NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Normal Sup Cachan t'es a bac + combien en maths ca prends à Bac+2 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Le contraire est quand même très très rare Le decourage pas toi non plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Ben y'a bien une raison qui fait qu'un individu puise apprecier un minimum les Maths... non? parce que c'est la vraie matière du faignant Le decourage pas toi non plus non mais faut pas raconter n'importe quoi... passer de 6 de moyenne à 18 dans une matière qu'elle quelle soit c'est quand même improbable... faut voir que les objectifs en prépa sont pas les mêmes qu'au lycée... Au lycée un 10 c'est naze, en prépa c'est bien. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 t'es a bac + combien en maths ca prends à Bac+2 Bac 0 mais oui tu integres à +2 parce que c'est la vraie matière du faignant Ah, bosser 4h pour connaitre une putaing e demonsration c'est être feneant Ok Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Au lycée un 10 c'est naze, en prépa c'est bien. Ok j'etais naze en maths au lycée alors Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Au lycée un 10 c'est naze, en prépa c'est bien. tu fais de l'Eik la Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Ah, bosser 4h pour connaitre une putaing e demonsration c'est être feneant Ok C'est quoi la démo que t'apprends là... elle doit faire un truc comme 4 pages A4 non?! Les démos normales (d'une page), en grand maximum demiheure c'est torché normalement...tu rajoutes 1/4 d'heure pour comprendre si c'est compliqué, mais 4h... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Bac 0 mais oui tu integres à +2 Ah, bosser 4h pour connaitre une putaing e demonsration c'est être feneant Ok c'est parce que tu sais pas bosser les maths alors. les maths, suffit de les schematiser pour gagner du temps. Le seul truc a apprendre, c'est la rigueur, pour pouvoir repasser du schéma à la démonstration. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) tu fais de l'Eik la Bah il a raison. 10 au lycée c'est naze. 10 en prépa c'est convenable Bon d'accord c'est bien Une démo il suffit de connaitre le point de départ si tu sais pas le retrouver et de savoir ce que tu fais, pas besoin d'apprendre. Modifié 21 juillet 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 tu fais de l'Eik la non mais franchement, jusqu'au lycée c'est pas bien sorcier ce qui est demandé. On apprend un truc et après on le bosse, le rebosse, le rerebosse... donc soit on comprend que le truc faut le bosser au début pour etre tranquille une bonne fois pour toute (après on fait juste que perfectionner son utilisation), soit on croit gagner du temps en s'y mettant jamais vraiment et on galère tout le temps. Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 2 pages de Maths Ce topic est en train de virer au truc qui saoûle tout le monde Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) non mais franchement, jusqu'au lycée c'est pas bien sorcier ce qui est demandé. On apprend un truc et après on le bosse, le rebosse, le rerebosse... donc soit on comprend que le truc faut le bosser au début pour etre tranquille une bonne fois pour toute (après on fait juste que perfectionner son utilisation), soit on croit gagner du temps en s'y mettant jamais vraiment et on galère tout le temps. exact, jusqu'au lycée, pour les exos, tu captes la méthode au début et après c'est zen Modifié 21 juillet 2006 par big bros 59 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Bon c'est pas tout mais faut que j'aille lire dragon ball Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 En fait je dirais, au lycée, ceux qui comprenent pas aprennent par coeur comment resoudre leurs exos, et on retrouve pareil en controle. En sup, apprendre par coeur des exos vous ammenera que des maivaises notes. Il faut comprendre le cours, toute la théorie du cours, et savoir se debrouiller. Enfin moi je fais comme ça et ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 C'est quoi la démo que t'apprends là... elle doit faire un truc comme 4 pages A4 non?! Les démos normales (d'une page), en grand maximum demiheure c'est torché normalement...tu rajoutes 1/4 d'heure pour comprendre si c'est compliqué, mais 4h... Le truc c'est que j'essaye d'apprendre les cours niveau S pour passer apres au stade au dessus, fin j'essaye de choper le plus de bases possibles pour suivre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Le truc c'est que j'essaye d'apprendre les cours niveau S pour passer apres au stade au dessus, fin j'essaye de choper le plus de bases possibles pour suivre t'as tout a fait raison... le pire en maths c'est d'avoir des lacunes sur les années précedentes! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 y a au taquet de moustiques cette annee, ca sent le crime contre l'humanité Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 t'as tout a fait raison... le pire en maths c'est d'avoir des lacunes sur les années précedentes! Oui, c'est clair il faut que t'es aucune lacune, sinon ça te plombera méchant. Faut que tu cible ce que t'as du mal à faire en terminal, pour que ça te pose aucun pb. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 que devient nash ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 2 pages de Maths Ce topic est en train de virer au truc qui saoûle tout le monde +1 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Niveau fille, je suis sur une gros coup là Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Niveau fille, je suis sur une gros coup là Photo... Platoche sera t il le premier à mettre une photo d'une obese?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Photo... Platoche sera t il le premier à mettre une photo d'une obese?? J'ai hésité mais je laisse le privilege à des habitués des vannes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 y a au taquet de moustiques cette annee, ca sent le crime contre l'humanité Ce soir, chez moi c'est Je crois que c'est le 1er été où je vois autant d'orages quand même... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Super le téléfilm sur m6 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés