vins31 Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 j'ai regardé Million dollar baby sur canal, superbe ce film, j'aurai du aller le voir au ciné, fin bon... très emouvant sur la fin Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 j'ai regardé Million dollar baby sur canal, superbe ce film, j'aurai du aller le voir au ciné, fin bon... très emouvant sur la fin Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 j'ai regardé Million dollar baby sur canal, superbe ce film, j'aurai du aller le voir au ciné, fin bon... très emouvant sur la fin Moi aussi je l'ai vu, pourtant j'étais hyper réticente au départ...mais je connaissais la fin Bonsoir tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Mon chéquier de tickets resto est plein de logo OL Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Mon chéquier de tickets resto est plein de logo OL C'est pour t'inciter à t'en débarrasser Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Attaque Play for your club 22h30 opération "île de la Tentation" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 C'est pour t'inciter à t'en débarrasser T'inquietes pas, je m'en débarrasse bien mais a coup de 7.40 ça va pas vite... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 J'viens de regarder Camping, la miss camping elle s'appelle Christy Bergougnou. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Salut ma Pouille Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 2 heures à Calicéo, super Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Putain je croyais le ptit Pierrot mort Je suis pas loin de chez toi, je suis a en Jacca TLMSB Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Salut à tous! A peine entré de voyage, je suis revenu au taf, le choc est rude Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Salut à tous! A peine entré de voyage, je suis revenu au taf, le choc est rude Pauvre, ouvre une bière, détends toi et apprécie nos jolis maillots... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 J'en ai marre des supporters à deux balles Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 (modifié) J'en ai marre des supporters à deux balles Commence par enlever le logo de monaco après je t'autorise a nous critiquer Modifié 1 août 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Baker je vois pas le rapport tu m'explique STPPPPP viteuf?? Ha ouai c'est vrai c'est bien mieu ce topic ou on fou tout et nimporte quoi t'a raison DÉSOLÉ MAN!! C'est claire je fou quoi ici!! Ah je sais! Je suis suporter du TEF c'est peut etre pour sa... Enfin quoi que chez pas, je recherche des recettes de cuisines aussi sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Commence par enlever le logo de monaco après je t'autorise a nous critiquer Je suis certainement plus respectueux du TFC que beaucoup de gens ici Après je te critique pas toi, je m'irrite simplement de beaucoup de réactions puériles concernant la fermeture d'un topic, la rayure trop épaisse d'un maillot, le mercato déjà fini d'un club etc. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Je suis certainement plus respectueux du TFC que beaucoup de gens ici Après je te critique pas toi, je m'irrite simplement de beaucoup de réactions puériles concernant la fermeture d'un topic, la rayure trop épaisse d'un maillot, le mercato déjà fini d'un club etc. Oui mais ça n'empeche pas que tu puisses enlever ce logo :vomi: T'es né(e) a Monaco? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Après je te critique pas toi, je m'irrite simplement de beaucoup de réactions puériles concernant la fermeture d'un topic, la rayure trop épaisse d'un maillot, le mercato déjà fini d'un club etc. Bienvenue chez l'être humain Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Oui mais ça n'empeche pas que tu puisses enlever ce logo :vomi: T'es né(e) a Monaco? Non, je ne suis pas un Toulousain de naissance, mais de coeur Il n'empeche que footballistiquement parlant, Monaco est le club que je supporte et respecte Bienvenue chez l'être humain Non. l'être humain ne nait pas con. C'est une accumulation de choses qui provoque la connerie. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Non. l'être humain ne nait pas con. C'est une accumulation de choses qui provoque la connerie. Steevy et Bush ne sont pas né(e)s cons? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Non. l'être humain ne nait pas con. C'est une accumulation de choses qui provoque la connerie. Ouais je ne dis pas que c'est de naissance, je dis "Bienvenue chez l'être humain". Aigri, moqueur, vicieux, malsain (pas tous ).... Donc quand je lis le topic sur le nouveau maillot, je ne suis surpris de rien, je vois des réactions quasi identiques sur des sujets un brin plus importants Et puis, ils ont le droit de ne pas aimer aussi...mais bon certains sont toujours contre pour faire chier le monde. Le maillot du Téf, je le trouve sympa mais ça me passe un peu loin quand même et la réaction des forumers encore plus Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Cette tête nous est pas familière ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Cette tête nous est pas familière ? Une fouine ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés