edu Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C+ tu vas dans vidéo, il y a tous les programmes...il me semble qu'il faut s'inscrire mais c'est rapidos. Merci enorme cet episode Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C+ tu vas dans vidéo, il y a tous les programmes...il me semble qu'il faut s'inscrire mais c'est rapidos. europe1-canteloup Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Confessions Intimes c'est énorme Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Laisse moi lire mon courrier tu me fais ch... Ouhlolo ça vo po lo Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Laisse moi lire mon courrier tu me fais ch... Ouhlolo ça vo po lo Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 europe1-canteloup j'adore Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Tu m'étonnes qu'il préfère la voiture le type "La c'est le drame, la voiture est épave" Modifié 13 novembre 2006 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Tu m'étonnes qu'il préfère la voiture le type "La c'est le drame, la voiture est épave" putain elle est con cette emission Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Tu m'étonnes qu'il préfère la voiture le type C'est clair Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 putain elle est con cette emission Et encore "con" c'est gentil je trouve Ce reportage est collector Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 ohhhhh !!! c'est l'amour propore de Martin Veyron ma seul et unique BD cochonnne ! moi qui croyais que quelqu'un avait relevé le jeu de mot en tout cas félicitation, s'il ne devait y avoir q'une seule bd érotico cochone dans sa biliothèque, il faudrait que ce soit celle-là j'aime bien la scène (de mémoire) avec la petite brune où ils font un 69: "le premier qui jouit a perdu" et la fille qui n'en peut plus : "j'ai per..gloups" : bon, en fait c'est visuel Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C'est la pub de Confessions Intimes et Mister Yellow se reconnecte ... On est tous des fans ... Moi je dis qu'elle va le quitter ... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 moi qui croyais que quelqu'un avait relevé le jeu de mot en tout cas félicitation, s'il ne devait y avoir q'une seule bd érotico cochone dans sa biliothèque, il faudrait que ce soit celle-là j'aime bien la scène (de mémoire) avec la petite brune où ils font un 69: "le premier qui jouit a perdu" et la fille qui n'en peut plus : "j'ai per..gloups" : bon, en fait c'est visuel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C'est la pub de Confessions Intimes et Mister Yellow se reconnecte ... Hasard complet Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Hasard complet Bon j'ai passé mon appel à H. ... Et j'ai envoyé un textal à A.-S. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Bon j'ai passé mon appel à H. ... Et j'ai envoyé un textal à A.-S. Moi tchi! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C'est la pub de Confessions Intimes et Mister Yellow se reconnecte ... On est tous des fans ... Moi je dis qu'elle va le quitter ... c'est marrant cette histoire entre un mec qui a l'air d'origine tunisienne et une blonde décolorée....ça me rappelle un truc, mais quoi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 c'est marrant cette histoire entre un mec qui a l'air d'origine tunisienne et une blonde décolorée....ça me rappelle un truc, mais quoi +1 Je regarde toujours pas ce truc mais j'essaie de comprendre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) c'est marrant cette histoire entre un mec qui a l'air d'origine tunisienne et une blonde décolorée....ça me rappelle un truc, mais quoi Je vois pas Le mois prochain on y retrouvera Mister Yellow ... Modifié 13 novembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Je vois pas Facile pourtant Le mois prochain on y retrouvera Mister Yellow ... Explique moi, je ne connais pas cette émission, faut que je sache pour au moins me préparer...genre faire de l'Aérobie des sentiments Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Manouel il a tlouvé une femme dé ménach Manouel il a tlouvé une femme dé ménach quand il ba*se, il doit pas s'essuyer sur les rideaux lui Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Ah ok je viens de percuter C'est private au forum ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Ah ok je viens de percuter C'est private au forum ... 12 minutes pour percuter, c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 12 minutes pour percuter, c'est pas mal... Y'a Confessions Intimes et j'suis à fond dedans ... Par ailleurs, je branche une moche sur MSN ... je te filerai l'adresse. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 12 minutes pour percuter, c'est pas mal... je crois pas qu'il ait percuté en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés