Nickoloh Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 (modifié) tout a l'heure j'ai pris le bus 72 a boulogne en rentrant du boulot (pour eviter le celebre metro boulot dodo) et je suis passé dans l'ordre devant ca: le parc la tour le troca' musee de l'art moderne grand palais le petit la decouverte l'assemblée la concorde là ou beaucoup de tete tomberent le louvre mais j'ai pas vu la pyramide pont des arts puis je suis decendu a chatelet , j'ai traversé lile de la cité a pied et j'ai pris un autre bus devant notre dame et je suis rentre chez moi gare d'austerlitz a coté du museum qui dit mieux Modifié 4 octobre 2006 par nickoloh Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 tout a l'heure j'ai pris le bus 72 a boulogne en rentrant du boulot (pour eviter le celebre metro boulot dodo) et je suis passé dans l'ordre devant ca: le parc la tour le troca' musee de l'art moderne grand palais le petit la decouverte l'assemblée la concorde là ou beaucoup de tete tomberent le louvre mais j'ai pas vu la pyramide pont des arts puis je suis decendu a chatelet , j'ai traversé lile de la cité a pied et j'ai pris un autre bus devant notre dame et je suis rentre chez moi gare d'austerlitz a coté du museum qui dit mieux sinon, si tu veux tu peux nous raconter ta vie Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 sinon, si tu veux tu peux nous raconter ta vie moi hier j'ai passé huit heures dans une salle Citer
Diony Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Lotus Note c'est de la merde C'est ben vrai ça Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Lotus Note c'est de la merde et oui Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 C'est ben vrai ça j'en arrives a regretter Outlook Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 j'en arrives a regretter Outlook ques qu'il t'a fait ton lotus notes ? Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ques qu'il t'a fait ton lotus notes ? ca plantes régulierement, c'est chiant à utiliser, pas ergonomique Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ca plantes régulierement, c'est chiant à utiliser, pas ergonomique je viens de passer à la version 7.0 c'est mieux par contre avec note il vaut mieux avoir installer zapnotes aussi pour redemarrer facilement aprés plantus Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je viens de passer à la version 7.0 c'est mieux par contre avec note il vaut mieux avoir installer zapnotes aussi pour redemarrer facilement aprés plantus on vient seulement de passer en version 6.5 Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 on vient seulement de passer en version 6.5 on était en version 5 Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Que des branleurs ces profs a force de se mettre dans l'etat d'esprit de leurs élèves, ca finit par etre contagieux Citer
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 a force de se mettre dans l'etat d'esprit de leurs élèves, ca finit par etre contagieux C'est possible Vive les bourses Citer
bruce31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 controle chimie/Physique reussi peut etre un 20 Citer
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 controle chimie/Physique reussi peut etre un 20 20 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Que des branleurs ces profs Passer de 5/6 heures de maths en terminale à aucune dans mon département, ça change énormément...t'en viens presque à regretter certains côtés des maths, avec toutes les autres matières que l'on a en élec. Hier, premier cours de maths, pendant demiheure, on a...parlé des banquiers suisses et de leurs enfants. Aujourd'hui, second cours de maths...sans compter sur le fait que c'était pas intéressant du tout car déjà fait 15 000 fois (trigo basique), le prof a fait de la géographie la 1re demiheure: où c'est nouméa, quel côté de Guadeloupe... comment s'appelait ton prof en nouvelle calédonie..etc ps: bien joué br. Citer
bruce31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ps: bien joué br. C'était chaud,t'aurais pu prendre la correction quand meme Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 C'était chaud,t'aurais pu prendre la correction quand meme c'était le même que le mien de l'an dernier? tu m'étonnes alors que t'aies tout juste, surtout si tu m'as recopié Citer
bruce31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 c'était le même que le mien de l'an dernier? tu m'étonnes alors que t'aies tout juste, surtout si tu m'as recopié exactement le même Pour info,t'as eu 13,5 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 exactement le même Pour info,t'as eu 13,5 C'est bien ce que je dis Et pourtant, on a pas les même prof's. Sympa... Citer
bruce31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 C'est bien ce que je dis Et pourtant, on a pas les même prof's. Sympa... Castanet..... Citer
Messages recommandés