Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Oh t'as trouvé la salle ? :diable:

C'était pas juste à coté du portail. :ninja:

En fait j'ai été demander à l'administration et on m'y a amené en mmême temps que le prof qui n'était pas d'ici donc du coup avant le cours j'ai discuté un peu avec, super sympa. :lol2:

Mais la fille devant moi c'était mieux. B)

Sinon hier au cours de droit constitutionnel, le prof voulait nous faire dire où se trouver le palais de justice à Paris, et donc il parle de Notre Dame, et il demande "Qu'est ce qu'il y a près de Notre Dame?", et un mec repond "Quasimodo m'sieur". :ninja:

petit truc marrant sur google; tapez : mon petit poney , puis allez regarder dans images mattez la 2eme photo

;)

Comment t'as eu cette idée? :lol2:

Posté(e)
Monsieur franfrou, je suis intrigué quant à la présence de monsieur googlebot sur ce forum.

Qui est donc cette personne, ce membre est le seul à ne pas avoir son pseudo souligné quant on regarde la liste des personnes présentes.

c'est peut-être le modo ultra puissant qui a été recruté à ma place

quelle pine :diable:

certains continuent à aller sur le forum officiel?

toujours aussi bien?

Posté(e)
A 15h sur France3 le grand retour de Jean René Godart, il commente les championnats du monde de cyclisme, aujourdhui c'est le Contre la Montre. :lol2:

t'a le topic de la pédale pour ça :ninja:

D'ailleurs blemishapied n'est toujours pas banni :lol2:

Tiens je vais faire un DC un de ces jours :diable:

j'ai étai banni 1 foi 24h depuis mon inscription :ninja:

Posté(e)
c'est fait :diable:

Il était loin en plus :ninja:

Eh oui, j'ai fais une recherche parce que je rappelle à tous qu'aujourd'hui, il y a une date importante pour tous les toulousains et qui est en train de complètement passer à côté de l'actualité... :ninja:

AZF : Parce qu'il ne faut pas oublier :lol2: