Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Et pourquoi pas une pétanque? Ca fait longtemps que je t'ai pas rousté... me gonfle la pétanque, en plus je suis crevé d'ailleurs, si je devais jouer ce serait avec Ispa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 me gonfle la pétanque, en plus je suis crevé d'ailleurs, si je devais jouer ce serait avec Ispa Ok Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Tente ça...l Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Coucou Hasdru ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) Tente ça...l J'le ferais demain, au boulot... édit: 6, mon record Modifié 27 juillet 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Punaise, j'avais oublié qu'en ces temps de grosse chaleur, il pouvait encore faire super bon dehors... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 salut c'est Robert Ginty Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 J'le ferais demain, au boulot... édit: 6, mon record 23 mon record!!! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 En postant sur le forum du site off, j'ai l'impression de me retrouver sur le FALC Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 En postant sur le forum du site off, j'ai l'impression de me retrouver sur le FALC +1 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 En postant sur le forum du site off, j'ai l'impression de me retrouver sur le FALC ohoh trop d'honneur pour le forum off Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 +1 A quand le topic cul? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Ah lala quel beau forum, j'espere qu'il tiendra plus longtemps que le FALC. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 23 mon record!!! 9 En postant sur le forum du site off, j'ai l'impression de me retrouver sur le FALC j'ai pas de pseudo attitré, mais rien qu'à la lecture ça a l'air encore + bordélique... ça part en couilles entre les blasés refoulés de ce forum, les forumers d'ici... bref', des conneries quoi mais que fout JMSODO??? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 le topic correspondant à celui ci sur le forum officiel vient d'etre renommé... je vous laisse aller voir EDIT : ah non pas encore mais c'est imminent! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 C'est à moitié fait : Le truc dont tout le monde se moque... pff non mais c'est ca... c'est le MP que j'ai recu... "pour pas choquer les patrons" Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Pfffff je m'inscris même pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 'tain c'est chaud d'aider un chauffeur polonais qui ne parle ni anglais ni français, pour lui expliquer la route.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Pfffff je m'inscris même pas sur ce forum Me suis inscrit, j'ai foutu la merde, je reviendrais pas. Je trouve les Vbulletins pas pratique du tout contrairement à IPB. Je pense que tout les rapaces vont aller la bas en priorité. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Me suis inscrit, j'ai foutu la merde, je reviendrais pas. Je trouve les Vbulletins pas pratique du tout contrairement à IPB. Je pense que tout les rapaces vont aller la bas en priorité. c'est carrement ignoble niveau ergonomie... je crois que je prefere encore un forumactif Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Me suis inscrit, j'ai foutu la merde, je reviendrais pas. Je trouve les Vbulletins pas pratique du tout contrairement à IPB. Je pense que tout les rapaces vont aller la bas en priorité. là, tu crois pas si bien dire, j'arrive...et j'ai déjà trouvé mes proies ceci dit, d'autres charognards sont déjà à l'ouvrage, j'espère qu'il me laisseront un morceau Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Ma soeur qui rentre d'Espagne ma offert le maillot de l'Espagne N°9 Torres, le vrai hein pas une contrefaçon ( ), j'suis content. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 le vrai hein pas une contrefaçon ( ) un petit maillot du pas de la case, ça fait plaisir aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 un petit maillot du pas de la case, ça fait plaisir aussi Au Pas de la Case y'a pas beaucoup de faux maillots. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Pfffff je m'inscris même pas sur ce forum J'ai essayé de m'inscrire, mais ça couille... donc tant pis pour eux j'suis K.O là... j'vais me faire une sieste jusqu'à smallville.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés