Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Salut direction narbonne puis carcssonne!!Journée d'enfer!!

t'as toute l'année pour y aller, et faut que tu y ailles la veille du TDF...t'es vraiment unique toi :grin:

Pas de direction. :angry:

c'est à voir :unsure:

oui :lol2:

et d'après mon médecin, c'est faute à la clim, aux courant d'air etc.... :(

38.5 °, grosse lassitude, des courbatures, bref minable :confus:

la femme de ménage a la bonne idée de foutre les 2 clim (dans une petite salle) à fond, donc quand j'arrive, 1h après, je me les gèle assez fortement... B) j'ai esquivé la gastro, pharyn ou autres, mais c'est un combat tous les jours :o

article

Un Québécois réussit à échanger un trombone à papier contre une maison

MONTRÉAL (AFP) - Un jeune Québécois de 26 ans a réussi au fil de 14 échanges sur le web, menés pendant un an, à troquer un trombone à papier contre différents objets et à obtenir finalement une maison.

"Comme dans le jeu Bigger and Better, on commence par échanger de petites choses et on finit avec quelque chose de gros", a expliqué Kyle MacDonald, qui est devenu cette semaine le propriétaire d'une maison de deux étages à Kipling dans la province de Saskatchewan (ouest du Canada).

"Moi et ma fiancée souhaitions depuis longtemps posséder une propriété, et c'est ce qui m'a amené à me lancer dans cette affaire", dit-il, précisant que ce pari est devenu une obession à laquelle il s'est consacré à temps plein.

Le 12 juillet 2005, M.MacDonald a annoncé sur son blog le désir d'échanger un trombone rouge, ce qu'il a fait en retour d'un crayon. Celui-ci a ensuite été cédé contre une poignée de porte sculptée, laquelle a permis au jeune homme d'obtenir notamment un réchaud, une génératrice, un contrat de disque, des vacances de ski, une camionnette, un après-midi avec le chanteur rock Alice Cooper et un rôle dans le film hollywoodien "Donna on Demand". Cette dernière acquisition a finalement été cédée à la ville de Kipling en échange de la maison convoitée, où Kyle MacDonald et sa fiancée s'établiront en septembre.

Les dirigeants de la municipalité comptent attribuer le rôle aux enchères dans le but de faire la promotion de leur ville.

balaise le gars...

Tu dois confondre IUT et IUP...

IUP c'est Bac +5 et equivalence diplôme d'ingé pour les entreprises... :lol2:

Sinon j'ai BAC+1 ouais B)

non je confonds pas, IUP, il me semblait que ça amenait à bac +4 avec 2 ans d'iut en préliminaire (pas forcément les 2 ans d'ailleurs)...

quel con ce chien

un berger allemand passe devant chez nous; la baie vitrée est ouverte, mon rod viler (yorkshire-terrier.jpg) sprinte comme un con vers le berger allemand. moi, je vois mon chien s'exciter, je sors pour aller voir ce qu'il fout, pieds nus...et là, je vois le berger allemand qui sprinte loin, mon chien derrière, à travers champ. Il avait peur de mon labrador... Moi, je cours comme un con pour aller le chercher avant qu'il arrive quelque chose...

Pieds nus, je me tape 15 mètres à fond de gravine, 20 mètres de graviers, et un champ pleins d'ortis, de ronces, d'herbes basses qui fouettent les pieds. Mon chien courant plus vite que moi, j'ai bien galéré... mais vu sa taille, il s'est fait freiné par les herbes, je l'ai rattrapé 200m plus loins. Le berger allemand, ayant eu peur, s'est cassé. Moi, j'ai les pieds défoncés, j'ai du me taper le retour toujours pieds nus (ça fait encore + mal, vu qu'on va à 2 à l'heure...on a le temps d'apprécier)

Mon con de gamin de voisin gueule comme un fou en me disant qu'il va yavoir un feu d'artifices ce soir (wahou)...

J'explique la scène à mon père en rentrant, affalé sur le canap'... il avait rien vu; et à la fin, il me dit: pourquoi t'as fait ça?

:confus::unsure::o:blink::(:wacko:B):(:lol::angry::P:D

:grin:

un conseil, faites le choix entre votre père et votre chien

édit: j'ai les pieds en feu, pour ne pas dire en sang

Modifié par Alex