Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Je viens de me reserver 4 places pour Nouvelle Zélande - Roumanie au Staidum pour la coupe du monde de Rugby J'ai commandé avec des potes le pack Stadium + Quarts de finale au Vél., on a passé commande il y a bientôt un an, ce serait sympa qu'on reçoive les places C'est bonnard les vacances, le problème c'est que la carte bleue chauffe Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 J'ai le pack France depuis le début des vetnes reservés aux licenciés. Je vais voir le prix des places pour les quarts demain, je regarderais le prix pour la finale (:fou:) Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 ..Steph ... dit : rbavo j'ai eu mon code!!! dit : merci ..Steph ... dit : ..Steph ... dit : tu vas bien N j'ai eu mon code!!! dit : oui et toi ..Steph ... dit : ouais ca va ..Steph ... dit : on peut feter ton code o cinoche ,jai deux places gratuites j'ai eu mon code!!! dit : ou alor jpe allé le feter avec quelque& dotre Steph c'est moi vous pensez que je vais conclure ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Steph c'est moi vous pensez que je vais conclure ? Là tu peux te rabbatre sur ta main droite Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Là tu peux te rabbatre sur ta main droite Qu'est ce que vous voulez c'est ça la bogossité, trop d'ouverture tue l'ouverture Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Qu'est ce que vous voulez c'est ça la bogossité, trop d'ouverture tue l'ouverture Mais elle (ou il) rigolait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 J'ai le pack France depuis le début des vetnes reservés aux licenciés. Je vais voir le prix des places pour les quarts demain, je regarderais le prix pour la finale (:fou:) Je vais essayer de gratter 2 places pour France-Namibie/Maroc demain J'espère qu'il en restera à l'heure à laquelle je vais me lever Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 De Gaulle est sur France 2 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Steph c'est moi vous pensez que je vais conclure ? Bien tenté Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Bien tenté déjà là toi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 France-Namibie/Maroc C'est une triangulaire? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 C'est une triangulaire? Mais non c'est une entente.... France-Namibie c'est comme les Coteaux de l'Arret par exemple Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 t'as pas un mixeur qui pourrait te sortir de cette merde? t'es pas loin de la verité Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Nooonnn, Prison Break Je veux une date de diffusion pour la saison 2 Good Night Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Ce soir sur emule EN vost Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Et oui en VOST Nul Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Steph c'est moi vous pensez que je vais conclure ? Ah! ah!, bruce lui a mis un vent Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Salut partiel demain, j'ai pas foutu grand chose, et je suis plutôt ko...semaine plutôt éreintante. Allez, je retourne à mes transfos/régulateurs Sympa la perf' de jourdain, il a rafistolé une pièce vitale du bâteau (ce qui soutient le mât si j'ai bien compris) et est toujours loin devant le cam... http://www.francetelecom.com/fr/groupe/ini...nde2007/#N112A8 Tu as un match de la France qui sera vraisemblablement contre la Namibie, si ma mémoire est bonne, le dimanche 16/09 Je les ai par l'intermédiaire de ma boite qui est partenaire de l'événement tout a fait Ok merci, j'ai aussi entendu que les places étaient disponibles dans les banques de la société générale... Pour la finale, ils hésitent entre un tirage au sort & le système du une seule place commandable par coup de fil. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Dur de pas réussir a dormir, heureusement que pas bahu demain Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Dur de pas réussir a dormir, heureusement que pas bahu demain T'as vraiment du cul parce que je suis justement ici parce que je travaille ... Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 T'as vraiment du cul parce que je suis justement ici parce que je travaille ... Tu mixes ? N'empeche, vraiment bien de pouvoir me lever a 12h00 demain Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 (modifié) nan ! Je bosse sur une plaquette de pub là ... Entre Infographiste "free-lance" et DJ, je dors pas beaucoup en fait ... Enfin, je vie entre 11h et 6h, 5h de sommeil par nuit quoi ... Mais, je ne vous cacherais pas non-plus que je dors souvent pendant 12h entre le lundi & le mardi, histoire de rattrapper la semaine, sans quoi, je crèves ... Modifié 9 novembre 2006 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 nan ! Je bosse sur une plaquette de pub là ... Entre Infographiste "free-lance" et DJ, je dors pas beaucoup en fait ... Enfin, je vie entre 14h et 6h quoi ... Je tiens à dire que ce language, avec des mots comme free-lance, plaquette de pub je ne comprend pas trop, mais on va faire comme si Bon je FM un peu, et ensuite je réessaye de dormir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 nan ! Je bosse sur une plaquette de pub là ... Entre Infographiste "free-lance" et DJ, je dors pas beaucoup en fait ... Enfin, je vie entre 11h et 6h, 5h de sommeil par nuit quoi ... Mais, je ne vous cacherais pas non-plus que je dors souvent pendant 12h entre le lundi & le mardi, histoire de rattrapper la semaine, sans quoi, je crèves ... T'es pas dans le bon topic pour raconter tes histoires Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Et oui en VOST Ca déchire en VOST! Nul C'est toi le nul ! Ils ont des voix de merde en VF! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés