Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 c'est le style d'aki ça Bon, soit je regarde Prison Break et je loupe le match, soit je regarde le match et j'enregistre Prison Break que je regarde après le match Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) Bon, soit je regarde Prison Break et je loupe le match, soit je regarde le match et j'enregistre Prison Break que je regarde après le match lyon va gagner regarde prison break CQFD Modifié 1 novembre 2006 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) lyon va gagner regarde prison break CQFD Ouais j'crois que je vais faire ça Modifié 1 novembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ou alors, regarde lyon pour voir du beau jeu et un 4/0, et n'enregistre pas prison break qui devient une des séries les + lassantes au monde. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Je ne regarde pas Lyon ce soir, ça me lasse Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ou alors, regarde lyon pour voir du beau jeu et un 4/0, et n'enregistre pas prison break qui devient une des séries les + lassantes au monde. +1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ou alors, regarde lyon pour voir du beau jeu et un 4/0, et n'enregistre pas prison break qui devient une des séries les + lassantes au monde. Et ta connerie elle est pas lassante ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Et ta connerie elle est pas lassante ? Hum, réplique de boulet ça... Je comprends pas tant de haine ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) Hum, réplique de boulet ça... Je comprends pas tant de haine ? Hum réplique de boulet ça ... Dès que y'a pas le ninja, les posts ne se comprennent pas de la même manière Bon, j'espère qu'avec ces derniers posts je vais récolter quelques voix Modifié 1 novembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Hum réplique de boulet ça ... Dès que y'a pas le ninja, les posts ne se comprennent pas de la même manière Ca me parait logique. En tête à tête, à la force des mots, tu rajoutes l'expression du visage. Elément déterminant qui est représenté par les smileys sur un forum. Et dans ta phrase initiale, il y ale smiley " " qui n'a rien à voir avec un quelconque " " ou " ". Et puis t'es très lourd à reprendre tout mes posts, c'est assez fatigant Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ca me parait logique. En tête à tête, à la force des mots, tu rajoutes l'expression du visage. Elément déterminant qui est représenté par les smileys sur un forum. Et dans ta phrase initiale, il y ale smiley " " qui n'a rien à voir avec un quelconque " " ou " ". Et puis t'es très lourd à reprendre tout mes posts, c'est assez fatigant Au lieu de raconter des conneries viens sur msn! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ca me parait logique. En tête à tête, à la force des mots, tu rajoutes l'expression du visage. Elément déterminant qui est représenté par les smileys sur un forum. Et dans ta phrase initiale, il y ale smiley " " qui n'a rien à voir avec un quelconque " " ou " ". Et puis t'es très lourd à reprendre tout mes posts, c'est assez fatigant Et beh le gars qui s'excite pour un rien ... arrête de te concentrer sur moi depuis que j'ai "insulter" ces vieux marseillais Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Et beh le gars qui s'excite pour un rien ... arrête de te concentrer sur moi depuis que j'ai "insulter" ces vieux marseillais Je m'excite pas, ne t'inquiète pas pour ça Tu te donnes trop d'importance Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Et beh le gars qui s'excite pour un rien ... arrête de te concentrer sur moi depuis que j'ai "insulter" ces vieux marseillais Bordel mais tu te trompes de cible, forrest t'a déjà filé sa voix. Arrête de viser si petit.. Yénémarre... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Bordel mais tu te trompes de cible, forrest t'a déjà filé sa voix. Arrête de viser si petit.. Yénémarre... Je fais 1m85 Et surtout j'avais pas voté, et je n'ai pas voté Akinos. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Je fais 1m85 Et surtout j'avais pas voté, et je n'ai pas voté Akinos. Ok, merci de ton vote Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) Ok, merci de ton vote Je n'ai pas voté pour toi non plus Sinon : Hand - D1 : Toulouse - Créteil : 29-20 Modifié 1 novembre 2006 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Je n'ai pas voté pour toi non plus c'est donc toi Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) Incroyable comme une vidange peut changer les perfs de ton moteur !!! Au début, je comprenais pas pourquoi la puissance et les perfs de la caisse diminuaient au fur et à mesure (dans le jeu "Gran Turismo")... En même temps, j'avais une 205 diesel ... Mais là !!! Déjà que je trouvais que ça arrachait, je la récupère après la vidange et je dois aller récupérer les sandales sur la plage arrière après chaque accélerration ... Modifié 1 novembre 2006 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 je dois aller récupérer les sandales sur la plage arrière après chaque accélerration ... huuuun je suis sûr que c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 c'est donc toi Non ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Il parait qu'avec mon mètre 89 et mes 80 kgs, je suis gros... Je sens que je vais détester ma mère aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Il parait qu'avec mon mètre 89 et mes 80 kgs, je suis gros... Je sens que je vais détester ma mère aujourd'hui Non, t'es dans la "norme" comme qui dirait... Le bon ratio c'est que ton poids fasse 10 de moins que ta taille, et toi c'est le cas : 1,89 => 80 kg. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Non, t'es dans la "norme" comme qui dirait... Le bon ratio c'est que ton poids fasse 10 de moins que ta taille, et toi c'est le cas : 1,89 => 80 kg. Oui je le sais bien...le seul problème, c'est que je bouffe comme 4 (surtout entre les repas, ce qui n'est pas un problème pour moi bien sur), et ma mère ne le supporte pas... Va maintenant que je planque des conneries sous mon lit, ça me rappele l'ancien temps ça Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Oui je le sais bien...le seul problème, c'est que je bouffe comme 4 (surtout entre les repas, ce qui n'est pas un problème pour moi bien sur), et ma mère ne le supporte pas... Va maintenant que je planque des conneries sous mon lit, ça me rappele l'ancien temps ça Ah ouais quand même tu planques de la bouffe sous ton lit, oh le type ! Moi que je bouffe pas ou que je bouffe comme 4, je pèse toujours 70kg pour 1m80, ça ne change pas... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés