Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Mais Ah! ah!. Ceci dit comme explication, j'aurai pas fait mieux que Faurégol. C'est exactement ce que je pense. Je donne pas de leçon mais mon avis. T'es pas obligé d'être d'accord, ni de te foutre de moi.... Ok, tu penses ce que tu veux, mais ne rapplique pas en me mettant dans le même panier que ces abrutis de footix qui bandent toute la journée pcque Marseille c'est fait torché ... Ils se sont fait éclaté c'est pas pour autant que ma journée va être merveilleuse, j'en ai vraiment rien à foutre que l'OM ce soit pris une branlée, ça me fait juste rire pcque ça va claquer le beignet aux marseillais qui se la pétait un peu trop à mon goût c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Ok, tu penses ce que tu veux, mais ne rapplique pas en me mettant dans le même panier que ces abrutis de footix qui bandent toute la journée pcque Marseille c'est fait torché ... Ils se sont fait éclaté c'est pas pour autant que ma journée va être merveilleuse, j'en ai vraiment rien à foutre que l'OM ce soit pris une branlée, ça me fait juste rire pcque ça va claquer le beignet aux marseillais qui se la pétait un peu trop à mon goût c'est tout. Tu as posté à chaque défaite marseillaise avec du : Alors je vois pas la différence avec cette définition : "ces abrutis de footix qui bandent toute la journée pcque Marseille c'est fait torché". Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Tu as posté à chaque défaite marseillaise avec du : Alors je vois pas la différence avec cette définition : "ces abrutis de footix qui bandent toute la journée pcque Marseille c'est fait torché". ok, je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Tu as posté à chaque défaite marseillaise avec du : tu aurais pu le faire avec ou voire si tu t'en fous Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Puissant, 10 en Histoire meilleure note, 6 en eco ce qui correspd a la moyenne de la classe, je me retrouve genre 4eme de la classe Bon on a pas encore eu controle de Maths Sinon ca fait plez les vacances^^ Pour l'instant j'ai eu 3*14 et un 16.8 J'suis 2ème de mon groupe, mais sur la promo entière, v'la aut' chose... vu qu'on est 6 groupes. C'est bon pas la peine d'en rajouter. +1 Je suis en vacances que demain Jusqu'à mercredi dans 2 semaines C'est plutot la répétition qui est lourde, dès que l'OM perd contre une vieille equipe ou prend une branlée y'a toujours au taquet de gens qui jubilent...J'suis désolé c'est quelque part être un peu footix quand même... Moi je suis content que l'OM paume ses matchs, parce que je déteste l'om. Pour plusieurs raisons (l'insistance sur ce club quand il gagne, pareil quand il perd, les 3000 crises annuelles, la surpipolisation des joueurs, les joueurs eux mêmes, le public (comme ils sont nombreux, ya encore +d'arrogants et d'imbéciles...) Ca fait de moi un footix? Si ça vous fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 +1 Je suis en vacances que demain Jusqu'à mercredi dans 2 semaines Moi je suis content que l'OM paume ses matchs, parce que je déteste l'om. Pour plusieurs raisons (l'insistance sur ce club quand il gagne, pareil quand il perd, les 3000 crises annuelles, la surpipolisation des joueurs, les joueurs eux mêmes, le public (comme ils sont nombreux, ya encore +d'arrogants et d'imbéciles...) Ca fait de moi un footix? OUI Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 C'est plutot la répétition qui est lourde, dès que l'OM perd contre une vieille equipe ou prend une branlée y'a toujours au taquet de gens qui jubilent...J'suis désolé c'est quelque part être un peu footix quand même... J'en fait partie Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Pour l'instant j'ai eu 3*14 et un 16.8 J'suis 2ème de mon groupe, mais sur la promo entière, v'la aut' chose... vu qu'on est 6 groupes. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 J'en fait partie Alors tu es un foutix Désolé © PES 6 est monstrueux Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Forrest lâche l'affaire, ces jeunes puceaux n'ont aucun arguments fondés et sont tombé dans le footixisme. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 allez Lyon! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Et vive les vacances Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Oui toi aussi, belles perf's allez Lyon! tu me la coupé de la chique Et voilà, 10euros partis en l'air... probablement. J'ai joué à l'euromillions pour les 5 semaines à suivre, avec des numéros dictés par les hautes sphères du ciel (ma mère) We'll see... Moi qui aurait aimé voir le psg battre l'ol ce soir, pour changer...lacombe vient de ruiner mes pensées. Bien joué, beau coup de la part de l'entraîneur parisien, il a réussi à aligner l'équipe la + pourrie qu'il pouvait mettre. Une équipe digne d'un joli 3/0 à la mitemps... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 allez Lyon! Allez Lyon, c'est un concept que je respecte C'est le "putain quel bande de blaireaux de parisiens" qui m'horripile... Mais je dois être ringard et vieux jeu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 (modifié) Putain mais quel bande de blaireaux ces parisiens Modifié 25 octobre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Putain mais quel bande de blaireaux ces parisiens J'aurais parié 100 euros sur toi. par contre, là où j'suis un peu - médium, c'est sur le match de ce soir (assez soporifique par ailleurs..), pas d'occases, donc 0/0. lyon n'est pas bien en place, et paris devrait jouer à 10 (rodriguez) M'enfin... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 ちこん はに Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 J'aurais parié 100 euros sur toi. par contre, là où j'suis un peu - médium, c'est sur le match de ce soir (assez soporifique par ailleurs..), pas d'occases, donc 0/0. lyon n'est pas bien en place, et paris devrait jouer à 10 (rodriguez) M'enfin... j'suis pas d'accord avec toi, ça joue quand meme, le jeu n'est pas fermé par aucune des deux equipes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 (modifié) j'suis pas d'accord avec toi, ça joue quand meme, le jeu n'est pas fermé par aucune des deux equipes Ouais ouais si on veut, mais bon, sans occase, Lyon/PSG c'est assez décevant...de toute façon ça devrait se décanter en 2nde, lyon va pousser et le psg va marquer en contre. Modifié 25 octobre 2006 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 J'ai envie d'une glace. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Ah! ah! l'ol Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Sont vraiment énorme ces Lyonnais Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 T'as beau le savoir... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Mais quel bande d'enfoiré ces lyonnais S'ils continuent comme ça, on va rester dans la légende grâce à eux Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Z'ont vraiment pas de bol les Parisiens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés