Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Mais Ah! ah!.

Ceci dit comme explication, j'aurai pas fait mieux que Faurégol. C'est exactement ce que je pense.

Je donne pas de leçon mais mon avis. T'es pas obligé d'être d'accord, ni de te foutre de moi.... :ninja:

Ok, tu penses ce que tu veux, mais ne rapplique pas en me mettant dans le même panier que ces abrutis de footix qui bandent toute la journée pcque Marseille c'est fait torché ... Ils se sont fait éclaté c'est pas pour autant que ma journée va être merveilleuse, j'en ai vraiment rien à foutre que l'OM ce soit pris une branlée, ça me fait juste rire pcque ça va claquer le beignet aux marseillais qui se la pétait un peu trop à mon goût c'est tout. B)

Ok, tu penses ce que tu veux, mais ne rapplique pas en me mettant dans le même panier que ces abrutis de footix qui bandent toute la journée pcque Marseille c'est fait torché ... Ils se sont fait éclaté c'est pas pour autant que ma journée va être merveilleuse, j'en ai vraiment rien à foutre que l'OM ce soit pris une branlée, ça me fait juste rire pcque ça va claquer le beignet aux marseillais qui se la pétait un peu trop à mon goût c'est tout. B)

Tu as posté à chaque défaite marseillaise avec du : B):lol2:B)

Alors je vois pas la différence avec cette définition : "ces abrutis de footix qui bandent toute la journée pcque Marseille c'est fait torché".

:ninja:

Puissant, 10 en Histoire meilleure note, 6 en eco ce qui correspd a la moyenne de la classe, je me retrouve genre 4eme de la classe :ninja:

Bon on a pas encore eu controle de Maths B)

Sinon ca fait plez les vacances^^

Pour l'instant j'ai eu 3*14 et un 16.8 B) J'suis 2ème de mon groupe, mais sur la promo entière, v'la aut' chose... vu qu'on est 6 groupes.

C'est bon pas la peine d'en rajouter. :lol2:

+1 ;) Je suis en vacances que demain B) Jusqu'à mercredi dans 2 semaines B)

C'est plutot la répétition qui est lourde, dès que l'OM perd contre une vieille equipe ou prend une branlée y'a toujours au taquet de gens qui jubilent...J'suis désolé c'est quelque part être un peu footix quand même... ;)

Moi je suis content que l'OM paume ses matchs, parce que je déteste l'om. Pour plusieurs raisons (l'insistance sur ce club quand il gagne, pareil quand il perd, les 3000 crises annuelles, la surpipolisation des joueurs, les joueurs eux mêmes, le public (comme ils sont nombreux, ya encore +d'arrogants et d'imbéciles...)

Ca fait de moi un footix?

Si ça vous fait plaisir ;)

+1 :lol2: Je suis en vacances que demain B) Jusqu'à mercredi dans 2 semaines B)

Moi je suis content que l'OM paume ses matchs, parce que je déteste l'om. Pour plusieurs raisons (l'insistance sur ce club quand il gagne, pareil quand il perd, les 3000 crises annuelles, la surpipolisation des joueurs, les joueurs eux mêmes, le public (comme ils sont nombreux, ya encore +d'arrogants et d'imbéciles...)

Ca fait de moi un footix?

OUI :ninja:

B)

Oui toi aussi, belles perf's B)

allez Lyon!

B)

tu me la coupé de la chique :lol2:

Et voilà, 10euros partis en l'air... probablement. J'ai joué à l'euromillions pour les 5 semaines à suivre, avec des numéros dictés par les hautes sphères du ciel (ma mère) ;)

We'll see...

Moi qui aurait aimé voir le psg battre l'ol ce soir, pour changer...lacombe vient de ruiner mes pensées. Bien joué, beau coup de la part de l'entraîneur parisien, il a réussi à aligner l'équipe la + pourrie qu'il pouvait mettre. B)

Une équipe digne d'un joli 3/0 à la mitemps... :ninja:

J'aurais parié 100 euros sur toi. par contre, là où j'suis un peu - médium, c'est sur le match de ce soir (assez soporifique par ailleurs..), pas d'occases, donc 0/0. lyon n'est pas bien en place, et paris devrait jouer à 10 (rodriguez)

M'enfin...

j'suis pas d'accord avec toi, ça joue quand meme, le jeu n'est pas fermé par aucune des deux equipes