Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Pourquoi ? Y'a une histoire de droit à l'image, ou de respect de la personne, un truc du style Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Y'a une histoire de droit à l'image, ou de respect de la personne, un truc du style Ben la femme a apparement plein de choses à revendiquer, donc elle devrait être contente que son discours soit autant écouté Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Ben la femme a apparement plein de choses à revendiquer, donc elle devrait être contente que son discours soit autant écouté Oué mais la pauvre femme n'a vraissemblablement pas non plus toute sa tête Modifié 13 novembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Oué mais la pauvre femme n'a vraissemblablement pas non plus toute sa tête C'est subjectif ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C'est subjectif ce que tu dis Tout à fait subjectif, mais le preneur d'images peut (si je ne m'abuse) tomber sous le coup de la loi ... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Tout à fait subjectif, mais le preneur d'images peut (si je ne m'abuse) tomber sous le coup de la loi ... Elle ne peut pas invoquer une violation de la vie privée. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Elle ne peut pas invoquer une violation de la vie privée. Certes mais y'a pas une loi sur le droit à l'image ?! :AllyMcBeal: Modifié 13 novembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Certes mais y'a pas une loi sur le droit à l'image ?! :AllyMcBeal: Pour une fois qu'on a pas besoin d'aide en matheux, je peux aider Effectivement, Caramel il y a une loi sur le droit à l'image qui repose sur un principe général : "chaque personne dispose d'un droit exclusif sur son image et peut de manière discrétionnaire en autoriser la reproduction ". La règle générale est donc, sauf exceptions limitées, celle de l'interdiction de capter et de reproduire l'image d'une personne sans son autorisation. Le droit exclusif reconnu à chaque personne constitue un aspect du droit de la personnalité et vise à protéger chaque individu contre toute atteinte à son intégrité physique, intellectuelle, ou morale. Mais : Par dérogation au principe général d'interdiction de publication sans autorisation, on considère que s'agissant de groupe de personnes dans un lieu public ou de scènes de rue, il n'est pas nécessaire d'obtenir le consentement des personnes photographiées pour la publication de leur image. Bon la base générale de ce droit repose sur l'article 9 du Code Civil. Là je vous ai fait simple mais c'est un peu plus compliqué. Même la Jurisprudence est changeant et évolutive en la matière Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Ce soir film énorme sur m6 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Ce soir film énorme sur m6 lequel? sinon sur arte, "sous le sable" edit: le bonheur est dans le pré sur la 2 ! Modifié 13 novembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Doony Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 c'est vrai que tout ça mis bout à bout... ohhhhh !!! c'est l'amour propore de Martin Veyron ma seul et unique BD cochonnne ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Ce soir film énorme sur m6 Les Evadés, énorme Je reverrais bien Le Bonheur est dans le pré, je découvrirais bien Sous le Sable mais j'ai envie de voir Joyeux Noël... Pelous aux Guignols Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Pelous aux Guignols C'est qui le balafré ? Modifié 13 novembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 PPD : "- rendez-vous samedi pour le match alors! Laporte: - Plutôt dimanche pour Urgences!" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 PPD : "- rendez-vous samedi pour le match alors! Laporte: - Plutôt dimanche pour Urgences!" Pas mal Quelqu'un s'est acheté le dvd des guignols, avec Sarkozy sur le devant? J'pense que je vais l'acheter, ça doit rendre pas mal... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 pas solide le lycée Cantau a Anglet (c'est juste a côté de l'appart de ma mère-grand) Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Les Evadés, énorme Je reverrais bien Le Bonheur est dans le pré, je découvrirais bien Sous le Sable mais j'ai envie de voir Joyeux Noël... Pelous aux Guignols choix cornelien les évadés que j'ai vu six fois et que je reverrai bien une fois de plus le bonheur est dans le pré, bon je l'ai deja vu mais je pense pas que ca me ferait du bien de revoir le pays (condom eauze) ou je bossais y a pas si longtemps nostalgiiiiiiiiie) sous le sable la meuf elle me plait pas dedan donc.... j'opte pour joyeux noel qui doit etre bouleversant Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 les évadés, vu 3 fois... bien sympa sous le sable, déjà vu, très space... pas mal mais je reregarderais pas Joyeux noel, j'ai pas canal mais ca a l'air bien donc je rattraperais mon inculture avec le bonheur est dans le pré que j'ai jamais vu :honte: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Personne pour Alice Nevers ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Vu qu'il n'y a que des films moyens, à part la 4, j'ai essayé de me regarder le film 'enfermés dehors' de & avec dupontel (que j'aime bicoup), pour l'instant c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Vu qu'il n'y a que des films moyens Woké Michel Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 comment on pourrait faire pour trouver l'épisode des guignols ou ils se foutent de la gueule du XV de France? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 comment on pourrait faire pour trouver l'épisode des guignols ou ils se foutent de la gueule du XV de France? C+ tu vas dans vidéo, il y a tous les programmes...il me semble qu'il faut s'inscrire mais c'est rapidos. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Woké Michel Je sais, j'avais vu que vous vous pignoliez tous sur les films de ce soir, mais à part la 6 à la rigueur, ya pas grand chose à se foutre sous la dent... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Je sais, j'avais vu que vous vous pignoliez tous sur les films de ce soir, mais à part la 6 à la rigueur, ya pas grand chose à se foutre sous la dent... Ah ouais si c'est pour te pignoler je comprends ta déception! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés