vins31 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 le jeune reporter en herbe Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Qui a fermé le topic rugby Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Erreur de manipulation je pense... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Qui a fermé le topic rugby Pourquoi le topic rugby est fermé ? je capte pas trop mais bon Ne vous énervez pas! Gardez de l'énergie pour les nouveaux maillots du Téf! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Erreur de manipulation je pense... On a effacé mon message mais pas celui de sergio,y'a complot Si c'est ça je m'en vais :lucky: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Ouais je ne dis pas que c'est de naissance, je dis "Bienvenue chez l'être humain". Aigri, moqueur, vicieux, malsain (pas tous ).... Donc quand je lis le topic sur le nouveau maillot, je ne suis surpris de rien, je vois des réactions quasi identiques sur des sujets un brin plus importants Et puis, ils ont le droit de ne pas aimer aussi...mais bon certains sont toujours contre pour faire chier le monde. Le maillot du Téf, je le trouve sympa mais ça me passe un peu loin quand même et la réaction des forumers encore plus T'as le droit de pas aimer et t'as le droit de bien l'exprimer aussi D'ailleurs comment t'explique que le topic sur un nouveau stade à Toulouse, soit argumenté des deux côtés et que pour les rayures du maillot, tu te tapes 40 réactions de Footix sur le j'aime pas il est moche, j'aime il est beau. Après ca me passe loin aussi, je vais dormir ce soir, t'inquiète pas PS : un truc me dérange quand même, c'est que pour la première fois depuis que je suis inscrit, on se permet de me brancher avec plus ou moins d'humour, sur le club que je supporte. Même si ca me passe au dessus, c'est quand même significatif d'un certain état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 T'as le droit de pas aimer et t'as le droit de bien l'exprimer aussi D'ailleurs comment t'explique que le topic sur un nouveau stade à Toulouse, soit argumenté des deux côtés et que pour les rayures du maillot, tu te tapes 40 réactions de Footix sur le j'aime pas il est moche, j'aime il est beau. Après ca me passe loin aussi, je vais dormir ce soir, t'inquiète pas PS : un truc me dérange quand même, c'est que pour la première fois depuis que je suis inscrit, on se permet de me brancher avec plus ou moins d'humour, sur le club que je supporte. Même si ca me passe au dessus, c'est quand même significatif d'un certain état d'esprit. Tu le dis toi même : c'est la première fois... Pas de quoi se focaliser dessus. Faut pas faire attention aux remarques du seigneur jonjon (charentaise en carton)... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Cette tête nous est pas familière ? il me semblait bien j'allais pas le louper là Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry552396 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Tu le dis toi même : c'est la première fois... Pas de quoi se focaliser dessus. Faut pas faire attention aux remarques du seigneur jonjon (charentaise en carton)... Pas de souci Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Je viens de faire connaissance avec vincent Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Ah ouais t'es pas loin en effet ... Et sinon non toujours pas mort ... Sinon l'Olive tu seras sympa de pas devoiler trop mon identité ... Entre toi et Franfrou on va finir par tout savoir de ma vie ... enfin on s'en branle bien comme tu dis ... excuse Bertrand Bah en plus j'avais pas tilter que tu avais zappé le C***** city de ton profil Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Page 1985, une bonne année. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Page 1985, une bonne année. Un excellent millésime en effet. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 ah toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 une fois! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 1985 c'est un ramassis de con. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 ah toi aussi. Oui 1985 c'est un ramassis de con. Non Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 1985 c'est un ramassis de con. Non. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Non Non. j'attends les "pas cons" de 1985 alors Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Ta gueule. Ah non je me trompe de topic... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 1985 c'est un ramassis de con. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Ta gueule. Ah non je me trompe de topic... c'est bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 c'est l'anniversaire à Priscilla aujourd'hui et Samy Naceri aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 (modifié) dégouté La page demandée à été bloquée : www.anonymouse.org est catégorisée comme : Anonymizers. La politique de sécurité ********** n'autorise pas la navigation sur ce site Web. Pour consulter la liste des catégories filtrées, veuillez cliquer ici Pour toute remarque ou problème de configuration, veuillez contacter support_proxy@********.com Pour information, la configuration standard d'Internet Explorer peut être appliquée facilement à votre navigateur en cliquant sur le lien suivant : Configuration Internet Explorer Modifié 2 août 2006 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés