Platoche Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 j'apprends la vie à aki Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 j'apprends la vie à aki comment faire des cocotes en papier? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 tengo la capasa negra comment faire des cocotes en papier? non, comment les choper en chair Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 bande de chair Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 alex est au plus mal aidons le. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 alex est au plus mal aidons le . Non Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 alex est au plus mal aidons le. Je suis au mieux, sauf sur les énigmes foireuses d'eiK Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) alex est au plus mal aidons le. au fait on t'a vu avec ton chapeau platoche Modifié 1 septembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Non ca se défend Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 ca se défend 6 lettres....? Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Youpi linux vient de me restaurer 13 fichiers sur 15 que Windows m'avait supprimé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Youpi linux vient de me restaurer 13 fichiers sur 15 que Windows m'avait supprimé Passionnnant tout ça. Toi t'as bien compris le principe de ce topic. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Quelqu'un connait "La Folia" rte de Launaguet ? C'est bien ou pas ? Merci. Pas la peine de répondre pour dire non je connais pas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Quelqu'un connait "La Folia" rte de Launaguet ? C'est bien ou pas ? Merci. Pas la peine de répondre pour dire non je connais pas non je connais pas Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Quelqu'un connait "La Folia" rte de Launaguet ? C'est bien ou pas ? Merci. Pas la peine de répondre pour dire non je connais pas Il y avais eu un repas de mon taf la bas, je n'y étais pas aller mais les retours que j'ai eu étaient négatifs Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Quelqu'un connait "La Folia" rte de Launaguet ? C'est bien ou pas ? Merci. Pas la peine de répondre pour dire non je connais pas c'est quoi ça? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Quelqu'un connait "La Folia" rte de Launaguet ? C'est bien ou pas ? Merci. Pas la peine de répondre pour dire non je connais pas 'connais pas :posttresoriginal: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Le goal des Iles Féroés Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Le goal des Iles Féroés +1 6 buts, 6 boulettes Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je vient de croiser Elie BAUP A La fete de St Go il ma serré la main Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 +1 6 buts, 6 boulettes je comprends qu'il se laisse marquer des buts si à chaque fois il a droit à une boulette Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai fait 5 repas en 4 jours, p'tits déj inclus. Je suis maigre, et j'ai pas faim. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai fait 5 repas en 4 jours, p'tits déj inclus. Je suis maigre, et j'ai pas faim. pareil 60 kg Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 pareil 60 kg 77 pour une taille d'1M88... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai fait 5 repas en 4 jours, p'tits déj inclus. Je suis maigre, et j'ai pas faim. t'es malade ou quoi!! Je suis exclusivement carnivore, je déteste tout ce qui s'approche du vert, te boufferais des côtes des boeufs à tire la rigaud, et je boufferai mon chien si j'avais plus de viande dans le frigo. t'es pas près de manger ton chien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés