Faurégol Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Enfin bon je prefere ramener du redbull quand je vais en Andorre J'y vais dans la semaine en Andorre. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) Je viens de voir un joueur de l'Olympiakos qui s'appelle Fakinos a FM Putain, je pensais que je passerais incognito Modifié 30 octobre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Putain, je pensais que je passerais incognito Il est mauvais d'ailleurs J'y vais dans la semaine en Andorre. Ramene moi quelques packs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Il est mauvais d'ailleurs qu'entends tu par là? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Il est mauvais d'ailleurs En même temps, nous les Grecs, nous sommes pas très très fort en Foot On a juste gagné la Coupe d'Europe 2004 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 qu'entends tu par là? Il paraît qu'il laisse souvent tomber la savonette dans les vestiares :ninja: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) Je bouge, bonne soirée tout le monde. et essayez d'avoir la peau de romejko Modifié 30 octobre 2006 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Après une journée de taf éprouvante, débutée dans les énormes bouchons toulousains et terminée dans les énormes bouchons toulousains , j'écoute la radio, ça cause des problèmes des banlieues à droite et à gauche, alors je mets RMC info et là quel bonheur! Enfin la vraie vie! Les problèmes d'arbitrage en Ligue 1, le talent de Juninho et le Monfils qui est en forme pour Paris Bercy! Merci RMC j'arrive de déplacement vers 21 heures, foot sur RMC, foot sur europe 1, foot sur RTL Des débats existentiels Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Des débats existentiels Comme le disait Stephane Eicher : "Il y avait des hauts il y avait débats...." © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 comme disait Freddy Mercury "radio gaga" Citer Lien vers le commentaire
/doLph Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) Mais t'as sauté une classe Akinos ? T'es encore pire que Pierre Woodman akinos ! (cf. http://www.explicite-tv.com/videoFlash269.html) Juste pour info, tu l'as sauté en combien de temps la classe ? Modifié 30 octobre 2006 par /doLph Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 bon c'est mort Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 T'es encore pire que Pierre Woodman akinos ! (cf. http://www.explicite-tv.com/videoFlash269.html) Juste pour info, tu l'as sauté en combien de temps la classe ? Je parlais de cette classe là : Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Le rateau le rateau sur TF1 ! Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 T'es encore pire que Pierre Woodman akinos ! (cf. http://www.explicite-tv.com/videoFlash269.html) Juste pour info, tu l'as sauté en combien de temps la classe ? Il a pas dit dans quel sens il l'a sauté Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Je parlais de cette classe là : chronos est fan d'el chato Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Moi j'ai sauté une classe pcque j'étais surdoué Tu parles, c'est ta maman qui est allé voir la directrice de la maternelle et a fait pression en disant que son petit bébé était plus mature et plus intelligent que les autres débiles de ta classe vu que t'étais né en début d'année Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Tu parles, c'est ta maman qui est allé voir la directrice de la maternelle et a fait pression en disant que son petit bébé était plus mature et plus intelligent que les autres débiles de ta classe vu que t'étais né en début d'année On send le vécu! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Les jours fériés c'est pas cool! Trop de taf le jour avant et encore plus le jour d'après... Je n'aurais jamais cru dire un truc pareil Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 On send le vécu! J'ai bien reçu le paquet Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Tain enfin le week-end ... je suis crevé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Le rateau le rateau sur TF1 ! j'ai vu par contre après, y'avait une charmante blonde invité par son mec très moche, qui n'a rien trouvé de mieux pour la reconquérir que d'annoncer devant la france entière...et devant la mère de la pauvre fille qu'elle s'était retrouvée en cloque et avait dû avorter. ils sont repartis ensembles Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 j'ai vu par contre après, y'avait une charmante blonde invité par son mec très moche, qui n'a rien trouvé de mieux pour la reconquérir que d'annoncer devant la france entière...et devant la mère de la pauvre fille qu'elle s'était retrouvée en cloque et avait dû avorter. ils sont repartis ensembles Vous regardez quoi ?! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Vous regardez quoi ?! Apparemment, ton cul ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Apparemment, ton cul ? Normal Je trouve qu'Olivier Rouyer ne comprend rien au foot ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés