Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Couché à 7h, levé à 11h, décidément, ma mère n'a aucune pythie. T'es un peu fou dans ta tête toi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Traitre! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) moto vendue Modifié 8 septembre 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 moto vendue Tu as posté dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Tu as posté dans le bon topic toi aussi c'est marrant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 T'es un peu fou dans ta tête toi Couché à 7h, levé à 11h, décidément, ma mère n'a aucune pythie . Tu comprendras ce mot plus tard Sinon, oui, je suis un peu fou dans ma tête moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 un peu de rock : Fleury-Mérogis un jour de septembre 76, où j'existais si peux que je n'étais même pas personne... un ex tollard restera toujours un ex tollard!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Couché à 7h, levé à 11h, décidément, ma mère n'a aucune pythie. Elle s'appelle Delph' ta mère ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Elle s'appelle Delph' ta mère ? Non...désolé de pas savourer ta vanne à la hauteur qu'elle doit atteindre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Non...désolé de pas savourer ta vanne à la hauteur qu'elle doit atteindre okay : moins fine (si tant est que ca soit possible). Ta mère c'est akinos. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Attention ça fait peur : http://www.gougoule.com/bonus/wltdo.php Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Attention ça fait peur : http://www.gougoule.com/bonus/wltdo.php Spèce d'enfoiré, tu le sais que je suis curieux... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 J'me sents moins moche sur le coup... Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Elle s'appelle Delph' ta mère ? Non...désolé de pas savourer ta vanne à la hauteur qu'elle doit atteindre okay : moins fine (si tant est que ca soit possible). Ta mère c'est akinos. Ce qui est amusant,c'est que la pythie est le nom des femmes oracle, donc Alex vient de faire un jdm très fin En revanche,la réponse de NP à la limite:Elle vit à Delphe ta mere Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ce qui est amusant,c'est que la pythie est le nom des femmes oracle, donc Alex vient de faire un jdm très fin En revanche,la réponse de NP à la limite:Elle vit à Delphe ta mere bah c'est tout aussi nul que "elle s'appelle Delph' " Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) Moi j'ai bien aimé celles de NP Ca s'écrit Delphes parce que y'en a plusieurs Modifié 8 septembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ce qui est amusant,c'est que la pythie est le nom des femmes oracle, donc Alex vient de faire un jdm très fin J'aurai pas misé sur toi... comme quoi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 moi j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Marseille qui fait repousser Prison Break d'une semaine Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 moi j'ai rien compris Là par contre, j'avais misé sur toi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Putain aujourd'hui j'ai passé la matinée (de 8h30 a 13h) à ecouter les bts 2eme année qui nous ont lus leurs rapports de stage Heureusement qu'ils nous ont libéré l'aprem Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) Putain aujourd'hui j'ai passé la matinée (de 8h30 a 13h) à ecouter les bts 2eme année qui nous ont lus leurs rapports de stage Heureusement qu'ils nous ont libéré l'aprem 4h30 à écouter des mecs lire un rapport de stage?! t'as du bol toi! Modifié 8 septembre 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Putain aujourd'hui j'ai passé la matinée (de 8h30 a 13h) à ecouter les bts 2eme année qui nous ont lus leurs rapports de stage Heureusement qu'ils nous ont libéré l'aprem Moi j'ai passé toute la journée à ... dormir et être sur le P.C Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) Moi j'ai bien aimé celles de NP Tu lui dois combien?? Modifié 8 septembre 2006 par Diony Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Putain aujourd'hui j'ai passé la matinée (de 8h30 a 13h) à ecouter les bts 2eme année qui nous ont lus leurs rapports de stage Heureusement qu'ils nous ont libéré l'aprem t'es prof de bts ? bts quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés