GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 pas top ce film Tu peux dire qu'il est bidon oui... J'me suis pas levé du bon pied aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Tu peux dire qu'il est bidon oui... oui Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Non il est pas bidon...mais très intriguant, tu restes sur ta faim quand même, mais en fait on m'a expliqué, pour comprendre le film y'a un petit passage qu'il faut à tout prix ne pas rater. Vincent Cassel a un rôle de taré quand même... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 je viens de réaliser que c'est le même acteur qui fait Magnéto et Gandalf (le gris et le blanc) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 je viens de réaliser que c'est le même acteur qui fait Magnéto et Gandalf (le gris et le blanc) ah bon tu l'as déjà vu? moi je n'ai toujours qu'entendu sa voix chez hardi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 je viens de réaliser que c'est le même acteur qui fait Magnéto et Gandalf (le gris et le blanc) Avec ton nouvel avatar et ton club, et étant donné que la mode actuelle est aux classements, tu pourrais postuler à celui des loosers du bistrot mais je ne retrouve plus le topic Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 ah bon tu l'as déjà vu? moi je n'ai toujours qu'entendu sa voix chez hardi des fois, t'es con quand même Avec ton nouvel avatar et ton club, et étant donné que la mode actuelle est aux classements, tu pourrais postuler à celui des loosers du bistrot mais je ne retrouve plus le topic qu'est ç'ta, t'es mal à l'aise avec le piano? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Dramatique !!! J'ai fais tous les supermarchés et ... Il n'y a plus de Benco ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Bangoura ce soir c'est branlette Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Toulouse a perdu ce soir mais je sais on s'en branle Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Et 4 points aux pronos, 4... Ca c'est une entrée en fanfare Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai fait plus de points au jeu "+ de buts" qu'au "Pronostics-Foot" ... Soirée de merde Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 putain téh Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai fait plus de points au jeu "+ de buts" qu'au "Pronostics-Foot" ... Soirée de merde Sochaux: 1 but. Quelle équipe de merde, ils nous en foutent 2 au stadium et sont pas capables d'en faire autant chez eux... Bon allez, j'vais me cartonner à GP4 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Sochaux: 1 but. Quelle équipe de merde, ils nous en foutent 2 au stadium et sont pas capables d'en faire autant chez eux... Bon allez, j'vais me cartonner à GP4 Je suis seul, dans un bled paumé, a mater les Enfants de la Télé.... Après un début de soirée RMC... Allez bonne nuit à tous, demain il fera jour Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 T'habites en Ariège ??? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Je suis seul, dans un bled paumé, a mater les Enfants de la Télé.... Après un début de soirée RMC... Oh ptain ce soir tu cartonnes toi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 T'habites en Ariège ??? Aveyron Oh ptain ce soir tu cartonnes toi Je cumule en effet... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Aveyron Tu pourras toujours te consoler en mangeant un bon aligot ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Tu pourras toujours te consoler en mangeant un bon aligot ! Enorme, ca c'était avant le début de soirée RMC Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 J'en avais presque oublié qu'on était le premier samedi du mois Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai 0 point aux pronos et 0 au plus de buts Superbe soirée, et le stade qui perd Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 J'en avais presque oublié qu'on était le premier samedi du mois Bien évidemment j'ai pas Canal+ Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 (modifié) Casse les couilles Arthur à se branl** sur Monica Bellucci Pas mal du tout la 2ème photo quand on tape monica bellucci sur google Modifié 4 novembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 (modifié) J'attends le résumé de Jour de Foot sur sainté toulouse pour voir les 3 billes qu'on prend... demain dernier jour de vacances, lundi reprise. Putain, ya donc aucune raison de se réjouir? Ah, si, je vois ma copine lundi. Super. Modifié 4 novembre 2006 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés