allez le tef' Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 CCleaner est ton ami ^^ Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Je viens de looké l'effectif cfa du tef et je crois qu'il y a un type q'est dans mon bahut : Styves MORISSETTE Fodra que j'aille le voir pour savoir s'il a pas des places gratos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Je viens de looké l'effectif cfa du tef et je crois qu'il y a un type q'est dans mon bahut : Styves MORISSETTE Fodra que j'aille le voir pour savoir s'il a pas des places gratos et encore un grand merci aux parents Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 et encore un grand merci aux parents Le nom de famille est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Le nom de famille est pas mal aussi ouais, mais là encore, ils y peuvent rien par contre, le prénom... je profite de l'occasion pour pousser un coup de gueule contre le manque d'originalité des parents: dans cinq ans, dans une classe de 30 élèves, on aura: 9 Théo 1 Téo 3 Lucas 7Mattéo 5 Léa 5 Hugo vive l'originalité et que dire de l'arrivée imminente sur le marché de l'emploi des Brandon Espinasse, Kevin Larroque ou des Jason Fernandez, sans parler des Brian Bergougnoux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 ouais, mais là encore, ils y peuvent rien par contre, le prénom... je profite de l'occasion pour pousser un coup de gueule contre le manque d'originalité des parents: dans cinq ans, dans une classe de 30 élèves, on aura: 9 Théo 1 Téo 3 Lucas 7Mattéo 5 Léa 5 Hugo vive l'originalité et que dire de l'arrivée imminente sur le marché de l'emploi des Brandon Espinasse, Kevin Larroque ou des Jason Fernandez, sans parler des Brian Bergougnoux :chronos: mais je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 :chronos: mais je suis d'accord avec toi dois-je m'en réjouir? édit: j'ai oublié les Matis et les Mathias...c'est comme pour les chiens, ça doit être l'année du "M" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 ouais, mais là encore, ils y peuvent rien par contre, le prénom... je profite de l'occasion pour pousser un coup de gueule contre le manque d'originalité des parents: dans cinq ans, dans une classe de 30 élèves, on aura: 9 Théo 1 Téo 3 Lucas 7Mattéo 5 Léa 5 Hugo vive l'originalité et que dire de l'arrivée imminente sur le marché de l'emploi des Brandon Espinasse, Kevin Larroque ou des Jason Fernandez, sans parler des Brian Bergougnoux bah ma fille s'appelera Marie :retourauxtraditions: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 bah ma fille s'appelera Marie :retourauxtraditions: quel flagran délit de mauvais goût!!! dire que tu aurais pu l'appeler Jessyca, Jennyfer ou Nolwenn Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 quel flagran délit de mauvais goût!!! dire que tu aurais pu l'appeler Jessyca, Jennyfer ou Nolwenn Ou Linda Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 ouais, mais là encore, ils y peuvent rien par contre, le prénom... je profite de l'occasion pour pousser un coup de gueule contre le manque d'originalité des parents: dans cinq ans, dans une classe de 30 élèves, on aura: 9 Théo 1 Téo 3 Lucas 7Mattéo 5 Léa 5 Hugo vive l'originalité et que dire de l'arrivée imminente sur le marché de l'emploi des Brandon Espinasse, Kevin Larroque ou des Jason Fernandez, sans parler des Brian Bergougnoux On aura aussi 2 ou 3 max détonateur Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 On aura aussi 2 ou 3 max détonateur Max, Maxime, Maximilien moi j'ai beaucoup d'affection pour un forumer prénommé Maxime Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Max, Maxime, Maximilien moi j'ai beaucoup d'affection pour un forumer prénommé Maxime J'aime pas les basques Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Max, Maxime, Maximilien moi j'ai beaucoup d'affection pour un forumer prénommé Maxime Au fait pour dire que ces prenoms sont à la mode tu travailles au bureau des declarations de naissances à la mairie ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Au fait pour dire que ces prenoms sont à la mode tu travailles au bureau des declarations de naissances à la mairie ? Non il doit attendre un heureux évenement et il commence a chercher un prénom pour Hasdru Junior Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 J'aime pas les basques ha bon, il est basque I.......? Au fait pour dire que ces prenoms sont à la mode tu travailles au bureau des declarations de naissances à la mairie ? ben non, mais je suis prof des écoles, et je peux te dire que j'en vois des vertes et des pas mûres niveau prénoms Non il doit attendre un heureux évenement et il commence a chercher un prénom pour Hasdru Junior impossible, je ne m'accouple jamais pendant les fortes chaleurs Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 impossible, je ne m'accouple jamais pendant les fortes chaleurs Raison de plus,t'as du planter ta graine en hiver Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 quel flagran délit de mauvais goût!!! dire que tu aurais pu l'appeler Jessyca, Jennyfer ou Nolwenn d'ailleur pour "Jennyfer", tu prononces comment? Djennaillfeur ou Jénifeur? Et pour bergou? je l'avais interpelé par un charmand "brillant" et ce con ne s'est pas reconnu Ou Linda Non Linda cé tro tip top Max, Maxime, Maximilien moi j'ai beaucoup d'affection pour un forumer prénommé Maxime Les Max, ça pue, ça se laisse difficilement draguer aux arrets de bus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Max, Maxime, Maximilien moi j'ai beaucoup d'affection pour un forumer prénommé Maxime tant que c'est l'autre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 ouais, mais là encore, ils y peuvent rien par contre, le prénom... je profite de l'occasion pour pousser un coup de gueule contre le manque d'originalité des parents: dans cinq ans, dans une classe de 30 élèves, on aura: 9 Théo 1 Téo 3 Lucas 7Mattéo 5 Léa 5 Hugo vive l'originalité et que dire de l'arrivée imminente sur le marché de l'emploi des Brandon Espinasse, Kevin Larroque ou des Jason Fernandez, sans parler des Brian Bergougnoux Hasdru je suis avec toi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Merde je regarde real madrid TV,je reve que le tef joue pareil Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 nul Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Merde je regarde real madrid TV,je reve que le tef joue pareil Ouais bof le real me fait pas trop rever à moi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Ouais bof le real me fait pas trop rever à moi +1, même si bon si le TFC jouait à leur niveau ce serait pas trop mal quand même. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés