Mikhaïl Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 je pense que les gens n'attende pas d'avoir lu ce forum pour être informé. Aprés est ce que ce débat est utile ici, je ne pense pas . Je sais bien... Mais certains ne sont pas forcément bien informés, ou ont une vision différente. Meme si c'est pas le lieu, c'est toujours bien d'échanger un max ces idées sur divers points. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Je sais bien... Mais certains ne sont pas forcément bien informés, ou ont une vision différente. Meme si c'est pas le lieu, c'est toujours bien d'échanger un max ces idées sur divers points. c'est la le principal problème à mon avis, un avis différent sur un sujet si sensible n'ammène pas au débat mais à une confrontation . Citer Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 La propagande désigne la stratégie de communication, dont use un pouvoir (ou un parti) politique ou militaire pour changer la perception d'événements, de personnes (propagande politique, propagande militaire). (dictionnaire wikipédia) Faudrait qu'un groupe d'individus appartenant à un groupe politique ou à un gouvernement s'incruste dans le forum pour parler de propagande. On pourrait aussi dire, d'une manière plus générale, que la propagande c'est l'art de propager de l'information, faussée ou non, au moyen de diverses techniques... (dictionnaire wikipédia) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 (modifié) c'est la le principal problème à mon avis, un avis différent sur un sujet si sensible n'ammène pas au débat mais à une confrontation . Il appartient aux modos de virer ceux qui sont là pour insulter les autres et à calmer les débats quand c'est nécessaire. Je ne pense pas que tout le monde en soit capable. C'est une vraie compétence. Le problème est aussi là d'où ma compréhension de la politique choisie par ce forum. On pourrait aussi dire, d'une manière plus générale, que la propagande c'est l'art de propager de l'information, faussée ou non, au moyen de diverses techniques... (dictionnaire wikipédia) Par des groupes organisés (gouvernement, partis politiques etc.) ou sinon c'est pas de la propagande, c'est donner son point de vue. Je sais pas si tu saisis la différence mais elle est énorme. L'histoire en est témoin. Modifié 9 août 2006 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Bon je viens de faire le tour de différent forum qui ont plus de liberté d'expression. Et c'est vrai que le sujet sur lequel j'aurais aimé qu'on parle est bien sur plus que brulant et difficile à gérer pour les modos. D'un coté, sur certains forums, ca arrive à être gérer. En fait tout dépend des utilisateurs.... Bien qu'ici je pense pas qu'on soit trop con, on est tous généralement borné sur ce qui nous tient à coeur, d'où la difficulté de gérer de tel topic. Malgrès tout, je trouve domage qu'on doive limiter ce forum à 2 choses, en grande partie : parler du tef et dire de la merde ( bien que l'un comme l'autre me plaise ). Bon, que ce forum dise de la merde, c'est ton point de vue... Les opinions politiques ou religieuses touchent au plus profond des gens, à une vision de la vérité qui leur est propre. Je ne vois pas pourquoi ce forum aurait pour objet d'entretenir des relations crispées, qui se termineraient inexorablement par des anathèmes. Citer Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Par des groupes organisés (gouvernement, partis politiques etc.) ou sinon c'est pas de la propagande, c'est donner son point de vue. Je sais pas si tu saisis la différence mais elle est énorme. L'histoire en est témoin. Si je suis d'accord avec toi, pour peu qu'on s'organise ça devrait faire mal alors Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 fiotte Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Bon, que ce forum dise de la merde, c'est ton point de vue... Les opinions politiques ou religieuses touchent au plus profond des gens, à une vision de la vérité qui leur est propre. Je ne vois pas pourquoi ce forum aurait pour objet d'entretenir des relations crispées, qui se termineraient inexorablement par des anathèmes. Bon tout le monde va croire que je réduit le forum à ça maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Ne t'inquiète pas Toulousiano, ça partira pas en vrille. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 fiotte ah ouais vient me le dire en face Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Bon tout le monde va croire que je réduit le forum à ça maintenant. Mais non mais non. ah ouais vient me le dire en face Pour avoir vu les deux mecs en photos, je mise 200 euros sur Toulousiano. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 ah ouais vient me le dire en face Pour avoir vu les deux mecs en photos, je mise 200 euros sur Toulousiano. c'est sans compter sur mon régime entrecôte fritte de ce mois de juillet Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 c'est sans compter sur mon régime entrecôte fritte de ce mois de juillet T'as de la marge je pense encore Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Je vais devoir régler tout ça je pense Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Quelqu'un sait comment créer un brush à partir d'une image avec Toshop ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Quelqu'un sait comment créer un brush à partir d'une image avec Toshop ? eiK sans doutes Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Quelqu'un sait comment créer un brush à partir d'une image avec Toshop ? Je sais créer un CBrush en Visual C++ CBrush Brush; Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Parceque les sujets de politique, sont des sujets de débats le plus souvent, et les sujets de débats même au point godwin dans 95% des cas si on ne fait rien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Sympa je connaissais pas Je rajouterais... "plus un débat est long plus la probabilité de dénigrer une entité donnée est proche de un" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Pourquoi j'ai écrit même au lieu de mène Bon la concentration Ebay faut que je choppe l'affaire, moins d'un quartt d'heure pour un truc d'une extrême valeur Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Bon la concentration Ebay faut que je choppe l'affaire, moins d'un quartt d'heure pour un truc d'une extrême valeur quoi? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 quoi? un cerveau Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Samedi, direction españa Des températures assez satisfaisantes http://www.espagne-espagne.com/meteo_espag...eovillesespagne Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Samedi, direction españa Des températures assez satisfaisantes http://www.espagne-espagne.com/meteo_espag...eovillesespagne Samedi dans deux semaine direction rosas Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Je suis coincé à paris pour encore deux mois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés