Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

tiens, ça faisait très longtemps, la date du jour :

tridi 3 brumaire an 215, jour de l apoire

merci camille DESMOULINS :thumb:

Dans un sens il a pas tort... B)

En même temps on peut plus rien dire sans se faire traiter d'anti-xxx et de footix (Ah! ah! le rapprochement) :ninja:

Et puis j'ai le droit d'être content que Marseille se soit fait atomiser non ? est-ce que ça fait de mois un anti-marseillais en coupe d'europe par exemple où je supporterais n'importe quelles équipes françaises et même Marseille ?

En même temps on peut plus rien dire sans se faire traiter d'anti-xxx et de footix (Ah! ah! le rapprochement) :ninja:

Et puis j'ai le droit d'être content que Marseille se soit fait atomiser non ? est-ce que ça fait de mois un anti-marseillais en coupe d'europe par exemple où je supporterais n'importe quelles équipes françaises et même Marseille ?

C'est plutot la répétition qui est lourde, dès que l'OM perd contre une vieille equipe ou prend une branlée y'a toujours au taquet de gens qui jubilent...J'suis désolé c'est quelque part être un peu footix quand même... B)

C'est plutot la répétition qui est lourde, dès que l'OM perd contre une vieille equipe ou prend une branlée y'a toujours au taquet de gens qui jubilent...J'suis désolé c'est quelque part être un peu footix quand même... ;)

Tu me verras pas souvent être content pcque l'OM perd à part pour Mlada Boleslav B) ou quand ils se la pètent trop (genre face à Lyon) :ninja:

Puis c'est quoi un footix au fait ? B) J'aimerais bien savoir vos définitions B)

Mine de rien, j'ai pes6 dans ma ps2, donc j'en ai rien à foutre de l'OM :lol2:

Tu me verras pas souvent être content pcque l'OM perd à part pour Mlada Boleslav B) ou quand ils se la pètent trop (genre face à Lyon) :ninja:

Puis c'est quoi un footix au fait ? B) J'aimerais bien savoir vos définitions ;)

Mine de rien, j'ai pes6 dans ma ps2, donc j'en ai rien à foutre de l'OM :lol2:

c'es ca

footixhr1.jpg

B)