Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Lu sur l'equipe.fr

Foot - CHL : Nicolas Millan joue en pro à 14 ans

Nicolas Millan est devenu, dimanche, le plus jeune joueur professionnel de l'histoire du football chilien, à l'âge invrasemblable de 14 ans 9 mois et 3 semaines, lors du match entre Colo Colo et les Santiago Wanderers au stade de Valparaiso. Il efface des tablettes Frank Lobos, qui avait joué à 15 ans et 5 mois avec le même club de Colo Colo en 1952. Le garçon, dont le style est souvent comparé à celui du Portugais Cristiano Ronaldo, est entré en jeu à dix minutes de la fin. Il a fait preuve de beaucoup de culot et d'une grande nervosité. Nicolas Millan est arrivé dans le club-phare du Championnat chilien à l'âge de onze ans, où il a fait une carrière fulgurante tout en continuant parallèlement sa scolarité. Il a fait ses débuts en équipe nationale des moins de 17 ans il y a trois semaines, en participant à trois matches amicaux et en inscrivant trois buts. (AFP)

Comment a-t-il pu échapper à Rachedi? <_<

J'ai pas trop aimé la nouvelle formule de l'Equipe du dimanche, maintenant il montre plus tous les buts mais seulement ceux des grosses équipe, c'est compensé par plus de bla bla et de reportages a la téléfoot

+1 <_<

putain je me suis dit exactement la même chose, ils se telefootisent, je suis dégouté... moi qui esperait entendre parler d'autres championnat, Belge et Suisse, Turc, par exemple, là c'est bon je peux oublier... pareil j'étais content je me suis dit trop cool, ils vont parler de Serie B... mon cul ouais la Juve et c'est tout... c'est mort je regarde la semaine prochaine pour voir si ça a changé sinon j'aurais aucun regret à jouer à world Of Warcraft le dimanche soir... :sleep::P

faut qu'on envoie un mail a canal plus pour se plaindre :)

ouais faut pas se leurrer... à mon vais ils vont s'en branler... je pense qu'on est bien moins nombreux à vouloir voir les buts de Bergame ou Torino que ceux qui veulent voir du Telefoot... <_<

faut voir le bon coté des choses, finit les négociations avec ma copine pour qu'elle me lache la télé le dimanche soir, et je me coucherais plus tot aussi

3h de math ça creve :)

t'as déjà essayé, te lever à 6h du mat' parce que t'as aucun moyen de connaître ton emploi du temps, t'arrives à l'iut à 7h15 et tu vois que tu commences à 10h?

tu verras, c'est cool :sleep:

1ers cours sympas, emploi du temps qui déchire (pas cours le jeudi aprèm, le lundi aprèm (tout du moins c'te semaine), j'finis jamais à plus de 17h30...

je suis complètement lessivé putain <_<

1A4 h 000110100100b

Sympa l'anniversaire de Nougaro place du Cap. :lol2:

Je moinsune énergiquement.

Ecrans géants placés beaucoup trop bas, environnement prépubère en transe devant Diam's, non ouvrage de boîte à gifles alors que bon..., Maurane pas glop et obligé de partir avant de voir M pour cause de match le lendemain. :lablase:

Bon en même temps c'était gratuit.

Sinon Mouss et Hakim au top et le saxo très sympa. :lol2:

Et Toulouse by night ça ne pose pas de problèmes particulier. :huh:

Modifié par gnafron