Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

non c'est bien 30 je me suis planté, c'est vrai que c'est collector :ninja:

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour

Alex 19/06/2004 8 830 55 10.34%

en forme l'alex depuis quelques jours

Pour dire..."venez jouer a PFYC" 50 fois par jour :)

Modifié par bruce31
non c'est bien 30 je me suis planté, c'est vrai que c'est collector :ninja:

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour

Alex 19/06/2004 8 830 55 10.34%

en forme l'alex depuis quelques jours

J'ai que ça à foutre, et je poste surtout sur PFYC ou forumer futé que je ne suis pas...

Je ne m'attache pas à ces détails insignifiants :ninja::)

C'est ou pour s'inscrire ?

DTC :lol2:

Vous avez décidé de vivre l'aventure de votre vie en vous inscrivant à Koh-Lanta !

Sachez que les 16 candidats retenus devront impérativement être disponibles pour une période d'environ 50 jours consécutifs au cours du premier trimestre 2007 et être âgés de 18 ans au 1e août 2006.

Vous devez envoyer par courrier un dossier de candidature comportant les éléments suivants :

Une feuille de format A4, sur laquelle vous indiquerez :

- Vos : Nom, prénom, âge, date de naissance, sexe, situation de famille, nombre d'enfants à charge, votre nationalité, votre profession ;

Puis votre adresse, votre code postal, et votre ville. -Le numéro de téléphone de votre domicile, de votre portable, puis votre numéro de téléphone professionnel.

-Enfin, votre adresse e-mail éventuelle, et votre date de naissance.

Sur cette feuille, vous collerez 2 photos :

Une photo portrait en gros plan

Une photo en pied et en maillot de bain.

Enfin vous joindrez une lettre de motivation de 2 pages format A4, écrite à la main dans laquelle vous aborderez les points suivants :

1. Décrivez-vous en quelques lignes

2. Pourquoi voulez-vous participer à la série 2007 ?

3. Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal ?

Vous n'êtes pas seul à faire acte de candidature...

Votre dossier doit être le plus clair et complet possible, pour en faciliter la lecture et être repéré par nos équipes.

Nous retiendrons environ 1000 dossiers pour cette première phase de sélection. La réception des dossiers sera close le 15 septembre 2006.

Voici l'adresse où vous devez envoyer votre dossier de candidature :

SELECTIONS KOH-LANTA

CEDEX 3000

99 300 PARIS CONCOURS

Sachez enfin que si vous êtes retenu, vous serez contacté directement par la production. Si en revanche, avant le 1er décembre 2006 la production ne vous a pas contacté c'est que malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. MERCI et... Bonne chance pour cette première phase de sélection !

Infos règlement

Les sélections sont ouvertes à toute personne âgée de 18 ans au 1e août 2006.L'envoi d'un dossier de candidature implique l'acceptation entière du règlement des sélections. Ce règlement est disponible sur simple demande à l'adresse d'envoi des candidatures : SELECTIONS KOH-LANTA

CEDEX 3000

99 300 PARIS CONCOURS

OU

Chez Maîtrès Simonin et Le Marec, huissiers de justice au 54 rue Taitbout, Paris 9ème