Jr Ewing Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 héhé bravo pour le 40000 éme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Tu devrais enlever les numéros de pages et de posts Franfrou pour éviter du flood Ah non mais c'est vrai que ça t'amuses aussi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 bravo pour le 40000 éme c'était toi ou moi de toutes façon Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 schizo les symptôme sont la en tous cas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 stop le flood Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 oui stop le flood.... y avait pas un topic flood artistique à une époque ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Super les dernières pages, c'est vraiment stupide... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 (modifié) si on enchaine 3 pages de flood sur 3 pages de "ouai super " on à pas finis de rigoler Modifié 10 août 2006 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 En même temps, plus on dénonce le flood plus on se rapproche du flood parfaitement lumineux de 1=0. :loid'unpseudoscientifiquedel'internet: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 (modifié) si on enchaine 3 pages de flood sur 3 pages de "ouai super " on à pas finis de rigoler ouais super Modifié 10 août 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 En même temps, plus on dénonce le flood plus on se rapproche du flood parfaitement lumineux de 1=0. :loid'unpseudoscientifiquedel'internet: +1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 En même temps, plus on dénonce le flood plus on se rapproche du flood parfaitement lumineux de 1=0. :loid'unpseudoscientifiquedel'internet: ca marche avec pas mal de trucs... plus tu protestes contre le detournement de sujet d'un topic plus tu participes a son detournement Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Oui et plus on parle plus on a des chances de dire n'importe quoi. Donc moins on parle, plus on est intelligent? Modifié 10 août 2006 par Baker Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Oui et plus on parle plus on a des chances de dire n'importe quoi. Donc moins on parle, plus on est intelligent? non parce que plus on parle plus on a de chance de dire un truc vrai donc moins on parle, plus on est con Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 non parce que plus on parle plus on a de chance de dire un truc vrai donc moins on parle, plus on est con Donc le flood concourrerait au développement de l'intelligence? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Donc le flood concourrerait au développement de l'intelligence? mais également de la betise le nombre pi est-il plus intelligent que le nombre 0? dans pi y'a tous les evenements passés presents et futurs mais y'a aussi tous les evenements qui se sont pas passés, qui se passent pas, et qui se passeront jamais, 0 lui il dit rien. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 mais également de la betise le nombre pi est-il plus intelligent que le nombre 0? dans pi y'a tous les evenements passés presents et futurs mais y'a aussi tous les evenements qui se sont pas passés, qui se passent pas, et qui se passeront jamais, 0 lui il dit rien. Ben pourtant le 0 a pas révolutionné le monde des mathématiques? Ou alors il dit trop de choses? :concoursdefloodstyle: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Ben pourtant le 0 a pas révolutionné le monde des mathématiques? Ou alors il dit trop de choses? :concoursdefloodstyle: ben "rien" c'est déjà quelque chose :dernierepierreal'edificedufloodpourmapart: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 ben "rien" c'est déjà quelque chose :dernierepierreal'edificedufloodpourmapart: J'allais abandonner . Bon c'est pas tout ça mais faut que je termine un truc dont tout le monde se branle. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 A la roue de la fortune une canditate est mignonne mais elle a 2 gros defauts: la jalousie et...être marseillaise. Elle aimerait se réincarner en Fée clochette, perso je pensais à une autre fée mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 demain je vais à dax. et je vous emmerde Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 demain je vais à dax. et je vous emmerde Tu es banni! Allez sors! File dans ta chambre et va réfléchir! Non, mais! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 demain je vais à dax. et je vous emmerde Y a quoi à Dax demain Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Le site off ne marche plus, une nouvelle recrue Celui de Lyon non-plus ce doit etre le serveur de tf1 C'est Revault à Lyon alors Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Elle aimerait se réincarner en Fée clochette, perso je pensais à une autre fée mais bon... lation? but de marseille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés