toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Coucher de soleil sympa aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Butterfly, tu connais peut être les meilleurs, mais pour le savoir faut aussi connaître des Je t'aimes Moi je suis pas un lover des campagnes, je suis moi tout simplement. Non mais Confondre Bio et forrest,je sais pas pour qui c'est le plus dur d'accepter cette confusion Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Confondre Bio et forrest,je sais pas pour qui c'est le plus dur d'accepter cette confusion Même si tu peux pas confondre les deux, ils sont dans une catégorie dont toi justement tu n'en fais pas partie Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Même si tu peux pas confondre les deux, ils sont dans une catégorie dont toi justement tu n'en fais pas partie Je lm'en doutais déjà,tout le monde na pas un ptit Q.I comme vous A moins que tu parles de ilrp Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 putain il était beau gosse Chirac... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Je lm'en doutais déjà,tout le monde na pas un ptit Q.I comme vous A moins que tu parles de ilrp T'es loin mon petit... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 putain il était beau gosse Chirac... Rac chi le gosse beau C'est la classe à Dallas quand même! Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 C'est la classe à Dallas quand même! Mais maintenant, il a plutôt la classe à Valras ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 C'est mieux que Le Corniaud sans déconner! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 je m'amuse bien sur le blog a Louis Fernandes Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 et Emana se fou de ma gueule Y'a pas que lui qui se fout de ta gueule Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 putain il était beau gosse Chirac... excellent documentaire...ce type m'est aussi sympathique qu'un De Gaule historiquement parlant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 excellent documentaire...ce type m'est aussi sympathique qu'un De Gaule historiquement parlant sans le 18 juin, sans la sécu, sans l'indépendance energétique de la france, sans ......oui en effet chirac est de grande taille Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Je crois que tu oublies les "Congés Payés", créés aussi par De Gaule ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Je crois que tu oublies les "Congés Payés", créés aussi par De Gaule ... léo blum mon cher Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 (modifié) Je crois que tu oublies les "Congés Payés", créés aussi par De Gaule ... Ah ? léon blum mon cher Merci Modifié 23 octobre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Ah ? front populaire Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 front populaire Oué j'ai relevé ta correction Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 " il épouse Bernadette, malgré les doutes de la famille de celle-ci face au jeune homme issu d'une famille de paysans. Les parents de Bernadette refusent de consacrer le mariage dans la basilique Sainte-Clotilde, privilège des familles de la haute société du faubourg Saint-Germain. La cérémonie a lieu dans la chapelle Las Cases, simple annexe de ladite église, réservée alors au catéchisme et aux cérémonies à la va-vite." c'est marrant, j'ai lu ça avec le jeu des fûtés tout à l'heure, et je me suis dit que le pauvre avait du en baver un peu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 (modifié) " il épouse Bernadette, malgré les doutes de la famille de celle-ci face au jeune homme issu d'une famille de paysans. Les parents de Bernadette refusent de consacrer le mariage dans la basilique Sainte-Clotilde, privilège des familles de la haute société du faubourg Saint-Germain. La cérémonie a lieu dans la chapelle Las Cases, simple annexe de ladite église, réservée alors au catéchisme et aux cérémonies à la va-vite." c'est marrant, j'ai lu ça avec le jeu des fûtés tout à l'heure, et je me suis dit que le pauvre avait du en baver un peu tu crois qu'il s'est marié par amour? Modifié 23 octobre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 tu crois qu'il s'est marié par amour? Ses fiançailles avec Bernadette Chodron de Courcel sont célébrées dans l'appartement des Chodron, boulevard Raspail, le 17 octobre 1953. À l'automne 1954, il est reçu à l'ENA, avant d'être classé premier à l'École de la Cavalerie (i.e. les blindés) de Saumur. On lui refuse cependant le grade d'officier en raison de son passé communisant et il faut l'intervention des relations de la famille de Bernadette (le général Knig) pour l'obtenir. Il en ressort sous-lieutenant de cavalerie non Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 non tu fais une bio de chirac ou quoi?.....c'est vrai j'oubliais le prof d'histoire Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 chirac est il mort ? j'ai vu un hommage ce soir a la tele (enfin j'ai zappé ) Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 léon blum mon cher Merci pour cette précision ... (je me suis permis de rebaptiser Léo en Léon ...) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Grégory Thil est à 15 buts en 12 matchs avec Boulogne sur Mer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés