GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Ah ouais quand même tu planques de la bouffe sous ton lit, oh le type ! Non je ne l'ai jamais fait, mais en l'évoquant je pense que l'idée mérité réflexion... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 (modifié) Non, t'es dans la "norme" comme qui dirait... Le bon ratio c'est que ton poids fasse 10 de moins que ta taille, et toi c'est le cas : 1,89 => 80 kg. Le bon ratio c'est pas l'indice de masse corporelle plutôt avec le poids / taille ² D'après le calcul j'oscille entre poids normal et surcharge pondérale ... D'ailleurs je me suis trouvé affuté à l'entraînement à l'impact lundi Modifié 2 novembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Le bon ratio c'est pas l'indice de masse corporelle plutôt avec le poids / taille ² Ca fait quasiment la même chose. Je l'ai fait, et mon poids idéal pour 1.89 est 79.4 kgs. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Le bon ratio c'est pas l'indice de masse corporelle plutôt avec le poids / taille ² je pense qu'il faut ensuite le x par ton tour de cuisse au cube et diviser le tout par le nombre d'or Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Faudrait que je calcule un jour ma masse adipeuse d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 1m85 pour 83 kgs mais ca m'empeche pas de rouster face aux bouchers de mon équipe Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 je la récupère après la vidange et je dois aller récupérer les sandales sur la plage arrière après chaque accélerration ... Et moi qui vait faire la mienne cet aprem'. J'en ai déjà la g.... !! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Non, t'es dans la "norme" comme qui dirait... Le bon ratio c'est que ton poids fasse 10 de moins que ta taille, et toi c'est le cas : 1,89 => 80 kg. La norme de quoi? Dans le rugby moderne c'est plutôt 10 de plus que la taille ou même 15 Je fais 82 kgs pour 1m83 et ça me ferait mal aux os de faire 10 kgs de moins Je crois plutôt que ça varie entre "plus 10" et "moins 10", ça dépend de la morphologie... Pour les filles, c'est plutôt mieux "moins 10", of course! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Nouveau Portable Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 La norme de quoi? Dans le rugby moderne c'est plutôt 10 de plus que la taille ou même 15 Je fais 82 kgs pour 1m83 et ça me ferait mal aux os de faire 10 kgs de moins Je crois plutôt que ça varie entre "plus 10" et "moins 10", ça dépend de la morphologie... Pour les filles, c'est plutôt mieux "moins 10", of course! Tout ceci n'était que purement théorique et scientifique hein, j'avais vu ça quelque part, après t'en fais ce que tu veux hein ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 La norme de quoi? Dans le rugby moderne c'est plutôt 10 de plus que la taille ou même 15 Je fais 82 kgs pour 1m83 et ça me ferait mal aux os de faire 10 kgs de moins Je crois plutôt que ça varie entre "plus 10" et "moins 10", ça dépend de la morphologie... Pour les filles, c'est plutôt mieux "moins 10", of course! D'accord avec toi, je pesais 80kg pour 1m82, je suis tombé malade pendant 6 mois, je pesais 72kg et je me trouvais vraiment maigre, je pense que le bon poids ça serait plutôt vers les 78kg pour 1m82. Là avec l'entrainement j'ai repris un peu, j'en suis à 78, plus que 3 ou 4 et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Demain 17h, je suis en vacances J'ai un planning super chargé et méga cool pour ces 10 jours! Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Demain 17h, je suis en vacances J'ai un planning super chargé et méga cool pour ces 10 jours! Putain cette chance mes prochaines vacances c'est pas pour demain à moins qu'on me file une semaine par anticpation à noel. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Si je vous disais mon poids et ma taille vous me croirez pas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Putain cette chance mes prochaines vacances c'est pas pour demain à moins qu'on me file une semaine par anticpation à noel. ça fait 3 mois que je me tape 50h de taf par semaine donc bon j'appelle pas ça de la chance Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Putain cette chance mes prochaines vacances c'est pas pour demain à moins qu'on me file une semaine par anticpation à noel. T'as eu des vacances cet été, c'est déjà pas mal Si je vous disais mon poids et ma taille vous me croirez pas 1m84 67 kg Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 T'as eu des vacances cet été, c'est déjà pas mal 1m84 67 kg pour la taille 1 cm pret mais pour le poids 10 kgs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 pour la taille 1 cm pret mais pour le poids 10 kgs et ouais, 184 77kgs, c'est étonnant Can i go tomorrow to your as home? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 et ouais, 184 77kgs, c'est étonnant Can i go tomorrow to your as home? wait tomorrow because i'm very sick Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 wait tomorrow because i'm very sick Okay, i understand. Be proud to win the schilblick. putain on est balaise en language codé. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Okay, i understand. Be proud to win the schilblick. putain on est balaise en language codé. treyic,sollleovcmlha flldic zm,c !!! okay? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 MSN ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 MSN ne marche plus ? si Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 La norme de quoi? Dans le rugby moderne c'est plutôt 10 de plus que la taille ou même 15 Je fais 82 kgs pour 1m83 et ça me ferait mal aux os de faire 10 kgs de moins Je crois plutôt que ça varie entre "plus 10" et "moins 10", ça dépend de la morphologie... Pour les filles, c'est plutôt mieux "moins 10", of course! moi je suis a plus 10, mais je me trouve pas gros... Je peux perdre 2-3 kilos pour eviter la bouée, mais j'ai pas un gros bide quoi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés