zouille Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Bientôt le 1er novembre ... et j'ai chaud en t-shirt comme en plein été Tu viens quand? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Tu viens quand? Quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 photo? non, rendez-vous chez paviot dans 1/4h Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 non, rendez-vous chez paviot dans 1/4h t'es en vacances? De toute facon, tu trouveras porte close Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Et voilà, 2 vieilles nouvelles d'un coup... et d'une, le calvers recommence dans mon pieu. Et de 2, j'ai perdu un swing génial avec le flamant rose... Ya des jours, comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Et voilà, 2 vieilles nouvelles d'un coup... et d'une, le calvers recommence dans mon pieu. Et de 2, j'ai perdu un swing génial avec le flamant rose... Ya des jours, comme ça... Aie ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 t'es en vacances? De toute facon, tu trouveras porte close yep je suis en vacances porte close mais fenetre ouverte au rez de chaussée Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 ça devait surtout pas être un film cul(te) oui. J'ai regardé la fin d'américan pie hier, toujours aussi drôle. Et je sais pas ce qu'ils ont canal+ en ce moment, mais ils le passent drolement le transporteur 2. au moins, ça m'a permis de le voir hier soir. Pas mal Putain j'en pète, que du 03h --> 7h ces 3 derniers jours Ok, il a la classe, mais j'ai préféré le 1er. Là c'était trop abusé tellement c'était la balade pour lui. On en rigolait avec mes potes tellement c'était facil. Le sommet étant quand il enleve la bombe de dessous sa caisse . Non franchement, j'en attendais un mieux. Peut etre qu'ils ratrapperont la mise sur le 3. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Aie ! Ouch oui effectivement on dit "calvère" non? Ok, il a la classe, mais j'ai préféré le 1er. Là c'était trop abusé tellement c'était la balade pour lui. On en rigolait avec mes potes tellement c'était facil. Le sommet étant quand il enleve la bombe de dessous sa caisse . Non franchement, j'en attendais un mieux. Peut etre qu'ils ratrapperont la mise sur le 3. J'ai pas vu le 1er, et j'ai trouvé le 2nd pas mal pour un film de pure fiction. Histoire classique, effets spéciaux à la toque... bref', pas mal quoi. Rien de + N'oublie pas le passage où à 1v10 (puis v15) il les latte tous avant de les foutre dans une poubelle. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Ouch oui effectivement on dit "calvère" non? Calvaire. Sinon salut tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 yep je suis en vacances porte close mais fenetre ouverte au rez de chaussée pas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 DC detected Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 DC detected Pas mal du tout celui-là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) DC detected Responsable de la Météo sur France TV, sacrée carrière Après une journée de taf éprouvante, débutée dans les énormes bouchons toulousains et terminée dans les énormes bouchons toulousains , j'écoute la radio, ça cause des problèmes des banlieues à droite et à gauche, alors je mets RMC info et là quel bonheur! Enfin la vraie vie! Les problèmes d'arbitrage en Ligue 1, le talent de Juninho et le Monfils qui est en forme pour Paris Bercy! Merci RMC Modifié 30 octobre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Bon, I've a question Si, moi, j'ai un forfait Bouygues, mais je m'achète pas de portable, et si ma mère a un forfait orange avec un nouveau mobile. Est ce que je peux prendre son portable vu que ma mère veut garder son ancien portable ? Vous avez 10 minutes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) 13obscur is alive Click Here Modifié 30 octobre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) Bon, I've a question Si, moi, j'ai un forfait Bouygues, mais je m'achète pas de portable, et si ma mère a un forfait orange avec un nouveau mobile. Est ce que je peux prendre son portable vu que ma mère veut garder son ancien portable ? Vous avez 10 minutes non, car pour débloquer un portable faut attendre au moins 6 mois, sauf si tu joues au tef et que tu vas voir Lolotfc4 il pourra te resoudre ca Modifié 30 octobre 2006 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 non, car pour débloquer un portable faut attendre au moins 6 mois, sauf si tu joues au tef et que tu vas voir Lolotfc4 il pourra te resoudre ca T'es sûr que c'est 6 mois Ah! ah! ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) Putaing...mon york voit son père 1 fois tous les 8 mois. Ca fait 3 heures qu'il essaie de se le faire, mais le padre ne se laisse pas monter si facilement C'est notre feuilleton du soir Modifié 30 octobre 2006 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 non, car pour débloquer un portable faut attendre au moins 6 mois, sauf si tu joues au tef et que tu vas voir Lolotfc4 il pourra te resoudre ca Tu peux le débloquer sur internet,ça coute 20,tu peux aussi le faire dans des magasins de téléphones mais tous n'acceptent pas. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Putaing...mon york voit son père 1 fois tous les 8 mois. Ca fait 3 heures qu'il essaie de se le faire, mais le padre ne se laisse pas monter si facilement C'est notre feuilleton du soir il prend ton père pour un jambon l'york? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 il prend son père pour un jambon l'york? Pour l'instant il n'a pas réussit à trouver la tranche, mais ça ne saurait tarder.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Je regarde high school musical Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Je regarde high school musical Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Moi aussi Elle est bonne la brune Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés