Jneb Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 But pour la France Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 va bosser, taupin Hééé Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 regardez Stéphane Bern, c'est trop chacal! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Bonne nuit tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Bonne nuit tout le monde ! aller, le marchand de sable est passé, les mains sur les draps!! Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 J'vais pas créer un topic sur ça donc bon jle fous ici, mais jme pose une question sur un point de réglement footbalistique: est-ce que les arbitres de touche changent de côté après la mi-temps? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 J'vais pas créer un topic sur ça donc bon jle fous ici, mais jme pose une question sur un point de réglement footbalistique: est-ce que les arbitres de touche changent de côté après la mi-temps? Bonne question, mais il me semble que non. Tout comme les spectateurs, ils ont droit à voir d'autres joueurs de leur coté à chaque mi temps non mais ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je pourrais voir TFC-Lorient Normalement Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je pourrais voir TFC-Lorient Normalement ok. Appelle-moi, on s'fait une bouffe et on va au stadium Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 ok. Appelle-moi, on s'fait une bouffe et on va au stadium Si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Apres 2 jours acharné de lutte, j'ai réussi a finir mon package merdique Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je pourrais voir TFC-Lorient Normalement pas TFC-Nancy ? Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 pas TFC-Nancy ? Sinon tu sais si ton frère a réussi son rattrapage? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 pas TFC-Nancy ? Non, je serai seulement un jour à Toulouse et c'est le 23 septembre Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Sinon tu sais si ton frère a réussi son rattrapage? Je lui ai parlé hier au tel, c'était bof bof d'après lui, tu sais comment il est Ah! ah! Le 2ème semestre ça va être chaud on dirait. Et toi t'as repris les cours ? Non, je serai seulement un jour à Toulouse et c'est le 23 septembre T'es déjà reparti chez les cigognes alors Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je lui ai parlé hier au tel, c'était bof bof d'après lui, tu sais comment il est Ah! ah! Le 2ème semestre ça va être chaud on dirait. Et toi t'as repris les cours ? T'es déjà reparti chez les cigognes alors Je suis en stage en Espagne pour trois semaines, je reviens à Toulouse le 23 pour repartir le 24 chez les cigognes Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je suis en stage en Espagne pour trois semaines, je reviens à Toulouse le 23 pour repartir le 24 chez les cigognes Aaah l'Espagne Par contre les trains espagnols : Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je suis en stage en Espagne pour trois semaines, je reviens à Toulouse le 23 pour repartir le 24 chez les cigognes Alors avec les Espagnoles ca marche mieux qu'avec les Alsaciennes? Car d'apres Sarma qui faisais ses études la bas y a moyen Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Aaah l'Espagne Par contre les trains espagnols : je suis en voiture Alors avec les Espagnoles ca marche mieux qu'avec les Alsaciennes? Car d'apres Sarma qui faisais ses études la bas y a moyen Les Espagnoles sont ouvertes mais elles parlent beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Les Espagnoles sont ouvertes mais elles parlent beaucoup trop Concretement t'es toujours en mode manuel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 je suis en voiture Les Espagnoles sont ouvertes mais elles parlent beaucoup trop En parlant de trop parler, j'ai été suspendu de forum pendant 24 heures... . Moi qui suis si gentil! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Pour vos yeux... hier soir j'etais bien entouré... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Pour vos yeux... hier soir j'etais bien entouré... Bof Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Pour vos yeux... hier soir j'etais bien entouré... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Pour vos yeux... hier soir j'etais bien entouré... Tu étais donc à Leclerc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés