NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 cd31 se fait chier, il fait du RATALC. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Concretement t'es toujours en mode manuel Ben ça fait que depuis lundi que je suis revenu en Espagne Faut me laisser un peu de temps Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 cd31 se fait chier, il fait du RATALC. il est pas net celui la,j'dirais meme qu'il est pas ultra net Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 cd31 se fait chier, il fait du RATALC. on lui en veut pas..c'est assez mort en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Pour vos yeux... hier soir j'etais bien entouré... Bof Putain j'ai dit la même chose en la voyant Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Putain j'ai dit la même chose en la voyant On a les même goûts (Oui je suis bi et alors? ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Putain j'ai dit la même chose en la voyant C'est qui? C'est pas FP quand même? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 C'est qui? C'est pas FP quand même? non c'est CB... ah cette zouille, tant que c'est pas du nichon siliconé, ca lui plait pas Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 non c'est CB... ah cette zouille, tant que c'est pas du nichon siliconé, ca lui plait pas Faux, je connais de très jolie fille/femme qui n'ont pas beaucoup de poitrine. Bon c'est vrai j'ai du mal avec les blondes/châtains clairs, je les trouve souvent fade. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Faux, je connais de très jolie fille/femme qui n'ont pas beaucoup de poitrine. Bon c'est vrai j'ai du mal avec les blondes/châtains clairs, je les trouve souvent fade. L'argument typique du macho Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 On a les même goûts (Oui je suis bi et alors? ) Tu aimes les brunes comme moi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Tu aimes les brunes comme moi J'adore les brunes (Après avoir fait croire que j'étais un mec... ) Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 J'adore les brunes (Après avoir fait croire que j'étais un mec... ) +PFYC +Chanson de Goldman en signature Tu es entrain de muter en Alex Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 +PFYC +Chanson de Goldman en signature Tu es entrain de muter en Alex Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 En parlant de trop parler, j'ai été suspendu de forum pendant 24 heures... . Moi qui suis si gentil! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 +PFYC +Chanson de Goldman en signature Tu es entrain de muter en Alex mouaaaarf et Alex, il mute en Zouille? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 mouaaaarf et Alex, il mute en Zouille? la perche est belle, mais je ne la saisirai point Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 la perche est belle, mais je ne la saisirai point il zute en mouille?? j'vois pas Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 (modifié) En parlant de trop parler, j'ai été suspendu de forum pendant 24 heures... . Moi qui suis si gentil! On t'avait prévenu Modifié 7 septembre 2006 par gm0022 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 http://www.dailymotion.com/Therealwolf/vid...-aime-les-oeufs Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je parlais avec Lucky sur Msn mais il a d'eut partir parce que la foudre est tombé non loin de chez lui Un violent orage s'abat sur Gaillac Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Un violent orage s'abat sur Gaillac Non Il faut sauver les vignes! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 (modifié) Salut les filles Modifié 7 septembre 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 mouaaaarf et Alex, il mute en Zouille? Il a deja la coiffure! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Non Il faut sauver les vignes! les grappes!! vite!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés