GandhiWallemme Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 (modifié) avenue Crampel ou de l'Urss? moi je me gare a Berthelot c'est encore plus pres et il y a de la place aucune idée du nom de l'avenue...en venant de toulouse/sud, tu prends la route qui longe la voie ferrée, tu tournes à droite, tu passes sous un pont...et 1 km avant le stade, t'as un parking qui ressemble à une piste de rallye en + pourri, avec une 30aine de places. Modifié 11 novembre 2006 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 avenue Crampel ou de l'Urss? moi je me gare a Berthelot c'est encore plus pres et il y a de la place moi dans ce coin la aussi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 C'est clair que le mec qui a fait est une fils de p... Moi je me gare dans Deodat ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Justement en parlant du Stadium ... vais-je galérer ou non pour me garer ?! J'avais oublié un Dit il vexé par le fait qu'il va galerer comme un porc Teu teu teu J'ai ma place attitrée, et je me permets même d'arriver à 19h30 pour un TFC-OM ... Facile, tu te gares sur le petit parking bosselé après le chemin de fer, en passant sous le pont. Ya toujours des places, et t'es pas trop loin. C'est comme les coins à champignons ... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 "13 Contre attaque de Sedan, Marin centre et c'est Nicolas Douchez qui sort impeccablement devant Douchez. Toulouse s'installe, domine, mais doit se méfier." l'equipe.fr Douchez est au four et au moulin on dirait Y'en a beaucoup d'autres sur le live de l'equipe des comme ça: 64 BUT Sur un contre, Sedan récupère un ballon à 35 mètrès des buts toulousains. Jau déborde et centre en retrait, Regnault s'interpose mais Boutabout, opportuniste, conclut l'affaire d'une belle frappe. 50 BUT Elmander conclut une passe décisive de Bonnet ! Ballon perdu par Sedan au milieu, Bonnet slalome et offre une passe en or à Elmander. Le Brésilien ne manque pas l'occasion et Toulouse enfonce Sedan. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Est ce que quelqu'un est bon en physique appliqué? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Est ce que quelqu'un est bon en physique appliqué? non Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 non +1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Est ce que quelqu'un est bon en physique appliqué? Vasy balance... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 50 BUT Elmander conclut une passe décisive de Bonnet ! Ballon perdu par Sedan au milieu, Bonnet slalome et offre une passe en or à Elmander. Le Brésilien ne manque pas l'occasion et Toulouse enfonce Sedan. Effectivement, hier c'était le Brésil ... C'est ce que j'ai dit à ma nana et elle a halluciné en voyant les images ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 "Ce soir encore faites nous bander" par les supporters lillois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Y'en a beaucoup d'autres sur le live de l'equipe des comme ça: 64 BUT Sur un contre, Sedan récupère un ballon à 35 mètrès des buts toulousains. Jau déborde et centre en retrait, Regnault s'interpose mais Boutabout, opportuniste, conclut l'affaire d'une belle frappe. 50 BUT Elmander conclut une passe décisive de Bonnet ! Ballon perdu par Sedan au milieu, Bonnet slalome et offre une passe en or à Elmander. Le Brésilien ne manque pas l'occasion et Toulouse enfonce Sedan. c'est vrai que tout ça mis bout à bout... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Moi je me gare dans Deodat ! moi je me gare dans le stadium ou chez Javel ou pas loin de chez javel à l'arrache Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 (modifié) Qu'est ce qu'elle est bidonne l'équipe de l'EDD, un bon coup de lifting ne serait pas de trop... au lieu de passer 10 minutes à raconter leurs conneries, ils pourraient nous foutre tous les matchs européens... merci le copain qui l'a foutu sur le net dans ce cas là, vaut mieux toujours s'assurer à ce que personne n'ait de caméra ou d'appareil photo en main, sinon t'as un dossier pour pas mal de temps... Modifié 12 novembre 2006 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 17 buts en 14 matchs pour Grégory Thil, faut le pécho lui Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 17 buts en 14 matchs pour Grégory Thil, faut le pécho lui oùkijoue lui? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Qu'est ce qu'elle est bidonne l'équipe de l'EDD, un bon coup de lifting ne serait pas de trop... au lieu de passer 10 minutes à raconter leurs conneries, ils pourraient nous foutre tous les matchs européens... merci le copain qui l'a foutu sur le net dans ce cas là, vaut mieux toujours s'assurer à ce que personne n'ait de caméra ou d'appareil photo en main, sinon t'as un dossier pour pas mal de temps... Précision je ne suis pas sur l'image Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 oùkijoue lui? Boulogne sur Mer en National Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 oùkijoue lui? http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000020370.html Avant cette saison il était moyen... et il vient du même club que ribéry, fournisseur de talents? Précision je ne suis pas sur l'image Ah mais c'est un pote à toi en +... l'histoire ne dit pas si la personne a chopé froid ou non Boulogne sur Mer en National au fait, je me vautre totalement sur la question en phy appliqué de bénéman? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 au fait, je me vautre totalement sur la question en phy appliqué de bénéman? Ouais désolé j'ai laché l'affaire, tu t'embrouilles, essaie de voir les choses simplement Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Ouais désolé j'ai laché l'affaire, tu t'embrouilles, essaie de voir les choses simplement j'avais vu oui Ok spa grave Ciao, bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Après une excellente semaine de vacances où j'ai fait tout ce que j'avais prévu + le bonus offensif je reprends le taf ce matin dans la grisaille du vrai novembre Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Je déménage sur albi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C'est clair que le mec qui a fait est une fils de p... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés