Forrest Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Il se refait les 3 dernières pages fabuleuses Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Il se refait les 3 dernières pages fabuleuses ben non, il est parti...il s'est vexé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 tu vois, t'es mal formé!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 5 invité(s), 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, Google.com, Yahoo.com, MSN.com, chronos.con il est temps d'aller au lit on dirait Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 il est temps d'aller au lit on dirait Qui a fait ce DC ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 La dernière fois que j'ai fais ça, j'ai pretexté un problème de lattes sur mon clic clac et j'ai tiré ma meilleure amie Tirée par les pieds ? Alors, je me suis un peu informé sur la question de la nouvelle direction de l'Oméga en demandant sur MSN à mon vieux pote Laurent M. (Dj au Pure Purple et vendeur du magasin de disques DJ MUSIC) si le nouveau proprio était bien J-L Reichmann ... Il m'a répondu : "Non, mais tu me prends pour un con ?!" Je lui ai donc demandé qui était le mec qui faisait l'Oméga et il m'a répondu ; "Bah, j'en sais rien en fait !" Le mystère reste entier mais j'ai du mal à croire à la solution "Reichmann" ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 aujourd'hui : Sextidi 16 brumaire an 215, jour du chervi l'occasion d'apprendre un peu : CHERVI Sium sisarum Famille des Ombellifères NOMS COMMUNS : Cherui, Girolés, Racine sucrée CONSTITUANTS PRINCIPAUX : De l'amidon, des sucres, des vitamines, de la gomme, du mucilage, des sels minéraux PARTIES UTILISÉES : La racine DESCRIPTION : Le chervi est une plante potagère à racine composée de 5 à 10 longues tubéreuses, ridées, tendres, blanches. Les tiges noueuses, striées peuvent atteindre 80 cm de haut. Les feuilles alternes, ailées, ovales sont pointues, finement dentés sur les bords. Les fleurs sont petites, blanches, disposées en ombelles terminales. Le fruit consiste en deux akènes accolés. CULTURE ET RÉCOLTE : Originaire d'Asie de lest, spontané en Sibérie AItaïque et Perse septentrionale, le Chervis a, sans doute, été introduit en Russie, puis en'Allemagne. La récolte des racines de fait à l'automne, de préférence la deuxième année. PROPRIÉTÉS : - Diurétique - Apéritive Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Je viens de me reserver 4 places pour Nouvelle Zélande - Roumanie au Staidum pour la coupe du monde de Rugby Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Je viens de me reserver 4 places pour Nouvelle Zélande - Roumanie au Staidum pour la coupe du monde de Rugby Tu vas en voir des pions pendant le match au moins... elles sont déjà en vente les places? J'aimerais bien savoir quels autres matchs on aura à toulouse... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 mon sanibroyeur vient de rendre l'âme (y a un moment qu'il me faisait chier ) et j'ai une envie folle de chier... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 mon sanibroyeur vient de rendre l'âme (y a un moment qu'il me faisait chier ) et j'ai une envie folle de chier... tain ca pue pour toi... un sanibroyeur HS, c'est vraiment la merde Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 mon sanibroyeur vient de rendre l'âme (y a un moment qu'il me faisait chier ) et j'ai une envie folle de chier... t'as pas un mixeur qui pourrait te sortir de cette merde? Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Y'a un film sur canal+ cinema, qui s'appelle 'CRONOS'...(sans le H) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Y'a un film sur canal+ cinema, qui s'appelle 'CRONOS'...(sans le H) J'espère qu'il va porter plainte! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Encore une fois il me tardait d'être en week-end ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Tu me confonds avec akinos Tu me confonds avec akinos Mais qu'est ce que je fou dans ces convers bordel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) Tu vas en voir des pions pendant le match au moins... elles sont déjà en vente les places? J'aimerais bien savoir quels autres matchs on aura à toulouse... http://www.francetelecom.com/fr/groupe/ini...nde2007/#N112A8 Tu as un match de la France qui sera vraisemblablement contre la Namibie, si ma mémoire est bonne, le dimanche 16/09 Modifié 7 novembre 2006 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Mais qu'est ce que je fou dans ces convers bordel Bah tu vas pas marcher pied nus, et puis les convers c'est bien, c'est confortable. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Tu vas en voir des pions pendant le match au moins... elles sont déjà en vente les places? J'aimerais bien savoir quels autres matchs on aura à toulouse... Je les ai par l'intermédiaire de ma boite qui est partenaire de l'événement http://www.francetelecom.com/fr/groupe/ini...nde2007/#N112A8 Tu as un match de la France qui sera vraisemblablement contre la Namibie, si ma mémoire est bonne, le dimanche 16/09 tout a fait Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Moi je serai aux 3 matchs de rugby à Bollaert. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=XIaisJLtNPE Vidéo du Jamel Comedy Club pas mal du tout... "Non non Booba, un chaton n'est pas une denrée alimentaire..." Modifié 7 novembre 2006 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Mais qu'est ce que je fou dans ces convers bordel la femme Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Y'a un film sur canal+ cinema, qui s'appelle 'CRONOS'...(sans le H) pour le H, les pays bas ne sont pas trop loin de strasbourg sinon Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 (modifié) Bonjour je vous parle de mon IUT C'est obon de sortir mns en avance Modifié 8 novembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour je vous parle de mon IUT C'est obon de sortir mns en avance obon pr qqs m&m's Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés