Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 J'arrive pas à y aller Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 J'arrive pas à y aller faut s'y prendre un peu en avance, tu as utilisé les liens de doberman? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 faut s'y prendre un peu en avance, tu as utilisé les liens de doberman? Ouais, mais je débute en chinois... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) Ouais, mais je débute en chinois... la chaine est EIAEO, je te passe les accents, les commentaires sont en chinois le stadium n'est pas très garni apparemment Modifié 10 septembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 le satdium n'est pas très garni apparemment Ils ne connaissent pas leur chance... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 moi ma spécialité c'était d'oublier ma blouse de chimie... me faisait tout le temps triquer la gueule par la prof... madame Torregrrossa si vous m'entendez... je l'ai eu deux ans une ptite grosse Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) Péno Sympa le match sur canal+ internet en anglais Modifié 10 septembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Ben maintenant tu seras pour Raikkonen: Selon l'équipe.fr ca y'a aucun doute... je serais pas pour Alonso-Mc Laren Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 1- J'ai un peu avancé...... mais avec une nouvelle (Emilie) J'suis fan d'Emilie Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Je viens de lire le live de TFC-Nancy sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 apres agassi, c'est le tour de schumi shumi arrête le tennis lui aussi? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai pas trop aimé la nouvelle formule de l'Equipe du dimanche, maintenant il montre plus tous les buts mais seulement ceux des grosses équipe, c'est compensé par plus de bla bla et de reportages a la téléfoot Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai pas trop aimé la nouvelle formule de l'Equipe du dimanche, maintenant il montre plus tous les buts mais seulement ceux des grosses équipe, c'est compensé par plus de bla bla et de reportages a la téléfoot +1 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 "fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche-chimiiiiiiiiiiiiie! tu as pas ta blouse... tu passes au fonnnd...." c'est elle ça... C'est celle la Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Lu sur l'equipe.fr Foot - CHL : Nicolas Millan joue en pro à 14 ans Nicolas Millan est devenu, dimanche, le plus jeune joueur professionnel de l'histoire du football chilien, à l'âge invrasemblable de 14 ans 9 mois et 3 semaines, lors du match entre Colo Colo et les Santiago Wanderers au stade de Valparaiso. Il efface des tablettes Frank Lobos, qui avait joué à 15 ans et 5 mois avec le même club de Colo Colo en 1952. Le garçon, dont le style est souvent comparé à celui du Portugais Cristiano Ronaldo, est entré en jeu à dix minutes de la fin. Il a fait preuve de beaucoup de culot et d'une grande nervosité. Nicolas Millan est arrivé dans le club-phare du Championnat chilien à l'âge de onze ans, où il a fait une carrière fulgurante tout en continuant parallèlement sa scolarité. Il a fait ses débuts en équipe nationale des moins de 17 ans il y a trois semaines, en participant à trois matches amicaux et en inscrivant trois buts. (AFP) Comment a-t-il pu échapper à Rachedi? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 3h de math ça creve Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 3h de math ça creve 3h de Finance c'est cool bientot on attaque la stratégie financière :youhouuuuu: Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 3h de Finance c'est cool bientot on attaque la stratégie financière :youhouuuuu: Facile tu prend un machine a remonter le tps...t'achete tous les terrains de toulouse et tu mets de l'argent en bourse chez total Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai pas trop aimé la nouvelle formule de l'Equipe du dimanche, maintenant il montre plus tous les buts mais seulement ceux des grosses équipe, c'est compensé par plus de bla bla et de reportages a la téléfoot +1 putain je me suis dit exactement la même chose, ils se telefootisent, je suis dégouté... moi qui esperait entendre parler d'autres championnat, Belge et Suisse, Turc, par exemple, là c'est bon je peux oublier... pareil j'étais content je me suis dit trop cool, ils vont parler de Serie B... mon cul ouais la Juve et c'est tout... c'est mort je regarde la semaine prochaine pour voir si ça a changé sinon j'aurais aucun regret à jouer à world Of Warcraft le dimanche soir... faut qu'on envoie un mail a canal plus pour se plaindre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 ouais faut pas se leurrer... à mon vais ils vont s'en branler... je pense qu'on est bien moins nombreux à vouloir voir les buts de Bergame ou Torino que ceux qui veulent voir du Telefoot... S'ils font ça c'est que ça doit être vrai mais c'est étonnant Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 ouais faut pas se leurrer... à mon vais ils vont s'en branler... je pense qu'on est bien moins nombreux à vouloir voir les buts de Bergame ou Torino que ceux qui veulent voir du Telefoot... faut voir le bon coté des choses, finit les négociations avec ma copine pour qu'elle me lache la télé le dimanche soir, et je me coucherais plus tot aussi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 3h de math ça creve t'as déjà essayé, te lever à 6h du mat' parce que t'as aucun moyen de connaître ton emploi du temps, t'arrives à l'iut à 7h15 et tu vois que tu commences à 10h? tu verras, c'est cool 1ers cours sympas, emploi du temps qui déchire (pas cours le jeudi aprèm, le lundi aprèm (tout du moins c'te semaine), j'finis jamais à plus de 17h30... je suis complètement lessivé putain 1A4 h 000110100100b Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 de toute facon il ne faut plus payer pour cette chienne de television il n ont plus l esprit qui les rendaient different mieux vaut la "craquer" Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 de toute facon il ne faut plus payer pour cette chienne de television il n ont plus l esprit qui les rendaient different mieux vaut la "craquer" Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 (modifié) Sympa l'anniversaire de Nougaro place du Cap. Je moinsune énergiquement. Ecrans géants placés beaucoup trop bas, environnement prépubère en transe devant Diam's, non ouvrage de boîte à gifles alors que bon..., Maurane pas glop et obligé de partir avant de voir M pour cause de match le lendemain. :lablase: Bon en même temps c'était gratuit. Sinon Mouss et Hakim au top et le saxo très sympa. Et Toulouse by night ça ne pose pas de problèmes particulier. Modifié 11 septembre 2006 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés