LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Oué ptet , t'as plus de possibilité d'etre autonome disons. Enfin bon, moi c'est surtout quand j'ai eu le permis que je l'ai sentit le changement... La carte bancaire tu peux l'avoir à 17ans. Mais bon dans la pratique c'est à 18 qu'on en a besoin. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Quel GP +1 mais c'est bien Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 DEgouté pour alonso mais content que shumi se plante a la fin Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 DEgouté pour alonso mais content que shumi se plante a la fin bah moi l'inverse degouté pour schumi mais content pour alonso mais surtout degouté pour Kimi, fais chier cette poisse Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 (modifié) La natation commence maintenant Je sent bousquet 4eme Modifié 6 août 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Je sent bousquet en or bien vu , 4eme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Mais bon dans la pratique c'est à 18 qu'on en a besoin. Ah, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 J'ai encore faim Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Ah, pourquoi ? Pour faire le plein de la voiture que tu as eu à 18 ans pour aller aux putes le soir. Tu croyais que ca servait à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Et on a le droit d'avoir un compte courant avant 17 ans Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Sinon demain je me fait opérer des 4 dents de sagesses, resultats je dois etre a jeun à partir de minuit c'est à dire pas boire pas manger, même pas de l'eau Crève charogne Je viens d'envoyer un texto à mon ex, je ne crois pas que ce soit une bonne idée Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 J'ai une carte bleu depuis que j'ai 16ans le seul truc que je peux pas faire avec c'est l'essence, le parking et l'autoroute... En gros c'est une carte de retrait. A 17ans on eput avor une carte de paiement. C'est assez different. Enfin je sais pas si c'est 17ans partotu, mais à ma banque ca l'était. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Crève charogne Je viens d'envoyer un texto à mon ex, je ne crois pas que ce soit une bonne idée Qu'est-ce que tu lui a écrit Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Mais nan trop pas, je peux payer sur internet ou même dans n'importe quel magasin, mais ta ptetre raison jlai peut etre eu a 17 pas à 16... C'est bizzare alors que tu puisses pas payer l'autoroute, ni l'essence Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 C'est bizzare alors que tu puisses pas payer l'autoroute, ni l'essence De toute façon, il n'a pas le permis J'espere qu'elle va te pourrir la gueule Elle ne répond pas, c'est pire Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Sinon demain je me fait opérer des 4 dents de sagesses, resultats je dois etre a jeun à partir de minuit c'est à dire pas boire pas manger, même pas de l'eau arf, good luck Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Sinon demain je me fait opérer des 4 dents de sagesses, resultats je dois etre a jeun à partir de minuit c'est à dire pas boire pas manger, même pas de l'eau Vois l'anniversaire , mais bon je laisse passer une ptite semaine et je feterais ça histoire de me bourrer la gueule légalement Bon courage et bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 toujours pas passé les 2000 !! C'était mieux avant..... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Bernard Faure a repris son boulot à la télé. Il est à Goteborg pour les championnats d'Europe d'athlétisme, l'enfoiré. Il se fait pas chier. Il aurait du rester au TFC, peut-être qu'on aurait moins de blessés. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Une des candidates de la roue de la fortune a une de ses paires !!! sinon la pouff qui tourne les cases avec les lettres est bien refaite de partout Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 (modifié) Une des candidates de la roue de la fortune a une de ses paires !!! sinon la pouff qui tourne les cases avec les lettres est bien refaite de partout Christelle oué. C'est Victoria Silvesdt un truc comme ça, elle montre son cul dans les journaux généralement, enfin je l'avais vu dans Choc quoi... Modifié 7 août 2006 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 J'ai une carte bleu depuis que j'ai 16ans le seul truc que je peux pas faire avec c'est l'essence, le parking et l'autoroute... Bon 18ans ça c'est fait maintenant le permis je le passe le 28 août donc je tiens à vous informer que si vous habiter prés de Soupetard rester chez vous Sinon demain je me fait opérer des 4 dents de sagesses, resultats je dois etre a jeun à partir de minuit c'est à dire pas boire pas manger, même pas de l'eau Vois l'anniversaire , mais bon je laisse passer une ptite semaine et je feterais ça histoire de me bourrer la gueule légalement Je prends note Bon après cette mauvaise nouvelle, j'en poste une bonne : : Article : Foot365Bleus : Dhorasoo ferme la porte Rédaction Football365 - lundi 07 août 2006 - 19h30 Interrogé sur les ondes de France Bleu Haute-Normandie, Vikash Dhorasoo a fait savoir qu'il n'avait plus envie de porter le maillot de l'équipe de France. Sans pour autant annoncer sa retraite internationale car « tout le monde s'en fout ». Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG) Pour moi l'équipe de France, c'est fini. Après la Coupe du Monde Ça ne m'intéresse plus. Je n refuserais pas une sélection mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai plus très envie. Je n'annonce pas ma retraite internationale car tout le monde s'en fout. AK Non non on s'en fout pas Vikash, on est soulagés Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Pffiou Zodiaque. Dans 2 ans nouvelle saison...Vu que l'an prochain c'est Dolmen, avec Ingrid. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Faurégol la ménagère Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés