GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 En plus il ma cru tssss Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 En fait j'ai pas les pass, mais les hash md5 des passes ce qui me suffit à contrler le falc. toulousefc c'était pour le fun. Excuse moi, c'était juste pour voir. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Dernier message avant une semaine à Biarritz avec ma copine Enfin quelqu'un qui respecte ce topic Bonne vacances, aupa baiona!!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Dernier message avant une semaine à Biarritz avec ma copine PS: J'espere qu'en revenant eiK sera moins con Je vois pas ce qui est con. Sache, et ca m'est deja arrivé, qu'il ya des gars qui s'amuse à faire que ca, à piquer et à changer les mots de passes, des mails, msn ... Alors je te previens de ne plus utiliser les memes pass partout. Et puis merde j'ai pas tué de libanais moi. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Nan mais t'inquiete pas même avant ça je te trouver con Merci. trouvais, pas trouver. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Aucun rapport. Bon la morale de cette histoire, ne mettez jamais vosz vrais mots de passes sur les forums ipb 1.3.1. Ah d'accord, c'est quoi un vrai mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 le programme des fêtes de Dax 2006 est en ligne http://www.dax.fr/default.asp?IDPAGE=60&cnf=2|56AECBDE Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Nan mais t'inquiete pas même avant ça je te trouver con je suis pas dans ce coup comme prévu eiK a voulu m'accuser le programme des fêtes de Dax 2006 est en ligne http://www.dax.fr/default.asp?IDPAGE=60&cnf=2|56AECBDE merci. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 je suis pas dans ce coup comme prévu eiK a voulu m'accuser merci. Tu es complice alors Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Tu es complice alors non. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 C'est toi hasdru sur le falc ? Non c'est un hacker en hercbe Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 PPPPPP Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) PPPPPP en minuscules Modifié 19 juillet 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 PPPPPP ha, ok, donc si je vous suis, non contents de balancer nos IP sur ce falc poisseux, vous en venez à dévoiler les MDP des forumers...de plus en plus élégant!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) ha, ok, donc si je vous suis, non contents de balancer nos IP sur ce falc poisseux, vous en venez à dévoiler les MDP des forumers...de plus en plus élégant!! Bah mon mot de passe sur le FALC c'est : arg, si tu veux faire mumuse. Modifié 19 juillet 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bah mon mot de passe sur le FALC c'est : arg, si tu veux faire mumuse. si je veux faire mumuse, je ne vais pas sur le falc qui ne ressemble en rien à ceux qu'on a pu connaître...dommage Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 si je veux faire mumuse, je ne vais pas sur le falc qui ne ressemble en rien à ceux qu'on a pu connaître...dommage Ok, j'y peux rien, je suis pas le createur de ce falc. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 si je veux faire mumuse, je ne vais pas sur le falc qui ne ressemble en rien à ceux qu'on a pu connaître...dommage pareil Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Ok, j'y peux rien, je suis pas le createur de ce falc. les créateurs ne sont pas en cause, le modérateur non plus d'ailleurs, il manque juste un videur à l'entrée pour ne pas laisser passer n'importe qui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 les créateurs ne sont pas en cause, le modérateur non plus d'ailleurs, il manque juste un videur à l'entrée pour ne pas laisser passer n'importe qui et y'aurait du boulot Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 les créateurs ne sont pas en cause, le modérateur non plus d'ailleurs, il manque juste un videur à l'entrée pour ne pas laisser passer n'importe qui Bah, ca les admins ils pouvaient le faire Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bah, ca les admins ils pouvaient le faire ouais, enfin on parle de Bruce et d'alex là, faut pas trop leur en demander non plus Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 ouais, enfin on parle de Bruce et d'alex là, faut pas trop leur en demander non plus Je viens de comprendre pourquoi personne ne m'avait filé l'adresse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 le programme des fêtes de Dax 2006 est en ligne http://www.dax.fr/default.asp?IDPAGE=60&cnf=2|56AECBDE J'étais à Mont-de-Marsan et je serai à Dax! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 J'étais à Mont-de-Marsan et je serai à Dax! Non Tu iras de Dax jusqu'à Mont de Marsan, Tu feras le plus grand pélerinage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés