blemishapied Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 dégouté bienvenue dans le monde du travail Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 m'en fou j'ai q'en meme ici et le falc a zouille mais toujours pas d'UTN a cause de ce *µ%#¨^# de NP qui a foutu des mots clés a la con sur le desciptif du site Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 m'en fou j'ai q'en meme ici et le falc a zouille mais toujours pas d'UTN a cause de ce *µ%#¨^# de NP qui a foutu des mots clés a la con sur le desciptif du site les UTN sont référencé comme un site X ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 non, chat... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 c'est pas moi qui ait mis des mots clés, c'est a ton boulot qu'ils ont referencé les-forums.com comme "chat"... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 c'est pas moi qui ait mis des mots clés, c'est a ton boulot qu'ils ont referencé les-forums.com comme "chat"... a mon boulot c'est des cons alors en espérant ne pas etre trop trop trop fliqué Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 a mon boulot c'est des cons alors en espérant ne pas etre trop trop trop fliqué t viré je suis ton patron Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 t viré je suis ton patron sans préavis? rendez-vous aux prud'hommes Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Si vous avez envie, faites quelques parties PFYC pour éviter de redescendre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 sans préavis? rendez-vous aux prud'hommes Mais non, tu étais en période d'essai. Dehors paresseux! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 J'ai vu Claude Leroy lundi soir à Avignon au concert de Ahmad Jamal pour le début du festival tremplin Jazz dans la cour du Palais des papes. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 J'ai vu Claude Leroy lundi soir à Avignon au concert de Ahmad Jamal pour le début du festival tremplin Jazz dans la cour du Palais des papes. quelle chance Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 quelle chance Oui un concert exceptionnel et la veille celui de Dee Dee Bridgewater était excellent aussi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 je parlais pour claude leroy Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 (modifié) je parlais pour claude leroy je sais Modifié 2 août 2006 par golgol Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 je bois un jus de fruit de marque Rik & Rok® qui a un gout de vomi. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Je suis partagé entre rejouer mes 0,07 $ ou atteindre les 0,11 pour gagner plus . Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Je vais me coucher..... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Je vais me coucher..... Moi aussi mais je suis pas fatuigué,je me suit levé a 12h45 ce matin Mais je dois me lever demain.........................A 10h Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Moi aussi mais je suis pas fatuigué,je me suit levé a 12h45 ce matin Mais je dois me lever demain.........................A 10h moi c'est 7h demain mais ca va encore Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 moi c'est 7h demain mais ca va encore faineant Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 faineant ouais c'est sur 8h-19h avec une petite pause de demi heure pour bouffer Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 continuons cette discussion rap us Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 continuons cette discussion rap us Ziva jkif tropa le rap cainri Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés