Sergio Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je moinsune énergiquement. Ecrans géants placés beaucoup trop bas, environnement prépubère en transe devant Diam's, non ouvrage de boîte à gifles alors que bon..., Maurane pas glop et obligé de partir avant de voir M pour cause de match le lendemain. :lablase: Bon en même temps c'était gratuit. Sinon Mouss et Hakim au top et le saxo très sympa. Et Toulouse by night ça ne pose pas de problèmes particulier. Moi j'ai bien aimé le gars qui est passé entre Diam's et M. Il a déclamé sur Marcico. Et surtout, il a été fort devant les hou-hou des habitants de notre grand bourg provincial et villageois, complexé quelque part, qui ne sait reconnaître le talent de ses concitoyens qu'après qu'ils aient fait leurs preuves dans la capitale. Un vrai petit taureau, lui aussi, comme Claude. Pas de plus bel hommage à Nougaro que ces cinq minutes. Sinon, belle intervention dans le même ordre d'idée, d'un toulousain inconnu, qui nous a raconté en chanson, qu'à Paris où il habite ( sifflets campagnards ! ), il attend avec impatience les résultats de Toulouse en foot. Ce furent les meilleurs moments de la soirée pour moi, avec l'interprétation de O Toulouse par Maurane, et le texte de Nougaro interprété par les deux Zebda. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 (modifié) Je moinsune énergiquement. Ecrans géants placés beaucoup trop bas, environnement prépubère en transe devant Diam's, non ouvrage de boîte à gifles alors que bon..., Maurane pas glop et obligé de partir avant de voir M pour cause de match le lendemain. :lablase: Bon en même temps c'était gratuit. Sinon Mouss et Hakim au top et le saxo très sympa. Et Toulouse by night ça ne pose pas de problèmes particulier. Autant tes pitreries dans le Topic Rugby me font marrer car elles sont dirigées par ta passion catalane, autant là j'avoue mon désapointement. Surtout que dans tes points négatifs, la pertinence n'est guère pertinente. - Public prépubère pour Diam's, tu t'attendais à quoi? - Ecrans trop bas, oui c'est vrai, déjà pour la Coupe du Monde, ça m'avait un peu gêné. Mais tu n'avais pas l'air au courant, tu n'as peut-être pas suivi à partir des 1/4 de finale? - "Maurane pas glop" Enfin bref, moi j'ai trouvé ça bien cool. Des soirées comme ça j'en redemande. En plus pas de violence à déclarer ce qui m'enchante contrairement à toi. A noter que Brennan était resté sur Perpignan, c'est peut-être lié Modifié 11 septembre 2006 par Mister Yellow Citer
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Hummmmmmm, quel emploi du temps dantesque j'ai cette semaine Citer
Moa Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai entendu que si de telles festivités étaient en partie organisées parce que Toulouse veut devenit capitale Européenne de la Culture(comme le fut Lilles), info ou intox?? Citer
zouille Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 (modifié) J'ai entendu que si de telles festivités étaient en partie organisées parce que Toulouse veut devenit capitale Européenne de la Culture(comme le fut Lilles ), info ou intox?? Lille ne prend pas de "s", mais Valenciennes si Et c'était Lille 2004 d'ailleurs. En ce moment se prépare Lille 3000 avec les mêmes festivités qu'en 2004 mais sur le thème de l'Inde, on a d'ailleurs pu apercevoir un éléphant géant lors de la Braderie. En 2007 ça sera Luxembourg il me semble Modifié 11 septembre 2006 par zouille Citer
kike Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 les journées du Patrimoine, c'est pour le week-end prochain ! tout le programme ici : http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/ Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je moinsune énergiquement. Ecrans géants placés beaucoup trop bas, M'en parle pas, fallait que je souleve ma copine a bout de bras pour qu'elle puisse apercevoir quelque chose de temps en temps. Les ecrans auraient été mieux placés, au moins elle aurait pu regarder dessus. Citer
zouille Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Futures capitales européennes de la Culture Toulouse capitale européenne de France 2013? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Hummmmmmm, quel emploi du temps dantesque j'ai cette semaine Et moi donc Durant mes 3h de présence, j'ai tcharé avec 4 personnes... le premier vient d'agde, le second de condon, la troisième de guadeloupe, et le 4ème de Nouvelle calédonie. Citer
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Et moi donc Durant mes 3h de présence, j'ai tcharé avec 4 personnes... le premier vient d'agde, le second de condon, la troisième de guadeloupe, et le 4ème de Nouvelle calédonie. Moi je suis allé au lycée Je ne dirais pas pourquoi Demain, cours à 3h30 - 5h Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Moi j'ai bien aimé le gars qui est passé entre Diam's et M. Il a déclamé sur Marcico. Et surtout, il a été fort devant les hou-hou des habitants de notre grand bourg provincial et villageois, complexé quelque part, qui ne sait reconnaître le talent de ses concitoyens qu'après qu'ils aient fait leurs preuves dans la capitale. Un vrai petit taureau, lui aussi, comme Claude. Pas de plus bel hommage à Nougaro que ces cinq minutes. Sinon, belle intervention dans le même ordre d'idée, d'un toulousain inconnu, qui nous a raconté en chanson, qu'à Paris où il habite ( sifflets campagnards ! ), il attend avec impatience les résultats de Toulouse en foot. Beto et les pizzas Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je moinsune énergiquement. Ecrans géants placés beaucoup trop bas, environnement prépubère en transe devant Diam's, non ouvrage de boîte à gifles alors que bon..., Maurane pas glop et obligé de partir avant de voir M pour cause de match le lendemain. :lablase: Bon en même temps c'était gratuit. Sinon Mouss et Hakim au top et le saxo très sympa. Et Toulouse by night ça ne pose pas de problèmes particulier. ça fait duex ou trois fois que je lis ça, elle a été si minable que ça? Citer
Platoche Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ouais, mais Akinos me cherche aie ca va etre hard. Citer
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ouais, mais Akinos me cherche Tu vas me trouver Citer
dragon de luxe Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Futures capitales européennes de la Culture Toulouse capitale européenne de France 2013? moi j'aime le jardinage et la culture intellectuelle Citer
gnafron Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Moi j'ai bien aimé le gars qui est passé entre Diam's et M. Il a déclamé sur Marcico. Et surtout, il a été fort devant les hou-hou des habitants de notre grand bourg provincial et villageois, complexé quelque part, qui ne sait reconnaître le talent de ses concitoyens qu'après qu'ils aient fait leurs preuves dans la capitale. Un vrai petit taureau, lui aussi, comme Claude. Pas de plus bel hommage à Nougaro que ces cinq minutes. Sinon, belle intervention dans le même ordre d'idée, d'un toulousain inconnu, qui nous a raconté en chanson, qu'à Paris où il habite ( sifflets campagnards ! ), il attend avec impatience les résultats de Toulouse en foot. Ce furent les meilleurs moments de la soirée pour moi, avec l'interprétation de O Toulouse par Maurane, et le texte de Nougaro interprété par les deux Zebda. Je suis parti juste au début de Diam's donc pas vu le slammeur. Par contre j'ai bien aimé la chanson du premier sifflé. Autant tes pitreries dans le Topic Rugby me font marrer car elles sont dirigées par ta passion catalane, autant là j'avoue mon désapointement. Surtout que dans tes points négatifs, la pertinence n'est guère pertinente. - Public prépubère pour Diam's, tu t'attendais à quoi? - Ecrans trop bas, oui c'est vrai, déjà pour la Coupe du Monde, ça m'avait un peu gêné. Mais tu n'avais pas l'air au courant, tu n'as peut-être pas suivi à partir des 1/4 de finale? - "Maurane pas glop" Enfin bref, moi j'ai trouvé ça bien cool. Des soirées comme ça j'en redemande. En plus pas de violence à déclarer ce qui m'enchante contrairement à toi. A noter que Brennan était resté sur Perpignan, c'est peut-être lié L'attaque est virulente et mérite réponse. Ce que tu nommes pitreries du topic Rugby dans ta déception bayonno-toulousaine de ce week-end peut aisemment se comprendre et s'excuser en regard du fossé qui nous éloigne concernant des analyses rugbystiques que seule la crème de l'élite ( et Caramel) sont à même de comprendre. Pour reprendre un par un les points négatifs: - ce n'est pas tant la jeunesse du public de Diam's qui m'offusque ni la délicate période d'embryon de début d'adolescence que peuvent traverser tous ces jeunes gens débordant d'enthousiasme au regard vide mais bien plutôt le comportement de quelques coqs de village qui se complaignent à jouer des coudes dans une foule dense sans s'adjoindre par la suite un chatiage de bon aloi. Nous mettrons ces manifestations de pseudo force sur le compte de la saine émulation que peut provoquer un effet de groupe devant quelques donzelles assez affriolantes ( mais largement mineures). -Il n'y a pas eu de Coupe du Monde, les 1/4 de finale n'ont jamais eu lieu, c'est une machination et Messan le démontrera en temps utiles -la réponse pour Maurane suit plus bas Et on a bien compris que tu as choppé durant la soirée ce qui influe peut être aussi sur ta perception des choses. Et Brennan est un con. Mais Le Corvec et Konieck se posent en concurrents sérieux. M'en parle pas, fallait que je souleve ma copine a bout de bras pour qu'elle puisse apercevoir quelque chose de temps en temps. Les ecrans auraient été mieux placés, au moins elle aurait pu regarder dessus. J'étais accompagné d'un camarade d'1,92 et d'un autre avec lequel je partage un centre de gravité similaire. Les arguments du lobby des personnes de taille modeste sont restés impénétrables à l'escogriffe. Pour Maurane c'est encore plus bas. ça fait duex ou trois fois que je lis ça, elle a été si minable que ça? Je te 'éponds. Vu (ou plutôt ouï) d'où j'étais, on n'entendait justement pas grand chose. La faute à trop de basse peut être dans la sono. Après à la base je ne suis pas un grand fan de Maurane. Un des mérites de sa prestation aura été de vider un peu le Capitole mais il en faut pour tous les goûts je le comprends bien. Surtout qu'elle est peut être la plus à même d'intéresser un public nougaresque. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je suis parti juste au début de Diam's donc pas vu le slammeur. Par contre j'ai bien aimé la chanson du premier sifflé. T'es juste venu pour voir Maurane en fait. C'est vrai qu'elle n'a pas été magique mais son "Toulouse" était sympa. Ce que tu nommes pitreries du topic Rugby dans ta déception bayonno-toulousaine de ce week-end peut aisemment se comprendre et s'excuser en regard du fossé qui nous éloigne concernant des analyses rugbystiques que seule la crème de l'élite ( et Caramel) sont à même de comprendre. C'est vrai que pour parler fashion, il y est le Caramel. -Il n'y a pas eu de Coupe du Monde, les 1/4 de finale n'ont jamais eu lieu, c'est une machination et Messan le démontrera en temps utiles ps: ne retente jamais d'associer bayonnais et toulousain dans un seul et même mot, ça fait un peu trop Elissalde...si tu vois ce que je veux dire Citer
Sergio Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Tè, j'en remets une couche pour Nougaro. Des gars plus âgés que moi, m'ont raconté que dans les années 50, il chantait dans des baloches, à Croix Daurade ou au Pont des demoiselles . Enfin, il essayait, car notre bon public toulousain le sifflait avant qu'il ait fini sa première chanson. Un vrai Nicolas Dieuze pour des lourdauds, qui 50 ans après, par rejetons interposés, le considèrent comme un monument de notre ville. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Tè, j'en remets une couche pour Nougaro. Des gars plus âgés que moi, m'ont raconté que dans les années 50, il chantait dans des baloches, à Croix Daurade ou au Pont des demoiselles . Enfin, il essayait, car notre bon public toulousain le sifflait avant qu'il ait fini sa première chanson. Un vrai Nicolas Dieuze pour des lourdauds, qui 50 ans après, par rejetons interposés, le considèrent comme un monument de notre ville. *je suis trop con* Citer
mario Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Tè, j'en remets une couche pour Nougaro. Des gars plus âgés que moi, m'ont raconté que dans les années 50, il chantait dans des baloches, à Croix Daurade ou au Pont des demoiselles . Enfin, il essayait, car notre bon public toulousain le sifflait avant qu'il ait fini sa première chanson. Un vrai Nicolas Dieuze pour des lourdauds, qui 50 ans après, par rejetons interposés, le considèrent comme un monument de notre ville. Nougaro lors de sa victoire de la musique pour Nougayork avait dit un truc du genre " faut croire que j'ai mis toute ma carrière a faire mes débuts"....... , c'était un noceur certes mais quel talent de parolier et de chant! Citer
Messages recommandés