Mister Yellow Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Non Tu iras de Dax jusqu'à Mont de Marsan, Tu feras le plus grand pélerinage Je n'y suis pour rien si ils y captent pas un caillou de Pampelune jusqu'à Bayonne. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 En fait j'ai pas les pass, mais les hash md5 des passes ce qui me suffit à contrler le falc. toulousefc c'était pour le fun. Excuse moi, c'était juste pour voir. Ouais, donc c'est con. PS: J'espere qu'en revenant eiK sera moins con n'espère pas trop ha, ok, donc si je vous suis, non contents de balancer nos IP sur ce falc poisseux, vous en venez à dévoiler les MDP des forumers...de plus en plus élégant!! C'est qui qui a balancé les IPs ? Ok, j'y peux rien, je suis pas le createur de ce falc. On a juste créer le falc, si tu regardes bien on participe pas... ça n'a rien à voir s'il est naze; c'est plus ses participants, non? ^^ pareil +1 ouais, enfin on parle de Bruce et d'alex là, faut pas trop leur en demander non plus Comme si on avait que ça à branler, faire le tri des forumers qui viennent poster... on va pas se prendre le chou pour trier les forumers, c'est qu'un falc. et sur quoi on se baserait pour dire "non toi tu viens pas" ? Viennent qui veulent, et malheureusement, c'était pas les meilleurs chevaux, on a pas tiré les bons numéros. Citer
Platoche Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 et sur quoi on se baserait pour dire "non toi tu viens pas" ? Viennent qui veulent, et malheureusement, c'était pas les meilleurs chevaux, on a pas tiré les bons numéros. laisse moi faire Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 C'est qui qui a balancé les IPs ? je sais plus ...c'est clair que t'as l'air d'y aller souvent toi aussi Citer
Platoche Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) C'est qui qui a balancé les IPs ? je sais plus ...c'est clair que t'as l'air d'y aller souvent toi aussi --------------------pas de ça ici-------------------------- y en a un qui s'est pas géné Modifié 19 juillet 2006 par Platoche Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) je sais plus ...c'est clair que t'as l'air d'y aller souvent toi aussi Le 1er jour ouais, j'ai du posté un truc comme 70 messages... après, c'est devenu un beau n'importe quoi, une vieille ruine inutile... Dan_Tonku y en a un qui s'est pas géné l'admin a 10% de pénalité!!! Platoche Averti le Jul 5 2006, 00:43 0 Augmentation du niveau d'avertissement insulte sur Moderator Et après, il me fait de la lèche pour être admin Modifié 19 juillet 2006 par Alex Citer
Platoche Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Le 1er jour ouais, j'ai du posté un truc comme 70 messages... après, c'est devenu un beau n'importe quoi, une vieille ruine inutile... Platoche Averti le Jul 5 2006, 00:43 0 Augmentation du niveau d'avertissement insulte sur Moderator Et après, il me fait de la lèche pour être admin t'as pas volé tes 10 % Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 t'as pas volé tes 10 % T'as eu ta récompense toi aussi... J'ai chaud. Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 t'as pas volé tes 10 % au fait, ispa te remercie d'avoir pris autant de soin à effacer son IP sur l'image que t'as posté Citer
Platoche Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) au fait, ispa te remercie d'avoir pris autant de soin à effacer son IP sur l'image que t'as posté pour Ispa ca va par contre Morgan31 on la voit sur mon quote dans l'image me remercie pas pour sodo tout aurait vu que c était toi Modifié 19 juillet 2006 par Platoche Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) au fait, ispa te remercie d'avoir pris autant de soin à effacer son IP sur l'image que t'as posté Si tu regardes bien, tu devines facilement celle de Sodo, et dans la réponse de platoche tu vois l'ip de morgan Bien joué platoche Trop lent Modifié 19 juillet 2006 par Alex Citer
bruce31 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 ouais, enfin on parle de Bruce et d'alex là, faut pas trop leur en demander non plus Exact,le pire c'est qu'on a rien a foutre de ce falc Citer
vins31 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Exact,le pire c'est qu'on a rien a foutre de ce falc ok, supprimez moi le compte alors Citer
InchAlain Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Le 1er jour ouais, j'ai du posté un truc comme 70 messages... après, c'est devenu un beau n'importe quoi, une vieille ruine inutile... Platoche Averti le Jul 5 2006, 00:43 0 Augmentation du niveau d'avertissement insulte sur Moderator Et après, il me fait de la lèche pour être admin C'est super on voit mon adresse IP en bas de l'image Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 ok, supprimez moi le compte alors fallait pas s'inscrire Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 ok, supprimez moi le compte alors woké michel (tu venais sur le falc parce que bruce et moi y étions? c'est mimi ) C'est super on voit mon adresse IP en bas de l'image Désolé, je peux pas (encore? ) éditer les posts de Platoche sur ce forum Citer
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Ce soir ya pas ma mère chez moi Bienvuenue médemoiselle Citer
Platoche Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) C'est super on voit mon adresse IP en bas de l'image mes reflexes de modo sont réapparus woké michel (tu venais sur le falc parce que bruce et moi y étions? c'est mimi ) Désolé, je peux pas (encore? ) éditer les posts de Platoche sur ce forum par contre, tu peux editer les tiens con.o ah ok y a eu du ménage de bourrin Modifié 19 juillet 2006 par Platoche Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Ciao falco tu vois que t'en avais du temps Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 pk ciao Je te l'avais bien dit Citer
Platoche Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Je te l'avais bien dit ah ok je demande a etre admin quand meme. Citer
Faurégol Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 19/07/2006 Golf - Dopage : Premiers contrôles en octobre Pour la première fois, des contrôles antidopage seront réalisés, à titre d'essai, lors d'une épreuve de golf a déclaré mercredi un responsable du Britsih Open, en marge du tournoi. Ce sera en octobre, à l'occasion des Championnats du monde amateurs par équipe qui se dérouleront au Cap, en Afrique du Sud. Les participants de cette épreuve également connue sous l'appelation «Eisenhower Trophy» ont été informés qu'ils pourraient tous être soumis à des contrôles. «Il s'agira d'une répétition, a expliqué Peter Dawson.Je ne sais pas quand il y aura une politique internationale de contrôle antidopage dans le golf, mais nous y apporterons notre soutien. Nous sommes pour l'introduction des contrôles dans le golf, comme nous le ferions pour tout autre sport.» En France, selon le journal The Guardian, la Fédération, qui pratique déjà des contrôles depuis cinq ans, a enregistré 21 cas positifs. Dans la plupart des cas, il s'agissait de cocaïne ou d'ecstasy -des drogues dites «sociales»- mais des traces de salbutamol, un produit utilisé pour soigner l'asthme et considéré comme dopant, ont également été détectées. (Avec AFP) Citer
Messages recommandés