InchAlain Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 je susi plutôt tranquille, au mieux la France gagne et je suis super heureux, au pire l'Italie gagne, et je serai triste mais... si c'est pas la France, pour moi c'est l'Italie alors... J'aimerai etre comme toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Bon j'vais me coucher, j'ai plus de voix ni de corps; je sens que les italiens n'ont pas intérêt à faire les fanfarons demain... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Idem, je suis au fond du seau là Et dire qu'il faut aller bosser demain Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Idem, je suis au fond du seau là Et dire qu'il faut aller bosser demain j'te le fais pas dire, j'aurai pas le temps de me remettre de ce week end... ah si c'est vrai, je travaille au Conseil Général Téh blazéh Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Je rentre du capitole,je suis trop deg,en deuil,gout à rien,bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Je rentre du capitole,je suis trop deg,en deuil,gout à rien,bonne nuit. Ah, moi je suis rentré chez moi à la mi-temps, trop de peuple, je voyais rien Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Je suis pris à l'INSA Rennes... Mais je suis pas sur la liste d'attente pour Toulouse je suis deg Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Va à Rennes. Ciao Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Va à Rennes. Ciao Oui je crois que je vais suivre mon copain Moreira à Rennes En fait je veux l'informatique et je ne sais pas si il vaut mieux l'ECE ou l'INSA Rennes, vais me renseigner... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) Ah, moi je suis rentré chez moi à la mi-temps, trop de peuple, je voyais rien J'avais de la place pour 3 personnes au milieu de la place du capitole,j'étais meme avec faurégol! Modifié 9 juillet 2006 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Oui je crois que je vais suivre mon copain Moreira à Rennes En fait je veux l'informatique et je ne sais pas si il vaut mieux l'ECE ou l'INSA Rennes, vais me renseigner... T'as pas demandé le départ' info de celle de Lyon, il est super côté il paraît? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 T'as pas demandé le départ' info de celle de Lyon, il est super côté il paraît? C'est pour rentrer en 2eme année, ya le choix entre Rennes et Toulouse. Mais si je peux muter apres vers Lyon et Toulouse ca me derangerait pas ... Mais faut que je ratrape totu le retard en maths ... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 C'est pour rentrer en 2eme année, ya le choix entre Rennes et Toulouse. Mais si je peux muter apres vers Lyon et Toulouse ca me derangerait pas ... Mais faut que je ratrape totu le retard en maths ... Ok, j'avais oublié que t'étais qu'en première année. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) i can't post hors bistrot Modifié 9 juillet 2006 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 i can't post hors bistrot +1 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 je sais plus où je l'ai mis mais j'avais dit que le titre serait italien cette année, j'aurai du la femer merde Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 et meme au bistrot, ça merde Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 J'ai chaud, j'ai soif, je suis fatigué, je suis dépité... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Et je bosse tout à l'heure je commence le taf à 7h. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Je suis dépité... En plus je pars bosser et il va faire super chaud... J'avais de la place pour 3 personnes au milieu de la place du capitole,j'étais meme avec faurégol! Je réalise maintenant que j'étais peut-être à côté de vous. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Ah, moi je suis rentré chez moi à la mi-temps, trop de peuple, je voyais rien La soupe Bordel Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 le record d'invincibilité perdu de Buffon thierry roland qui a perdu son pari Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 y a pas un probleme avec les images sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 y a pas un probleme avec les images sur le forum ? +1, et j'arrive pas à modifier ma signature, mon avatar ou envoyer des mp Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 y a pas un probleme avec les images sur le forum ? parole de modo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés