Caramel Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 je crois pas qu'il ait percuté en fait Alors non je percute pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Alors non je percute pas Faut être garrut pour percuter Citer
Baker Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Y'a une histoire de droit à l'image, ou de respect de la personne, un truc du style Sans parler de droit, je trouve ça déguelasse de se foutre de la gueule d'une malade mentale. Tant qu'il y est, il a qu'à aller à Marchand et filmer les malades, ça va être vachement drôle. Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Sans parler de droit, je trouve ça déguelasse de se foutre de la gueule d'une malade mentale. Tant qu'il y est, il a qu'à aller à Marchand et filmer les malades, ça va être vachement drôle. +1 Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Sans parler de droit, je trouve ça déguelasse de se foutre de la gueule d'une malade mentale. Tant qu'il y est, il a qu'à aller à Marchand et filmer les malades, ça va être vachement drôle. je suis sur que tu t'es marré en voyant "vol au dessus d'un nid de coucou" Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je vous ai pas raconté la derniere ! La semaine derniere j'atteris à Rennes à 23h, j'y vais pour prendre ma bagnole, un con avait forcé la vitre (même pas la porte ! La vitre !) Il avait tenté de la baisser ... Bein sur l'alarme s'est mise en route, ça a du bien les faire chier, et j'avais plus de batterie... Je demande à un mec, je branche les cables je demarre ... J'y vais j'ouvre ma vite pour mette le ticket pour sortir du parking, et là, la vitre à moitié ouverte, la porte qui commence à prendre feu ... Me suis foutu sur le bord, j'ai attendu que ca se calme, et en fait le moteur du leve vite était grillé. Je redemarre avec des cables du même mec, avec ma fenetre ouverte, et j'ai du faire 30minute de bagnoles à 0° à 0h pour rehcarger un peu la batterie. Finalement, le garagiste me l'a reparé et j'ai vraiment casqué Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je vous ai pas raconté la derniere ! La semaine derniere j'atteris à Rennes à 23h, j'y vais pour prendre ma bagnole, un con avait forcé la vitre (même pas la porte ! La vitre !) Il avait tenté de la baisser ... Bein sur l'alarme s'est mise en route, ça a du bien les faire chier, et j'avais plus de batterie... Je demande à un mec, je branche les cables je demarre ... J'y vais j'ouvre ma vite pour mette le ticket pour sortir du parking, et là, la vitre à moitié ouverte, la porte qui commence à prendre feu ... Me suis foutu sur le bord, j'ai attendu que ca se calme, et en fait le moteur du leve vite était grillé. Je redemarre avec des cables du même mec, avec ma fenetre ouverte, et j'ai du faire 30minute de bagnoles à 0° à 0h pour rehcarger un peu la batterie. Finalement, le garagiste me l'a reparé et j'ai vraiment casqué c'est quoi comme voiture? Citer
Baker Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 je suis sur que tu t'es marré en voyant "vol au dessus d'un nid de coucou" Il se trouve que je l'ai jamais vu. Et oui, chaque fois que je veux le voir j'ai un veto autour de moi "je l'ai déjà vu!" c'est quoi comme voiture? de la merde. Citer
Frogy Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je voulais seulement signaler que ce topic represente ( avant ce post ) 2271 pages, 45 407 posts et a été vu 493 668 fois. Et tout le monde s'en branle ! Citer
Akinsson Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je voulais seulement signaler que ce topic represente ( avant ce post ) 2271 pages, 45 407 posts et a été vu 493 668 fois. Et tout le monde s'en branle ! On sait lire tu sais Punaise j'ai trop bouffer Citer
Akinsson Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) Fuck les partiels, mais c'est bon quand t'as 12 au premier contrôle Modifié 14 novembre 2006 par akinos Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je suis fatigué mais il est possible que je tente un footing ce soir, je suis trop à la rue Citer
edu Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 P***** j'ai reussi à me degouter de PES6 il fallait le faire..... Citer
Nickoloh Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 je viens d'acheter 17 livres de poche Citer
edu Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Vous savez comment on peut retrouver quelqu'un a partir d'un numéro sur internet? sans payer bien sur Citer
Moa Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 je suis en week end Université du Mirail?? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Punaise j'ai trop bouffer Je ne bouffe jamais assez, toujours trop peu. d'ailleurs faudrait que je recommence à faire du sport, je commence à m'empâter sévère... je viens d'acheter 17 livres de poche t'es riquissime toi dis moi... Journée de merde, à demain. Citer
blemishapied Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Vous savez comment on peut retrouver quelqu'un a partir d'un numéro sur internet? sans payer bien sur ctqui Citer
dragon de luxe Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 je viens d'acheter 17 livres de poche bonne chose Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 je viens d'acheter 17 livres de poche lesquels ? Citer
Caramel Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 je suis en week end Pareil Université du Mirail?? Powa Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je viens d'apprendre la naissance tant attendue de la petite Emma, dont les parents forment le (seul) couple historique de ma bande de potes historiques aussi La fiesta va être magique Citer
Messages recommandés