GandhiWallemme Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Moi, je n'arrive pas à faire plusieurs citations à la fois Faut que tu aies plusieurs ordis pour ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 (modifié) Faut que tu aies plusieurs ordis pour ça Merdeux Mais merci de m'aider Modifié 4 août 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Merdeux Mais merci de m'aider Je sais que tu es pas très calé sur le sujet informatique, donc bon.. j'essaye Sinon, appuie sur "Citer" en bas des posts que tu veux..et béh...citer Et après, tu fais répondre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 (modifié) Je sais que tu es pas très calé sur le sujet informatique, donc bon.. j'essaye Sinon, appuie sur "Citer" en bas des posts que tu veux..et béh...citer Et après, tu fais répondre Je sais pas cliquer non plus Heureusement que tu es là mon cher Alex... Je t'offrirai du Cacolac (ou du panaché, soyons fous) quand je descends sur Toulouse Modifié 4 août 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Je sais pas cliquer non plus Heureusement que tu es là mon cher Alex... Je t'offrirai du Cacolac (ou du panaché, soyons fous) quand je descends sur Toulouse Aux chiottes le panach'. Par contre, je ne serais effectivement pas contre un bon cacolac... Tu sais, moi, quand je peux rendre service... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Tu sais, moi, quand je peux rendre service... ton bon coeur te perdra Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 ton bon coeur te perdra Dis moi pas que c'est a cause de ça qu'il perd au baby Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Dis moi pas que c'est a cause de ça qu'il perd au baby Putain, quand t'as une idée dans le cibouleau, tu l'as pas au cul toi au moins... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Putain, quand t'as une idée dans le cibouleau, tu l'as pas au cul toi au moins... Faut bien flooder pour arriver a 4000 messages très interesants Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Faut bien flooder pour arriver a 4000 messages très interesants Salut les jeun's! Je vous passe juste un petit coucou de Rio Et faites un beau CR du match de demain (enfin ce soir pour vous...) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Salut les jeun's! Je vous passe juste un petit coucou de Rio Et faites un beau CR du match de demain (enfin ce soir pour vous...) Elles sont bonnes les bresiliennes? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Salut les jeun's! Je vous passe juste un petit coucou de Rio Et faites un beau CR du match de demain (enfin ce soir pour vous...) salopiot Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Je sais que tu es pas très calé sur le sujet informatique, donc bon.. j'essaye Sinon, appuie sur "Citer" en bas des posts que tu veux..et béh...citer Et après, tu fais répondre Putain merci ! J'ai jamais su faire avant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Canal+ a foutu pour jour de foot une ambiance discothèque... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 j'aime bien alexandre ruiz Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 j'aime bien alexandre ruiz Un bon coup de ciseau et/ou un vol de sa laque, et ça peut être encore mieux. Mais il se démerde bien, je lepréfère à l'ancien gland... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Un bon coup de ciseau et/ou un vol de sa laque, et ça peut être encore mieux. Mais il se démerde bien, je lepréfère à l'ancien gland... ouais son look, c'est un espagnol quoi sinon, le pire reste Stephane Guy Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Rien. Tu peux passer ton permis, ca c'est quand même pas rien. Après sinon, ben rien... Sinon, je savais pas que c'était aussi chaud de parler devant la télé sans s'embrouiller Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 (modifié) Vous plaisantez là. la majorité ça change beaucoup de choses sur tous les plans. Y a beaucoup choses que tu peux faire qu'avant tu pouvais pas. Enfin c'est incalculable le nombre de possibilités qui te sont ouverte maintenant. Bon annif' quand même Modifié 6 août 2006 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Vous plaisantez là. la majorité ça change beaucoup de choses sur tous les plans. Y a beaucoup choses que tu peux faire qu'avant tu pouvais pas. Enfin c'est incalculable le nombre de possibilités qui te sont ouverte maintenant. Bon annif' quand même Ben les trucs en plus, vite fait quoi. J'ai pas trop changé mes habitudes de vie à mes 18 ans, a part la voiture et une carte bancaire. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Ben les trucs en plus, vite fait quoi. J'ai pas trop changé mes habitudes de vie à mes 18 ans, a part la voiture et une carte bancaire. mais ça c'est parce que tu as choisi de ne pas changer grand chose. mais à 18 tu peux prendre un appart, tu peux partir à l'étranger sans autorisation... etc. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 mais ça c'est parce que tu as choisi de ne pas changer grand chose. mais à 18 tu peux prendre un appart, tu peux partir à l'étranger sans autorisation... etc. Oué ptet , t'as plus de possibilité d'etre autonome disons. Enfin bon, moi c'est surtout quand j'ai eu le permis que je l'ai sentit le changement... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Ben les trucs en plus, vite fait quoi. J'ai pas trop changé mes habitudes de vie à mes 18 ans, a part la voiture et une carte bancaire. tu peux regarder le film x sur canal, allez aux putes, boire de l'alcool que des choses essentiels Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 tu peux regarder le film x sur canal, allez aux putes, boire de l'alcool que des choses essentiels Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés