Faurégol Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Je lance un S.O.S. Enfin c'est une petite annonce plutôt. Je cherche quelqu'un qui va demain soir au concert gratuit qu'il y a place du Capitole, et qui donc après le concert pourrait me ramené moi,une copine et un pote rue Gaston Phoebus; en voiture of course, à moins que certains soient vigiles. C'est très serieux, parce que ça me dit pas de faire 2km à pied à cette heure là en plein Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Je lance un S.O.S. Enfin c'est une petite annonce plutôt. Je cherche quelqu'un qui va demain soir au concert gratuit qu'il y a place du Capitole, et qui donc après le concert pourrait me ramené moi,une copine et un pote rue Gaston Phoebus; en voiture of course, à moins que certains soient vigiles. C'est très serieux, parce que ça me dit pas de faire 2km à pied à cette heure là en plein Toulouse... Ta copine est libre ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ta copine est libre ? Oui, et plutot mignonne. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Oui, et plutot mignonne. Elle aime les grecs ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 0-6 6-4 0-3 C'est très serieux, parce que ça me dit pas de faire 2km à pied à cette heure là en plein Toulouse... Je l'ai déjà fait à 4h du mat'...bon d'accord on était 10, et d'accord une baston générale a éclaté place du cap'...mais c'est pas pour autant que c'est dangereux, hein. Oui, et plutot mignonne. Ca sent plutôt mauvais ça... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 0-5 service sharapova Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Elle aime les grecs ? Elle aime tous les styles, donc si t'es pas un gros laidron, t'as ta chance. @Alex: Ok, merci de ce temoignage très rassurant, moi je serai avec une fille donc assez regardée et un mec, donc bon. Alex tu fais quoi demain soir? Ca sent plutôt mauvais ça... Non serieux. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Elle aime tous les styles, donc si t'es pas un gros laidron, t'as ta chance. @Alex: Ok, merci de ce temoignage très rassurant, moi je serai avec une fille donc assez regardée et un mec, donc bon. Alex tu fais quoi demain soir? Non serieux. désolé, ma voiture est en panne pour voir diam's... sinon, je peux te conseiller de prendre le bus, ou le métro (tout dépend l'heure), de louer des vélos, d'appeler un taxi, de faire péter une limousine, d'engager un garde du corps... ou de couper les seins de ta copine de rien Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 désolé, ma voiture est en panne pour voir diam's... sinon, je peux te conseiller de prendre le bus, ou le métro (tout dépend l'heure), de louer des vélos, d'appeler un taxi, de faire péter une limousine, d'engager un garde du corps... ou de couper les seins de ta copine de rien Bah le bus ou métro j'aurai bien pris mais bon vu que ça va finir vers les minuit ce concert, enfin je suppose, y'aura plus rien... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bah le bus ou métro j'aurai bien pris mais bon vu que ça va finir vers les minuit ce concert, enfin je suppose, y'aura plus rien... Bon faut que t'attendes que j'ai mon code puis le permis et c'est bon Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Kelso est énorme Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bah le bus ou métro j'aurai bien pris mais bon vu que ça va finir vers les minuit ce concert, enfin je suppose, y'aura plus rien... Il arrête à quelle heure le samedi le metro ? Ca m'étonnerait que le concert se termine après le dernier métro. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 C'est minuit le metro non? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 je viens de faire une vanne dans ce forum... je pense que je vais me faire lyncher demain... Tu vas passer à la chaise électrique oui Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 une saveur de grillé oui en tous cas condoléances à sa famille... je viens de faire une vanne dans ce forum... je pense que je vais me faire lyncher demain... Désolé. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 (modifié) 1 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Alex, Google.com, Yahoo.com Oh yeah Bonne nuit édit: bonne nuit marco surtout Modifié 9 septembre 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Dernier départ du métro à 00h42 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 vous avez tous le bonjour de shlorene Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 c'est qui shlorene? Déjà faite 10 fois bruce... Va choper la lime à ongles plutôt Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 marrant la touche du presentateur des resultats du tef en 80-81 sur FR3 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 salut i'm back from barcelona adieu. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 salut i'm back from barcelona adieu. Salut Adieu Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Salut Adieu toujours la le Alex Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 toujours la le Alex t'inquiète, je vais me barrer définitivement, les cours approchent et c'est important. Mais je reviendrai. chaque week end Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) Sympa l'anniversaire de Nougaro place du Cap. Modifié 10 septembre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés