Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Salut, j'ai fini la journée, 9h-12h informatique. La meuf juste devant moi en cours aujourdhui. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Salut, j'ai fini la journée, 9h-12h informatique. La meuf juste devant moi en cours aujourdhui. en décalant d'une heure ta matinée, pareil. Citer
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Salut, j'ai fini la journée, 9h-12h informatique. La meuf juste devant moi en cours aujourdhui. Oh t'as trouvé la salle ? @Alex : je le savais ça Citer
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 petit truc marrant sur google; tapez : mon petit poney , puis allez regarder dans images mattez la 2eme photo Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Oh t'as trouvé la salle ? C'était pas juste à coté du portail. En fait j'ai été demander à l'administration et on m'y a amené en mmême temps que le prof qui n'était pas d'ici donc du coup avant le cours j'ai discuté un peu avec, super sympa. Mais la fille devant moi c'était mieux. Sinon hier au cours de droit constitutionnel, le prof voulait nous faire dire où se trouver le palais de justice à Paris, et donc il parle de Notre Dame, et il demande "Qu'est ce qu'il y a près de Notre Dame?", et un mec repond "Quasimodo m'sieur". petit truc marrant sur google; tapez : mon petit poney , puis allez regarder dans images mattez la 2eme photo Comment t'as eu cette idée? Citer
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Comment t'as eu cette idée? un collegue m'a montré ca hier Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=211945 n'ayant rien à foutre, j'ai lu les 7 pages qui ont suivi, avec blemishapied qui joue avec le compte de sarma c'est pas mal Citer
ocechico Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 bien le bonjour bande de branleurs Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Monsieur franfrou, je suis intrigué quant à la présence de monsieur googlebot sur ce forum. Qui est donc cette personne, ce membre est le seul à ne pas avoir son pseudo souligné quant on regarde la liste des personnes présentes. c'est peut-être le modo ultra puissant qui a été recruté à ma place quelle pine certains continuent à aller sur le forum officiel? toujours aussi bien? Citer
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 D'ailleurs blemishapied n'est toujours pas banni Tiens je vais faire un DC un de ces jours Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 A 15h sur France3 le grand retour de Jean René Godart, il commente les championnats du monde de cyclisme, aujourdhui c'est le Contre la Montre. Citer
blemishapied Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 A 15h sur France3 le grand retour de Jean René Godart, il commente les championnats du monde de cyclisme, aujourdhui c'est le Contre la Montre. t'a le topic de la pédale pour ça D'ailleurs blemishapied n'est toujours pas banni Tiens je vais faire un DC un de ces jours j'ai étai banni 1 foi 24h depuis mon inscription Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 t'a le topic de la pédale pour ça J'ai la flemme de le chercher. Citer
blemishapied Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 J'ai la flemme de le chercher. c'est fait Citer
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 c'est fait Il était loin en plus Eh oui, j'ai fais une recherche parce que je rappelle à tous qu'aujourd'hui, il y a une date importante pour tous les toulousains et qui est en train de complètement passer à côté de l'actualité... AZF : Parce qu'il ne faut pas oublier Citer
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 t'a le topic de la pédale pour ça j'ai étai banni 1 foi 24h depuis mon inscription en faite c'était blemishàpoil dont je parlais Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 petit truc marrant sur google; tapez : mon petit poney , puis allez regarder dans images mattez la 2eme photo quelle pine ...en effet Citer
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je viens de percuter que Mister Yellow = La Raime Dans la série, Caramel = Fernandao Superstar Putain il y en d'autres ? Citer
Caramel Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Dans la série, Caramel = Fernandao Superstar Putain il y en d'autres ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 regarde derrière toi Je viens de percuter que Mister Yellow = La Raime +1 Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Dans la série, Caramel = Fernandao Superstar Je me souviens de cette période, un vrai ado le Fernandao Superstar Citer
Baker Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Dans la série, Caramel = Fernandao Superstar Putain il y en d'autres ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 si tu veux dire que "aki tfc" est devenu "akinos", faut être plus explicite!!! Citer
Messages recommandés