Caramel Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bon app' moi j'étais au golf Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bon app' moi j'étais au golf Pour une fois Caramel a fait quelque chose sans qu'il est d'histoire de meuf mignonne ou que ca meuf le soule, c'est bien tu progresses Au fait Meetic a uprogramme cet apres midi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bon app' moi j'étais au golf Ca m'manque Allez, en route pour un 13h30 --> 19h30... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 tiens, ça faisait très longtemps, la date du jour : tridi 3 brumaire an 215, jour de l apoire Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 tiens, ça faisait très longtemps, la date du jour : tridi 3 brumaire an 215, jour de l apoire merci camille DESMOULINS Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 juste un p'tit coucou Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Gomis Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 J'en ai marre du taf Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 ohlala quelle joie 4-1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 ohlala quelle joie 4-1 Encore une fois, l'anti marseillais fait rage. Pour moi, la définition du footix se retrouve là aussi. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Encore une fois, l'anti marseillais fait rage. Pour moi, la définition du footix se retrouve là aussi. C'est bien, continue avec tes leçons à 2 balles Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 C'est bien, continue avec tes leçons à 2 balles Dans un sens il a pas tort... Sinon bonsoir tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Puissant, 10 en Histoire meilleure note, 6 en eco ce qui correspd a la moyenne de la classe, je me retrouve genre 4eme de la classe Bon on a pas encore eu controle de Maths Sinon ca fait plez les vacances^^ Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Sinon ca fait plez les vacances^^ C'est bon pas la peine d'en rajouter. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 C'est bon pas la peine d'en rajouter. Bah dans un sens tu as repris le 18 et moi le 4, et bon semi vacances car j'ai encore la fac a suivre, mais voila Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 et merde je me suis flingué le doigt du pied pour la deuxième fois en 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Dans un sens il a pas tort... En même temps on peut plus rien dire sans se faire traiter d'anti-xxx et de footix (Ah! ah! le rapprochement) Et puis j'ai le droit d'être content que Marseille se soit fait atomiser non ? est-ce que ça fait de mois un anti-marseillais en coupe d'europe par exemple où je supporterais n'importe quelles équipes françaises et même Marseille ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bah dans un sens tu as repris le 18 et moi le 4, et bon semi vacances car j'ai encore la fac a suivre, mais voila Oui c'est vrai...Non mais en fait ça me fait pas trop chier bizarrement...Moi j'ai juste 5 jours, de mercredi prochain à dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Oui c'est vrai...Non mais en fait ça me fait pas trop chier bizarrement...Moi j'ai juste 5 jours, de mercredi prochain à dimanche. Voila, cinq jour a matter Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Moi j'ai du vendredi midi à Lundi matin Mais bon, c'est tous les jours les vacances à notre IUT donc ça va Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 En même temps on peut plus rien dire sans se faire traiter d'anti-xxx et de footix (Ah! ah! le rapprochement) Et puis j'ai le droit d'être content que Marseille se soit fait atomiser non ? est-ce que ça fait de mois un anti-marseillais en coupe d'europe par exemple où je supporterais n'importe quelles équipes françaises et même Marseille ? C'est plutot la répétition qui est lourde, dès que l'OM perd contre une vieille equipe ou prend une branlée y'a toujours au taquet de gens qui jubilent...J'suis désolé c'est quelque part être un peu footix quand même... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 C'est plutot la répétition qui est lourde, dès que l'OM perd contre une vieille equipe ou prend une branlée y'a toujours au taquet de gens qui jubilent...J'suis désolé c'est quelque part être un peu footix quand même... Tu me verras pas souvent être content pcque l'OM perd à part pour Mlada Boleslav ou quand ils se la pètent trop (genre face à Lyon) Puis c'est quoi un footix au fait ? J'aimerais bien savoir vos définitions Mine de rien, j'ai pes6 dans ma ps2, donc j'en ai rien à foutre de l'OM Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Tu me verras pas souvent être content pcque l'OM perd à part pour Mlada Boleslav ou quand ils se la pètent trop (genre face à Lyon) Puis c'est quoi un footix au fait ? J'aimerais bien savoir vos définitions Mine de rien, j'ai pes6 dans ma ps2, donc j'en ai rien à foutre de l'OM c'es ca Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 c'es ca Bon les humouristes à 4 sous ©, vous dégagez Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bon les humouristes à 4 sous ©, vous dégagez Mais Ah! ah!. Ceci dit comme explication, j'aurai pas fait mieux que Faurégol. C'est exactement ce que je pense. Je donne pas de leçon mais mon avis. T'es pas obligé d'être d'accord, ni de te foutre de moi.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés