Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Tu es pas pret de te marier toi ^_^

Je viens de traduire ce que ça veut dire, ah oui en effet. :grin:;)

Bon je vais pas tarder à y aller, j'ai cours cet aprem, droit constitutionnel avec Mr Esplugas (dédicace à forrest :blush: ).

Posté(e)
Je viens de traduire ce que ça veut dire, ah oui en effet. ^_^;)

Bon je vais pas tarder à y aller, j'ai cours cet aprem, droit constitutionnel avec Mr Esplugas (dédicace à forrest :blush: ).

:grin:

Sacré Pierre :grin:

Posté(e)
La vraie histoire d'amour entre Balthazar Picsou et Goldie O'Gilt vient de paraitre... Courez vous acheter Picsou Magazine!

Tu m'diras c'que tu prends, ça a l'air bien costaud comme truc ;)

Posté(e)
j'ai vu Barthez au Blagnac Football Club hier soir vers 19h au Ramier, il va s'entrainer là bas, il va même peut être s'y inscrire :ninja:

voilà enfin un club qui a de l'ambition... quand il seront en ligue des champions, faudra pas pleurer :ninja: :ninja:

Posté(e) (modifié)

Relou, 8h de cours continue avec une unique pause entre 15h30 et 16h aujourd'hui, fn "pause" dont 1/4d'heure fut consacré a la migration entre la Fac et la Prepa et le deuxieme 1/4d'heure à faire des photocops :ninja: , repas de midi>sandwich pendant le cours de microeconomie

Et en plus je suis sensé avoir cours encore a la fac depuis 6minutes jusqu'a 20h :ninja:

Modifié par Moa
Posté(e)
alors les rosatres, je viens prendre un peu de vos nouvelles

Vous avez toujours le cul ouvert ou vous commencez a cicatriser? Hein? Bande de guignols :angry:

Ah elle est belle l'équipe qui soi-disant devait nous inquieter, devait nous poser des problemes! Mouarf!

:thumb::shock::shock:

Une équipe de pitres ouais, qu'on a balayé en 3 minutes!

3-0

une belle valise, un beau cul ouvert et des rosatres qui repartent dans leur ville de merde la queue basse

c'est ca toulouse!

revenez quand vous voulez, c'est toujours un plaisir de vous gifler :ninja:

OM POUR TOUJOURS!

:ninja::ninja:

Posté(e)
Relou, 8h de cours continue avec une unique pause entre 15h30 et 16h aujourd'hui, fn "pause" dont 1/4d'heure fut consacré a la migration entre la Fac et la Prepa et le deuxieme 1/4d'heure à faire des photocops :ninja: , repas de midi>sandwich pendant le cours de microeconomie

Et en plus je suis sensé avoir cours encore a la fac depuis 6minutes jusqu'a 20h :angry:

Quand tu bosseras, tu te diras que c'était vraiment cool la Fac! :ninja:

Demain, branlette sans doute, non? :ninja:

Posté(e) (modifié)
Quand tu bosseras, tu te diras que c'était vraiment cool la Fac! :ninja:

Demain, branlette sans doute, non? :ninja:

Demain, cours non stop de 8h a 15h enchainmt avec de 15 a 16h colle de micro economie, puis de 16 a 17h colle d'anglais, pause casse croute a 17h30 en rentrant, revision de la colle d'histoire du lendemain et du DS de macro économie du Samedi matin(4h) que je n'aurais pas le temps de reviser vendredi a cause de la colle d'histoire+6h de cours...

Euuu... je suis en prépa(mi fac mi prepa) :ninja:

J'oublié le casse moral absolu: les flyers de soirées qui sont partout dans la fac

Hier c'était couleur de la culotte

Ce soir Frigo

Jeudi Vendredi Samedi: soirées habitueles

Mercrei prochain: Mr carnaval

...

Modifié par Moa