NicoPaviot Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bah les flics sont venus avec les potes à NicoPaviot mais c'était trop tard J'avais déjà tout balancé c'est pas grave, ils ont chié dans ta boite aux lettres a la place Citer
Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 c'est pas grave, ils ont chié dans ta boite aux lettres a la place C'était pas les flics Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 C'était pas les flics je prefere rester vague a ce sujet Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Où ça? Mais non, je ne veux pas le récupérer! DTC c'est pas grave, ils ont chié dans ta boite aux lettres a la place C'était pas les flics Non c'était les potes écolos de NicoPaviot...le truc était tout vert et sentait bon Citer
kike Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 vu ce matin au-dessus de Toulouse en rentrant de Roques : 4 airbus (de loin, pas sûr que ce soit les 4 A380 rentrant des tests en Tunisie) en "formation serrée" se dirigeant vers l'ouest (Blagnac ?) ; ça avait de la gueule Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 vu ce matin au-dessus de Toulouse en rentrant de Roques : 4 airbus (de loin, pas sûr que ce soit les 4 A380 rentrant des tests en Tunisie) en "formation serrée" se dirigeant vers l'ouest (Blagnac ?) ; ça avait de la gueule j'ai vu ça au JT de 13h Ils tournent une sorte de pub en fait... Citer
bruce31 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 vu ce matin au-dessus de Toulouse en rentrant de Roques : 4 airbus (de loin, pas sûr que ce soit les 4 A380 rentrant des tests en Tunisie) en "formation serrée" se dirigeant vers l'ouest (Blagnac ?) ; ça avait de la gueule Ce ne sont pas les avions de tunisie car l'avion qui est allé en tunisie a du rentrer au bout de 34 minutes j'ai vu l'image au jt aussi Citer
Mikhaïl Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 J'ai ranimer le feu, me suis payé des putain de flammes et cramé les poils du bras . Citer
mario Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 je viens de me prendre une ruine de muret en evitant un nid de poule: bilan pneu eclaté, gente naze et puis quelque chose de déformé au niveau du triangle Citer
Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 je viens de me prendre une ruine de muret en evitant un nid de poule: bilan pneu eclaté, gente naze et puis quelque chose de déformé au niveau du triangle Mais grâce à toi, la poule vit encore! Citer
mario Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Mais grâce à toi, la poule vit encore! ben oui, les poules ça fait des oeufs, les oeufs des omelettes qui vont nourrir nos momes qui ont du mal à s'en sortir a cause de la deforestation due aux gars qui s'achetent des bars. Citer
Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 ben oui, les poules ça fait des oeufs, les oeufs des omelettes qui vont nourrir nos momes qui ont du mal à s'en sortir a cause de la deforestation due aux gars qui s'achetent des bars. Ils auraient tort de s'en priver les mecs, la seule chose qu'ils risquent est de ne plus pouvoir aller chercher leur courrier sans mettre de gants. Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 (modifié) je viens de me prendre une ruine de muret en evitant un nid de poule: bilan pneu eclaté, gente naze et puis quelque chose de déformé au niveau du triangle Pas d'bol Modifié 30 août 2006 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Pas d'bol bon c'était avec la voiture du boulot Citer
Platoche Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 A chaque début de topic Platoche essaye de faire une blague sur le peut être bide du topic faux Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 bon c'était avec la voiture du boulot Ah! ah! Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 ben oui, les poules ça fait des oeufs, les oeufs des omelettes qui vont nourrir nos momes qui ont du mal à s'en sortir a cause de la deforestation due aux gars qui s'achetent des bars. merci d'avoir rattrapé mes conneries désolé pour ta caisse Ah! ah! +1 Citer
Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 (modifié) faux Je crois que chronos est vexos. Demande pardon Platoche! Modifié 30 août 2006 par guillaume Citer
gnafron Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 vu ce matin au-dessus de Toulouse en rentrant de Roques : 4 airbus (de loin, pas sûr que ce soit les 4 A380 rentrant des tests en Tunisie) en "formation serrée" se dirigeant vers l'ouest (Blagnac ?) ; ça avait de la gueule Comme quoi les grues et les avions migrent 24. je viens de me prendre une ruine de muret en evitant un nid de poule: bilan pneu eclaté, gente naze et puis quelque chose de déformé au niveau du triangle Ce devait être le mur des lépreux en bas de la cote de Labarthe. Ou les aciens remparts sur la Louge. Citer
Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 eiK, va faire un tour du côté du sujet d'Elamnder. On a besoin de tes lumières (traduction en suédois). Allez file! Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 je viens de me prendre une ruine de muret en evitant un nid de poule: bilan pneu eclaté, gente naze et puis quelque chose de déformé au niveau du triangle vu que je semble être le seul à avoir les idées mal placées, je ne dirais rien, mais ça me coûte !!! Citer
mario Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 vu que je semble être le seul à avoir les idées mal placées, je ne dirais rien, mais ça me coûte !!! Citer
Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 (modifié) vu que je semble être le seul à avoir les idées mal placées, je ne dirais rien, mais ça me coûte !!! La "ruine de muret" serait donc une passagère ...Bien vu! Modifié 30 août 2006 par guillaume Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 La "ruine de muret" serait donc une passagère ...Bien vu! :lol2:les ruines, c'est pas ce qui manque à muret ce sera dur de l'identifier Citer
Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 :lol2:les ruines, c'est pas ce qui manque à muret ce sera dur de l'identifier Il a pris ce qu'il a pu. C'était ça ou la poule! Citer
Messages recommandés