Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bon alors, je vous dis pas la galere d'ou je suis :

Vendredi, mon cousin tombe malade, il devait partir en voyage avec mes parents, qui ont décidés samedi que je devais partir à sa place. Pas le choix je pars dimanche, j'arrive dans un hotel en Tunisie. Le "Hasdrubald" hotel, rien que pour vous dire, le nom ... Ensuite, le pire c'est un hotel végétarien, je me suis cassé un doigt je peux plus jouer au tennis, j'ai vécu le match d'hier avec que des Italiens, je pensais consoler les Italiennes mais c'est fichu :)

Et la, je crois le pire du pire, c'est que je repars en avion le dimanche à 20h30 ...

Sinon Alkex, brouce, et Akanos le bac ?

Désolé pour les fautes mais mon clavier est en arabe <_<

Vendredi, mon cousin tombe malade, il devait partir en voyage avec mes parents, qui ont décidés samedi que je devais partir à sa place. Pas le choix je pars dimanche, j'arrive dans un hotel en Tunisie. Le "Hasdrubald" hotel, rien que pour vous dire, le nom ... Ensuite, le pire c'est un hotel végétarien, je me suis cassé un doigt je peux plus jouer au tennis, j'ai vécu le match d'hier avec que des Italiens, je pensais consoler les Italiennes mais c'est fichu :grin:

Et la, je crois le pire du pire, c'est que je repars en avion le dimanche à 20h30 ...

Désolé pour les fautes mais mon clavier est en arabe :)

Moi j'e l'ai passé,c'est l'anné prochaine <_<

alkex mention AB et akanos mention rien :grin:

Vendredi, mon cousin tombe malade, il devait partir en voyage avec mes parents, qui ont décidés samedi que je devais partir à sa place. Pas le choix je pars dimanche, j'arrive dans un hotel en Tunisie. Le "Hasdrubald" hotel , rien que pour vous dire, le nom ... Ensuite, le pire c'est un hotel végétarien, je me suis cassé un doigt je peux plus jouer au tennis, j'ai vécu le match d'hier avec que des Italiens, je pensais consoler les Italiennes mais c'est fichu :grin:

et le resto de l'hotel, ne sert-il pas des entrecotes par hasard?

:)

Vendredi, mon cousin tombe malade, il devait partir en voyage avec mes parents, qui ont décidés samedi que je devais partir à sa place. Pas le choix je pars dimanche, j'arrive dans un hotel en Tunisie. Le "Hasdrubald" hotel, rien que pour vous dire, le nom ... Ensuite, le pire c'est un hotel végétarien, je me suis cassé un doigt je peux plus jouer au tennis, j'ai vécu le match d'hier avec que des Italiens, je pensais consoler les Italiennes mais c'est fichu :lol:

:grin: très bon choix,

alors, je vais te donner un tuyau, tu vas à l'accueil, et tu demandes un massage spécial en prenant bien soin de préciser que que tu veux que ce soit fait par le gros rachid, et tu n'oublies pas de dire que la Tunisie a une équipe de merd*, tu seras pas déçu, c'ets un bon pote :grin::)

Modifié par Hasdrubald
:grin: très bon choix,

alors, je vais te donner un tuyau, tu vas à l'accueil, et tu demandes un massage spécial en prenant bien soin de préciser que que tu veux que ce soit fait par le gros rachid, et tu n'oublies pas de dire que la Tunisie a une équipe de merd*, tu seras pas déçu, c'ets un bon pote :grin:<_<

et là tu tu te retrouves en tole pour détournement de mineur cool

:)

Putain de ta ****, mon amie marbella

marbella: ptite merde (voiture). Elle est vieille (et sans rides :) ) et arrête pas de caler quand tu t'arrêtes, le moteur est naze.

Ce matin, à 7h du mat, j'ai calé 7 fois (car 3 feux, 2 stops et 2 ronds points).

et ce soir, je cale, bien sur...et tu vois pas que dans un rond point, lancé,ce con*ard de moteur s'arrête; résultat, j'ai bloqué le rond point, un gars a poussé la voiture (pendant que j'essayai de démarrer :grin: ), il m'a foutu sur un côté...ça a duré 5 minutes. Le voyant de la batterie allumé, de l'huile allumé...j'attends 5 autres minutes, après avoir essayé 2/3 fois, et enfin ça repart :lol: j'avais jamais testé le calage pannage en rond point, c'est super marrant :censured: <_< la seconde craque, la troisième craque, la première ne marche pas (on démarrer en seconde)

donc pour + caler, sur les 4 derniers kms, je freinai en embrayant et en appuyant sur l'accélérateur, puis j'utilisai le frein à main :shock:

va te faire mettre, marbella, retourne d'où tu viens (la casse)

donc ça m'a foutu en rogne, en arrivant devant chez moi...je l'ai puni par des châtiments physiques :grin:

on t'a dit que "mère" c'est pas un gros mot, "race" non plus, par contre "putain"... :)

l'expression ****** de ta **** ( :grin: ) est violente, avec le mère en **** c'est peu vulgaire; j'ai pas caché "race", d'ailleurs je l'ai pas employé

flûte :shock:

au """""""boulot"""""" (conseil général), j'ai fait 35 photocopies (5 minutes) + 5 remplissages d'enveloppes. :grin:<_<

et à 16h30, alors que le 1er boulot de la journée venait d'arriver, on m'a dit: "laisse, tu le feras demain, là c'est 16h30, presque 17h quoi". Et ils ont tous arrêtés de """""""bosser""""""

Bienvenue dans la fonction publique :lol:

l'expression ****** de ta **** ( :ola: ) est violente, avec le mère en **** c'est peu vulgaire; j'ai pas caché "race", d'ailleurs je l'ai pas employé

flûte :angry:

au """""""boulot"""""" (conseil général), j'ai fait 35 photocopies (5 minutes) + 5 remplissages d'enveloppes. :ola::(

et à 16h30, alors que le 1er boulot de la journée venait d'arriver, on m'a dit: "laisse, tu le feras demain, là c'est 16h30, presque 17h quoi". Et ils ont tous arrêtés de """""""bosser""""""

Bienvenue dans la fonction publique :thumb:

Ca me rappelle moi et la mairie l'an dernier! :rocket:

l'expression ****** de ta **** ( :( ) est violente, avec le mère en **** c'est peu vulgaire; j'ai pas caché "race", d'ailleurs je l'ai pas employé

flûte :thumb:

au """""""boulot"""""" (conseil général), j'ai fait 35 photocopies (5 minutes) + 5 remplissages d'enveloppes. :ola::rocket:

Bienvenue dans la fonction publique :ola:

le conseil general c'est la fonction territoriale :angry:

Putain de ta ****, mon amie marbella

marbella: ptite merde (voiture). Elle est vieille (et sans rides :thumb: ) et arrête pas de caler quand tu t'arrêtes, le moteur est naze.

Ce matin, à 7h du mat, j'ai calé 7 fois (car 3 feux, 2 stops et 2 ronds points).

et ce soir, je cale, bien sur...et tu vois pas que dans un rond point, lancé,ce con*ard de moteur s'arrête; résultat, j'ai bloqué le rond point, un gars a poussé la voiture (pendant que j'essayai de démarrer :angry: ), il m'a foutu sur un côté...ça a duré 5 minutes. Le voyant de la batterie allumé, de l'huile allumé...j'attends 5 autres minutes, après avoir essayé 2/3 fois, et enfin ça repart :thumb: j'avais jamais testé le calage pannage en rond point, c'est super marrant :censured: :rocket: la seconde craque, la troisième craque, la première ne marche pas (on démarrer en seconde)

donc pour + caler, sur les 4 derniers kms, je freinai en embrayant et en appuyant sur l'accélérateur, puis j'utilisai le frein à main :thumb:

va te faire mettre, marbella, retourne d'où tu viens (la casse)

donc ça m'a foutu en rogne, en arrivant devant chez moi...je l'ai puni par des châtiments physiques :ninja:

:(:ola::ola: