vins31 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 t'es prof de bts ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Heureusement qu'ils nous ont libéré l'aprem Ce sont les élèves qui donnent leur aprem aux profs ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) t'es prof de bts ? Morgan 31 n'a pas 18 ans... Modifié 8 septembre 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 J'rentre de Toulouse, c'était sympa, j'ai vu Emana du coté du Capitole, devant Laposte, il avait la classe l'enfoiré. Sinon j'ai vu que y'a un concert en hommage à Nougaro demain soir, ils ont installé la scene ça a l'air pas mal, y'a Diams et M j'ai su, après je sais pas. Quelqu'un y va? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 J'rentre de Toulouse, c'était sympa, j'ai vu Emana du coté du Capitole, devant Laposte, il avait la classe Ben lui aussi est prof?! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Morgan 31 n'a pas 18 ans... Quesqu'il fouté à écouter les bts alors ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) Quesqu'il fouté à écouter les bts alors ... c'est un surdoué peut etre?....comment non? Modifié 8 septembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) Quesqu'il fouté à écouter les bts alors ... C'est pour tater le terrain, pour voir comment ça se passe.....généralement ça sert à rien mais bon Modifié 8 septembre 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) plantage Modifié 8 septembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 plantage Si ton ordi plante quand t'écris un post, ça marque ça ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 t'es prof de bts ? bts quoi ? Non mais quand t'es élève de 1ere année dans mon BTS, tu passes une matinée à ecouter les 2eme année lire leurs rapports de stage, et l'année prochaine ça sera moi qui lirai mes rapports de stage aux 1ere année Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Je suis allé voir le TUHB ce soir Nico Dieuze a donné le coup d'envoi fictif Bon au final défaite d'un but du TUHB, 1 belle générale à 4 secondes de la fin et 2 enc**** d'arbitres qui se sont pris une belle bronca Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Je suis allé voir le TUHB ce soir Nico Dieuze a donné le coup d'envoi fictif Bon au final défaite d'un but du TUHB, 1 belle générale à 4 secondes de la fin et 2 enc**** d'arbitres qui se sont pris une belle bronca J'y étais aussi mais j'ai loupé le coup d'envoi, dégoûté ! C'est clair que les arbitres et le 4 de Dunkerque ne passeront pas leurs vacances à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 J'y étais aussi mais j'ai loupé le coup d'envoi, dégoûté ! C'est clair que les arbitres et le 4 de Dunkerque ne passeront pas leurs vacances à Toulouse. T'as du aimer la banda toi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Mauresmo - Sharapova 0-6 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Mauresmo - Sharapova 0-6 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 wpt qui commence Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Moi je suis content. j'aime pas mauresmo, je me fous royalement de ce tournoi, je la soutiens uniquement à RG & en fed cup...le reste du temps, elle m'énerve tellement que je suis content de la voir se faire rouster Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Moi je suis content. j'aime pas mauresmo, je me fous royalement de ce tournoi, je la soutiens uniquement à RG & en fed cup...le reste du temps, elle m'énerve tellement que je suis content de la voir se faire rouster On est français avant tout quand même...Enfin perso j'trouve que dans ce sport on marche pas terrible alors une des rares françaises qui ait le niveau mondial en tennis ben j'la soutiens et j'suis pas happy du fait qu'elle prenne une branlée...même si c'est Sharapova... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 On est français avant tout quand même...Enfin perso j'trouve que dans ce sport on marche pas terrible alors une des rares françaises qui ait le niveau mondial en tennis ben j'la soutiens et j'suis pas happy du fait qu'elle prenne une branlée...même si c'est Sharapova... +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Moi je suis content. j'aime pas mauresmo, je me fous royalement de ce tournoi, je la soutiens uniquement à RG & en fed cup...le reste du temps, elle m'énerve tellement que je suis content de la voir se faire rouster couillon Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Mauresmo - Sharapova 0-6 0 - 6 , 6 - 4 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 +1 +2 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 On est français avant tout quand même...Enfin perso j'trouve que dans ce sport on marche pas terrible alors une des rares françaises qui ait le niveau mondial en tennis ben j'la soutiens et j'suis pas happy du fait qu'elle prenne une branlée...même si c'est Sharapova... Je sais, je fonctionne pareil généralement, mais mauresmo j'arrive vraiment pas à la sentir... je sais pas pourquoi, elle m'énerve dès que je la vois. Je vais être plus clément...disons que je suis totalement indifférent à ce qu'elle fait dans ce que je ne suis pas. Egoisme, tant que tu nous tiens 0 - 6 , 6 - 4 merde Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Je sais, je fonctionne pareil généralement, mais mauresmo j'arrive vraiment pas à la sentir... je sais pas pourquoi, elle m'énerve dès que je la vois. Je vais être plus clément...disons que je suis totalement indifférent à ce qu'elle fait dans ce que je ne suis pas. Egoisme, tant que tu nous tiens merde 0-6 6-4 0-3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés