GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Moi enfants de la télé, création d'un talc, nip tuck, css. Ca c'est fait regarde scrubs jambon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 ca va pas tarder Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Putain, ce soir chez moi c'est Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Putain, ce soir chez moi c'est toi tu vas te faire sucer Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 toi tu vas te faire sucer Non, il va se faire pomper, c'est différent. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 toi tu vas te faire sucer Non, il va se faire pomper, c'est différent. il me tarde de connaître la sensation que ça fait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 je reviens du feu d'artifice toulousain qui était sympa sans plus. En revenant je suis passé 5 minutes au stadium ou y'avait un concours de petanque. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je suis dans un hotel B&B a Orleans avec acces wifi gratuit... la mule chauffe sa mèèèèèèèèèèèèère Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 PA // eiK dit : j adore les grosses bites$ Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : jadore les grosses bite PA // eiK dit : ok$ PA // eiK dit : Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 fake Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je voulais suelement montrer qu'il avait oublié le s à bite. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je voulais suelement montrer qu'il avait oublié le s à bite. Woké Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je vis dans la capitale de la France... Même Lorie était là Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je vis dans la capitale de la France... Même Lorie était là Chez moi y'avait pas lorie,t'as du te tromper Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Non je suis à Carcassonne elle a chanté y a même pas deux heures... J'ai eu d'autres apparitions: Nadiya, Marc Lavoine, Julien Clerc, Patrick Sébastien, Michel Drucker, Gérard Holtz, La Compagnie Créole... J'ai rêvé ou ça s'est bien passé sur ma vénérable Place Carnot où je n'ai jamais connu que le marché le samedi matin? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je voulais suelement montrer qu'il avait oublié le s à bite. et toi tu rajoutes un dollar, c'est si cher que ça? j'espère pour toi que c'était un cauchemar, coco bon, que faire... ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Bonne vacance à tous,je pars en Espagne là pendant 15 jours,Viva Espana et Viva Ramon! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Bonne vacance à tous,je pars en Espagne là pendant 15 jours,Viva Espana et Viva Ramon! Je croyais que Ramon était mexicain. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 (modifié) Je viens de jouer a Rugby 2006 et j'ai fini champion d'europe avec le Stade Modifié 15 juillet 2006 par morgan31 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Je viens de jouer a Rugby 2006 et j'ai fini champion d'europe avec le Stade Mon rugby 2006 est accelré x5, et du temps que j'appuie sur une touche, j'ai deja pris un essai. Si tu connais une solution. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Mon rugby 2006 est accelré x5, et du temps que j'appuie sur une touche, j'ai deja pris un essai. Si tu connais une solution. Tu joues sur PC? En tout cas je peux pas t'aider, je vois vraiment pas comment changer ça. T'as regardé tous les parametres que tu peux changer? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Tu joues sur PC? En tout cas je peux pas t'aider, je vois vraiment pas comment changer ça. T'as regardé tous les parametres que tu peux changer? Ouep, sur PC, j'ai tout regardé, j'ai meme mis tout les graphisme's à fond, tout à fond pour essayer d ele faier ramer, mais ca marceh pas, ca passe niquel. Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Mondial de la pizza sur M6 C'est assez incroyable de voir ce que font les gars avec de la pate à pizza Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Mondial de la pizza sur M6 C'est assez incroyable de voir ce que font les gars avec de la pate à pizza si c'est pour voir les italiens gagner encore une fois Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 si c'est pour voir les italiens gagner encore une fois Il y aura aussi un coup de boule de pizzaiolo, sinon j'regarde pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés