Jneb Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 sinon, si tu veux tu peux me raconter ta vie Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 A part ça, Besançon, c'est bien ? l'explication de la vanne est entouré sur l'image ci-dessus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 l'explication de la vanne est entouré sur l'image ci-dessus Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Hasdru gm Diony --> MP Pas moi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 bruce31 --> MP Merci Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Hasdru gm Diony --> MP Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 TG Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 TG Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Putaing, la freebox TV merde: je veux regarder canal en clair et eux me balancent leurs pubs a la con alors qu'il va y'avoir Dupontel en plus Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Louise de la météo sur le Grand Journal Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Au grand jeu des pronostics du partiel de cartographie de demain je vois : - un truc sur la cartographie assistée par ordinateur. - les conditions pour qu'un graphique soit bon. - la discrétisation et les règles appliquées dans le traitement graphique. - les différents types de photographie et leurs avantages et incovénients. J'espère ne pas me tromper A celui de développement durable, ça sera bien évidement le commentaire de document et peu importe le sujet. Je sens que je vais devoir faire valoir des acquis moi avant les inscriptions ... Alors la discrétisation c'est tombé et c'est tout ... En développement durable le commentaire de documents c'était un texte d'un philosophe allemand donc pas top ... Va falloir que je revois certaines notes à la baisse ... 5 en organisation de l'espace 7 en développement durable 12 en carto ... Je sens que je vais devoir faire valoir des acquis moi avant les inscriptions ... Louise de la météo sur le Grand Journal La photo ?! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 La photo ?! j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 France 2 ne marche pas chez moi! J'ai + de 100 chaines, il y en a qu'une qui marche pas c'est la 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Les guignols m'ont bien fait rire se soir avec Bernard Laporte a propos du calendrier des dieux du stade Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Les guignols m'ont bien fait rire se soir avec Bernard Laporte a propos du calendrier des dieux du stade A prendre ou a laisser j'ai bien aimer aussi Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 leeloo est connectée. On va vous tordre devant, vous martyriser en conquête et vous humilier derrière. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 On va vous tordre devant, vous martyriser en conquête et vous humilier derrière. C'était la semaine derniere ça Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 In Gravelaine we trust. On a un groupe de qualité...L'ensemble des joueurs sont extrèmement motivés. Rudy Roussillon Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 leeloo est connectée. On va vous tordre devant, vous martyriser en conquête et vous humilier derrière. T'as la soirée pour éditer ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 On va vous tordre devant, vous martyriser en conquête et vous humilier derrière. une greffe de main serait a envisagé pour votre gardien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 TG Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 (modifié) une greffe de main serait a envisagé pour votre gardien Tant qu'à y être, une greffe d'équipe par la même occasion ne serait pas de refus. Pfiou ces recrues du tonnerre. Modifié 19 septembre 2006 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Le bistrot est à moi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Le Dizet Demission Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés