouce, et Akanos le bac ? Désolé pour les fautes mais mon clavier est en arabe et le resto de l'hotel, ne sert-il pas des entrecotes par hasard? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 (modifié) Bon alors, je vous dis pas la galere d'ou je suis : Vendredi, mon cousin tombe malade, il devait partir en voyage avec mes parents, qui ont décidés samedi que je devais partir à sa place. Pas le choix je pars dimanche, j'arrive dans un hotel en Tunisie. Le "Hasdrubald" hotel, rien que pour vous dire, le nom ... Ensuite, le pire c'est un hotel végétarien, je me suis cassé un doigt je peux plus jouer au tennis, j'ai vécu le match d'hier avec que des Italiens, je pensais consoler les Italiennes mais c'est fichu Et la, je crois le pire du pire, c'est que je repars en avion le dimanche à 20h30 ... Sinon Alkex, brouce, et Akanos le bac ? Désolé pour les fautes mais mon clavier est en arabe très bon choix, alors, je vais te donner un tuyau, tu vas à l'accueil, et tu demandes un massage spécial en prenant bien soin de préciser que que tu veux que ce soit fait par le gros rachid, et tu n'oublies pas de dire que la Tunisie a une équipe de merd*, tu seras pas déçu, c'ets un bon pote Modifié 5 juillet 2006 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 très bon choix, alors, je vais te donner un tuyau, tu vas à l'accueil, et tu demandes un massage spécial en prenant bien soin de préciser que que tu veux que ce soit fait par le gros rachid, et tu n'oublies pas de dire que la Tunisie a une équipe de merd*, tu seras pas déçu, c'ets un bon pote et là tu tu te retrouves en tole pour détournement de mineur cool Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Putain de ta ****, mon amie marbella marbella: ptite merde (voiture). Elle est vieille (et sans rides ) et arrête pas de caler quand tu t'arrêtes, le moteur est naze. Ce matin, à 7h du mat, j'ai calé 7 fois (car 3 feux, 2 stops et 2 ronds points). et ce soir, je cale, bien sur...et tu vois pas que dans un rond point, lancé,ce con*ard de moteur s'arrête; résultat, j'ai bloqué le rond point, un gars a poussé la voiture (pendant que j'essayai de démarrer ), il m'a foutu sur un côté...ça a duré 5 minutes. Le voyant de la batterie allumé, de l'huile allumé...j'attends 5 autres minutes, après avoir essayé 2/3 fois, et enfin ça repart j'avais jamais testé le calage pannage en rond point, c'est super marrant :censured: la seconde craque, la troisième craque, la première ne marche pas (on démarrer en seconde) donc pour + caler, sur les 4 derniers kms, je freinai en embrayant et en appuyant sur l'accélérateur, puis j'utilisai le frein à main va te faire mettre, marbella, retourne d'où tu viens (la casse) donc ça m'a foutu en rogne, en arrivant devant chez moi...je l'ai puni par des châtiments physiques Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 on t'a dit que "mère" c'est pas un gros mot, "race" non plus, par contre "putain"... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 on t'a dit que "mère" c'est pas un gros mot, "race" non plus, par contre "putain"... l'expression ****** de ta **** ( ) est violente, avec le mère en **** c'est peu vulgaire; j'ai pas caché "race", d'ailleurs je l'ai pas employé flûte au """""""boulot"""""" (conseil général), j'ai fait 35 photocopies (5 minutes) + 5 remplissages d'enveloppes. et à 16h30, alors que le 1er boulot de la journée venait d'arriver, on m'a dit: "laisse, tu le feras demain, là c'est 16h30, presque 17h quoi". Et ils ont tous arrêtés de """""""bosser"""""" Bienvenue dans la fonction publique Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 l'expression ****** de ta **** ( ) est violente, avec le mère en **** c'est peu vulgaire; j'ai pas caché "race", d'ailleurs je l'ai pas employé flûte au """""""boulot"""""" (conseil général), j'ai fait 35 photocopies (5 minutes) + 5 remplissages d'enveloppes. et à 16h30, alors que le 1er boulot de la journée venait d'arriver, on m'a dit: "laisse, tu le feras demain, là c'est 16h30, presque 17h quoi". Et ils ont tous arrêtés de """""""bosser"""""" Bienvenue dans la fonction publique Ca me rappelle moi et la mairie l'an dernier! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 l'expression ****** de ta **** ( ) est violente, avec le mère en **** c'est peu vulgaire; j'ai pas caché "race", d'ailleurs je l'ai pas employé flûte au """""""boulot"""""" (conseil général), j'ai fait 35 photocopies (5 minutes) + 5 remplissages d'enveloppes. et à 16h30, alors que le 1er boulot de la journée venait d'arriver, on m'a dit: "laisse, tu le feras demain, là c'est 16h30, presque 17h quoi". Et ils ont tous arrêtés de """""""bosser"""""" Bienvenue dans la fonction publique le conseil general c'est la fonction territoriale Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Putain de ta ****, mon amie marbella marbella: ptite merde (voiture). Elle est vieille (et sans rides ) et arrête pas de caler quand tu t'arrêtes, le moteur est naze. Ce matin, à 7h du mat, j'ai calé 7 fois (car 3 feux, 2 stops et 2 ronds points). et ce soir, je cale, bien sur...et tu vois pas que dans un rond point, lancé,ce con*ard de moteur s'arrête; résultat, j'ai bloqué le rond point, un gars a poussé la voiture (pendant que j'essayai de démarrer ), il m'a foutu sur un côté...ça a duré 5 minutes. Le voyant de la batterie allumé, de l'huile allumé...j'attends 5 autres minutes, après avoir essayé 2/3 fois, et enfin ça repart j'avais jamais testé le calage pannage en rond point, c'est super marrant :censured: la seconde craque, la troisième craque, la première ne marche pas (on démarrer en seconde) donc pour + caler, sur les 4 derniers kms, je freinai en embrayant et en appuyant sur l'accélérateur, puis j'utilisai le frein à main va te faire mettre, marbella, retourne d'où tu viens (la casse) donc ça m'a foutu en rogne, en arrivant devant chez moi...je l'ai puni par des châtiments physiques Citer Lien vers le commentaire
tical Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 salu je suis nouveau et je pense que vous en avez rien a foutre merci ! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 salu je suis nouveau et je pense que vous en avez rien a foutre merci ! Voici un pote à moi,hier je lui ai fait lire le topic "à ma petite souris" et il a voulu s'inscrire sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Ouep j'y suis passer ils etaient en train de l'installer Ca va être bon avec la pluie ce soir. Citer Lien vers le commentaire
tical Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Voici un pote à moi,hier je lui ai fait lire le topic "à ma petite souris" et il a voulu s'inscrire sur le forum! un peu long mais mémorable tite sourie tu es mon héroïne Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Ca va être bon avec la pluie ce soir. trou duc répond au port! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 pas drôle salu je suis nouveau et je pense que vous en avez rien a foutre merci ! le duo bruce/bluejark va avoir de la concurrence... Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 (modifié) le conseil general c'est la fonction territoriale Fonction publique territoriale Amateurs Modifié 5 juillet 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Fonction publique territoriale Amateurs ouais mais ne mélangons pas les torchons et les serviettes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 ouais mais ne mélangons pas les torchons et les serviettes un point pour Mario 33 (34 maintenant ) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 bordel, mais ou est TV? peut-etre sait-il lui si la france va bouffer les portuguais ce soir Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 salu je suis nouveau et je pense que vous en avez rien a foutre merci ! c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés