marco Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Zizou sera sur C+ vers 19h40 apparement en léger différé.. Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Zizou sera sur C+ vers 19h40 apparement en léger différé.. J'ai lu que ça avait été déjà enregistré cette aprèm. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Moi aussi mais je viens d'entendre ça au journal de SUd Radio, oui je sais c'est Sud Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Zizou. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 'reviendra plus sur le terrain la zize bon j'vais bouffer Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai la chère de poule, quelle classe, quelle charisme... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 ciao zizou Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Il est sur TF1! Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Adieu l'artiste idem Pareil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Je te bade ZZ Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 'reviendra plus sur le terrain la zize bon j'vais bouffer Si en amateur dans son quartier il a dit qu'il prendrait une license. Et bah, putain moi j'aimerais bien jouer contre lui, rien que pour recevoir une coup de boule ca doit faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Si en amateur dans son quartier il a dit qu'il prendrait une license. Et bah, putain moi j'aimerais bien jouer contre lui, rien que pour recevoir une coup de boule ca doit faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Je revois la vidéo...et comme dirait Gilardi "c'est à en pleurer!" Je ne t'en veux pas Zinédine, mais j'aurais tant préféré que tu l'attrapes par le col et que tu le pourrisses de mots, j'aurais tant aimé que tu nous offre la Coupe, que tu te l'offres à nouveau. C'est dur comme fin et c'est toi qui en a le plus souffert. Merci pour tout, quelle misère de ne plus te voir sur un terrain de foot pour nous faire rêver! Je te bade! Légende du foot! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Je revois la vidéo...et comme dirait Gilardi "c'est à en pleurer!" Je ne t'en veux pas Zinédine, mais j'aurais tant préféré que tu l'attrapes par le col et que tu le pourrisses de mots, j'aurais tant aimé que tu nous offre la Coupe, que tu te l'offres à nouveau. C'est dur comme fin et c'est toi qui en a le plus souffert. Merci pour tout, quelle misère de ne plus te voir sur un terrain de foot pour nous faire rêver! Je te bade! Légende du foot! t'es à ce point en adoration...tu vas même jusqu'à prendre n'importe quelle chanson qui parle de lui... mais c'est diam's là quand même, merde gnagna...méthodman, il a le calme de zidane Allez, au pieu, demain boulot -->16h puis TDF Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 tu vas même jusqu'à prendre n'importe quelle chanson qui parle de lui... mais c'est diam's là quand même, merde c'est pour relever l'intuition féminine Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 c'est pour relever l'intuition féminine féminine??? Je crois que t'as autant besoin de repos que moi toi... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 féminine??? Je crois que t'as autant besoin de repos que moi toi... Moi je bosse toute l'année, pas 2 semaines pas an Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Salut direction narbonne puis carcssonne!!Journée d'enfer!! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 demain direction Bordeaux (enfin, un p'tit peu plus haut) jusqu'à dimanche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Direction Mont-de-Marsan demain matin Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Direction Valladolid ce soir Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Pas de direction. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 (modifié) Mon super topic dans le forum mercato a été fermé, il aura vécu 1 minute Modifié 13 juillet 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 j'ai une pharyngite Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 j'ai une pharyngite Ha ça c'est con Surtout en cette période de l 'année Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés